Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris vient se soigner sa main

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:01

Chris qui s'était frapper la main contre le mur, avait celle-ci en sang et avait donc décider d'aller à l'hospital pour se faire soignez. Il arriva donc à l'hospital avec un beandeau à sa main plein de sang et alla attendre dans la salle d'attende...."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:58

Rose était de service et alla dans la salle d'attente, et quel fut sa surprise ! Chris était assis la main pleine de sang elle décida de le prendre en charge.

"Monsieur Eden. Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:05

Chris reconnu tout de suite cette voix. Il fut d'abord surpris puis se souvient que Rose était infirmière. Il la suiva donc et se retrouvèrent dans une chambre.
"J'éspère que tu va pas profiter que je sois blesser pour me sauter dessus!" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:23

Rose le regarda et sur son visage on pouvait lire un point d'intérogation. Rose n'était pas et n'avait pas le genre et le profil de ce type de fille qui saute sur tout ce qui bouge.

"Alors là tu me connais très mal. Le medecin est en retard et je vais t'arranger ça en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:38

"C'était pour te taquiner, je sais que tu auterais pas sur mmoi!" dit-il en rigolant.
"Ok merci beaucoup Rose, je suis un dur mais là je commence vraiment a avoir mal!" dit-il en regardant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:53

Rose s'occupait donc de sa blessure tout en lui parlant.

"Comment tu t'es fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:58

"Heu...ben je me suis taper la main dans le mur...." dit-il un peu gêner et enr egadant partout sauf Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:42

Rose n'en croyait pas un mot.

"Ah oui ? Taper dans le mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:44

" Je ne suis pas fou t'inqsuiète pas! J'étais juste en colère contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:49

"Contre toi ? Je sais que je ne te connais pas depuis longtemps et que je ne suis pas une amie de longue date mais si ça pouvait te soulager de discuter avec moi de ce qui s'est passé et de dire pourquoi tu t'es mit en colère contre toi meme. Je suis là." Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:58

Chris hésita quelques secondes, c'est vrai qu'il ne connaissait pas Rose depuis longtemps mais l'apprécier déjà beaucoup et puis comme elle le dit, ca lui ferait du bien d'en parler a quelqu'un...
"Hé bien avec une femme, on commence une relation et jusqu'aujourd'hui ca se passait bien. Jusqu'au moment où on a parler d'un de ses ex. Elle avait du mal à en aprler avec moi et j'en suis devenu un peu jaloux et elle est partie après... Si je me suis frapper c'est parce que je détèste le sentiment d'être jaloux, pour être plus clair je crois que j'ai peur de ressentir de vrai et profond sentiments pour elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:07

"Ah oui je vois la situation. Et bien si cette fille n'a pas voulu en parler c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un sujet sensible enfin j'en sais trop rien j'ai jamais vécu ça moi. Mais si elle t'aime vraiment elle reviendra, en tout cas c'est ce que moi je ferais. Garde espoir !" Elle lui sourit.

Rose était ravie que Chris se soit confier a elle, Rose a le sentiment d'avoir trouvé un ami en Chris ce qu'elle n'a jamais eu a vrai dire et ça lui fait du bien.

"Merci de t'etre confier a moi Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:11

"J'étais en train de me dire qu'une amitié pourrait commencer non?" dit-il en lui souriant.
"Et merci pour ton conseil et si jamais elle revient pas je trouverais quelqu'un dautre!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:15

"Arrète Chris ! Je suis sur qu'elle reviendra, et puis ça se voit que tu es amoureux chose que je n'ai jamais resentit." Dit elle en finisant son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:18

Chris lui fit un sourire pour la rassurer.
"C'est la première fois que je suis comme ça avec une fille. Je ne sais meêm aps si je suis amoureux car je sais ce que c'est, je ne l'ai jamais été non plus. Et puis t'inquiète pas Rose, tu le trouveras le prince charmant, en mmême temps tu dois avoir tous les garçons à tes pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:22

Rose ria suite a la phrase de Chris.

"Quoi ? Tous les garçons a mes pieds ? Tu es loin du compte, si je te disais combien de fois je suis sortit avec un garçon tu mourrais de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:27

"C'set parce que les garçons sont bêtes!" dit-il en haussant les épaules.
"Et puis c'est aps le nombre de garçon avec qui t'es sorti qui compte mais avec qui tu es maintenant ou bientôt..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:02

"Ouais j'aimerais bien y croire, aux prince charmant sauf qu'a force de l'attendre je me lasse. Je devient froide a toit ceux qui m'approche, il suffit de regarder notre première rencontre pour s'en apercevoir. Je me suis forger uen vrai forteresse pour ne pas qu'on m'approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:06

"Il faut juste que tu ai un peu plus confiance aux hommes, ils ne sont pas tous méchantes et si tu veux, si il y en a un qui te plait, tu me le présente et je lui dirais aps te faire mal sinon il aura a faire a moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:41

"J'ai perdu confiance en l'homme a cause de mon père Chris. Depuis la mort de ma mère ça a été très difficile entre lui et moi, les sentiments ne passait pas. Il n'a jamais eu d'affection pour moi, pour sa seule fille !" Dit elle quelque peu énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:14

"Mais tous les hommes ne sont pas comme ton père. Regarde moui!" dit-il en rigolant. "Et puis les pères sont des gens bizzares!!" dit-il en pensant à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:37

"Oui tu as raison, ce sont des être bizare." Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:49

"Et pour ma main? elle va s'en tirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris vient se soigner sa main Left_bar_bleue72/100Chris vient se soigner sa main Empty_bar_bleue  (72/100)

Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:01

"Oui je pense bien, faut juste pas la toucher ou éviter de faire des mouvements brusque et tout ira bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:04

"D'accord. Merci Rose "dit-il en lui souriant. "Tu vas devenir mon infirmière particulière je le sens!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris vient se soigner sa main Empty
MessageSujet: Re: Chris vient se soigner sa main   Chris vient se soigner sa main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris vient se soigner sa main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient travailler
» Vient voir un film...
» Vient boire un verre
» Vient lui rendre un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser