Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

Joey et Audrey arrivèrent enfin dans les ruelles bordés de magasins. Joey suivait Audrey vu qu’elle ne savait pas trop comment faire et puis surtout c’était le « terrain » d’Audrey.

« Alors on va dans quel boutique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Audrey regarda les magasins. Il y avait beaucoup de monde partout, puis elle vit une petite boutique de chaussure bien sympa où le monde était encore supportable

"Tiens on peut aller faire un tour dans ce magasin de chaussure là bas? il est nouveau j'y suis jamais allée et il a l'air d'avoir des trucs bien sympatik"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

Joey suivit alors Audrey dans le nouveau magasin de chaussure. C’était plutôt rare de voir qu’Audrey n’avait pas encore mis les pieds dans ce nouveau magasin.

« Ah serait ce une première ? Audrey qui n’a pas encore mis les pieds dans un nouveau magasin ? Tu n’as même pas eu l’occasion de l’inaugurer à l’ouverture ? » Dit elle en riant sur le ton de l’humour.

« Cela dit je comprends faut un début a tout » Dit elle toujours pour taquiné Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:05

AUdrey ria! ELle retrouvait enfin sa complicité avec Joey et elle était vraiment heureuse de ça!

"Et oui quelle chance tu as Joey Potter de rentrer avec moi dans un magasins où je n'ai jamais mis les pieds! profites en bien! Mais tu sais vu que je navigues entre Boston et Los Angeles.. et même parfois Capeside quand l'envie m'en prend, je loupe des choses .. mais je vais me rattraper t'en fais pas pour ça"

et elles rentrèrent dans le magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

Joey suivit donc Audrey toujours en riant et entra dans le fameu magasin. Elle s’attendait deja a ce qu’Audrey se jette sur elle avec une paires de chaussures en main qu’elle devra s’empresser d’essayer.

« Alors Audrey tu trouves ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Audrey était en train de tout observer

"Je fais déjà un tour de reconnaissance. Si j'ai repéré une cible potentiel je te préviens"

dit- elle a Joey comme si il s'agissait d'un problème de la plus haute importance. Tout ça sur le ton de l'humour évidemment. Puis elle vit au loin une paire de ballerine a pois qu'elle trouvais particulièrement belle. Elle en prit une paire pour les montrer à Joey

"Qu'est ce que t'en penses? je les trouve mignonnes comme tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

Joey se retourna et vit Audrey avec une paire de chaussures à petit pois dont elle ignorait le nom. Il faut dire que Joey n’était pas du tout un pro du shoping ! Généralement elle entre dans un magasin et prend directement se qui l’intéresse. Cela dit en regardant la paire de plus près elle trouvait ça très jolie.

« Ah oui ta raison c’est très jolie. S’il y en a en couleur unis j’en veux bien une paire. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Audrey regarda dans les environs. Elle vit une paire de ballerine identique à celle qu'elle avait dans les mains, mais en noir. Elle alla les chercher et les amena à Joey

"Voilà il suffit de demander! je suis là pour vous servir miss potter!"

rit

"Bon on essait nos trouvailles??"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

« Ah génial ! Ben oui je vais les essayer et si elles me vont je crois bien que je vais les acheter ! »

Aussitôt dit aussitôt fait, Joey posa ses pieds dans les ballerines noir que venait de lui apporter Audrey à l’ instant.

« Audrey tu as trouvé mon bonheur aujourd’hui je crois ! » Dit-elle en se levant et en marchant un peu pour essayer les ballerines apparemment très satisfaite de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

Audrey regarda Joey marcher avec ses ballerines

"Elle te vont à merveille Joey, on dirait qu'elles ont été faites pour toi! Et ça te change en plus les ballerines, tu n'en avais jamais mise avant et jtrouve que ça te va super bien car ça fait féminin mais en même temps très naturel. A moi maintenant bon elle m'iront obligatoirement car tout me va mais après faut voir si j'aime"

rit et marcha avec ses ballerines

"Comme je m'en doutais elle me vont à ravir! t'en penses quoi Joey?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:10

Joey écouta Audrey faire son petit commentaire sur les ballerines qu’essayaient Joey. Elle n’avait pas tord, les ballerines fessaient très féminine et à la fois naturelle. Tout Joey quoi !
Puis Joey regarda les ballerines qu’Audrey avait choisies et donna de suite son avis.


« C’est du Audrey ! » Dit-elle en riant puis poursuivit plus sérieusement. « Non c’est parfait Audrey ! Elles te vont très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

"Merci beaucoup Joey! Je suis tout à fait de ton avis elles sont parfaites. "

elle continua à marcher un peu avec

"Oui pas de doute jvais les prendre. Hé bien on a bien fait de tester ce magasins! On va payer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

« Allons-y ! » Dit elle satisfaite de leur choix a toutes les deux.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent à la caisse ou il y avait déjà une file importante !

« Dis donc ce magasin a du succès on dirait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

"Ouais en effet! En même temps c'est compréhensible, tu as vu les magnifiques chaussures qu'ils font ici! Il faut que je retienne cette adresse!"

Puis elles attendirent leur tour pour payer. Une fois leurs chaussures achetées, elle se dirigèrent vers la sortie

"Tu te sens d'attaque pour un second magasin où c'est déjà trop pour toi?"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:17

Bien sur que non ce n’était pas trop pour elle. Passé du temps avec sa meilleure amie était le plus important pour elle. Joey avait presque oublié que cela fessait du bien de rester avec Audrey et son éternelle enthousiasme. Malgré tout ce qu’elle a vécu et ce qu’elle subi aujourd’hui, notamment l’histoire avec Charlie et Rose elle sait garder le sourire et Joey apprécie ça.

« Oui allons y ! Je suis super en forme aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Audrey était heureuse de voir que sa meilleure amie voulait passer un maximum de temps avec elle. Toutes les deux s'étaient hélas un peu éloignée ces derniers temps et Audrey avait eu peur que ça changent quelques chose à la relation qu'elles avaient ttes les deux. Mais elle voit que ce n'est pas le cas, leur complicité et toujours la même

"Super!"

elle regarda donc autour d'elle

"Tiens il y a un magasin de vêtement là bas que j'adore. Tu veux y aller?? je suis sûr que tu trouveras des choses dans ton style crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

« Bon si tu es si sur de toi je veux bien ! Mais… je te préviens Audrey, je ne veux pas m’habiller en rose bonbon ! »

Dit elle en guise de mise en garde tout avec humour et suivit Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Audrey la regarda en faisant semblant d'être indignée

"Oh! Joey Potter! Comment oses tu insinuer que je t'habillerais en rose bonbon! Je connais tes gouts par coeur ne t'inquiète pas pour ça. Allez viens!"

Puis les deux amies rentrèrent dans le magasin

HJ : c'est normal que j'arrive plus à acceder au site lovely katie miss??
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:21

Joey l’a suivit de suite dans le magasin ou Audrey avait déjà semble t’il trouver quelque chose rien que du premier coup d’œil ! Quel pro cette Audrey !
Joey souria elle l’a reconnaissait bien là.


« Alors quelque chose ? »

HJ : oui c'est normal, je met le site en pause pour le moment j'ai des tonnes de trucs a faire pour mes cours, je suis déborder je n'arrive meme plus a poster ici. D'ailleurs ça se voit je suppose, j'essaye de venir dès que je peux. Normallement courant Janvier le site reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

Audrey alla vers un coin de magasin et prit un jean dans ses mains, c'était un jean tout simple mais très beau. Elle se tourna vers Joey

"C'est ton jour de chance Joey, jcrois que j'ai encore trouvé quelque chose pour toi. Regarde ce jean, c'est tout a fait ton style je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Left_bar_bleue85/100Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty_bar_bleue  (85/100)

Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:30

« Il fait croire que tu es en forme aujourd’hui Audrey ! Tu me trouves de jolies choses. Aller je m’empresse de l’essayer. »

Dit-elle en prenant le jeans qu’Audrey lui avait trouvé quelques secondes plus tôt. Elle s’empressa donc d’aller a la cabine d’essayage et le verdict ne tarda pas à tomber. Elle sortit alors de la cabine.

« Je n’aurais qu’un seul mot à dire : J’A-D-O-R-E ! »

Dit-elle avec son grand sourire aux lèvres que tout le monde lui connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Empty
MessageSujet: Re: Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey   Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins : séance shoping pour Joey et Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey et Joey font les magasins
» Dans les rues : Joey rencontre Audrey !
» Salle d'attente : Joey, Audrey et Pacey attendent...
» Joey vient voir Audrey dans son nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser