Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C.J et Jen rentrent de l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

"évidemment! c'était délicieux! J'espère que tu vas me faire d'autres plats aussi bon! Enfin je pourrais aussi faire un manger ça va pas devenir ta corvée t'inquiètes pas!"

rit

"Tu veux un dessert, je crois qu'il y a des glaces dans le congélateur, mais je ne suis plus trop sûr"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

« Ah oui je veux bien ! » Dit-il en se levant. « Je t’en apportes une aussi. »

Il se dirigea alors vers la cuisine, ouvrit le congélateur et prit deux glaces aux chocolats. Il revient donc quelques secondes plus tard.

« Voilà pour toi. » Dit-il en lui tendant la glace encore fraiche.

« Je parie que Amy adore les glaces aux chocolats ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

"Amy est comme sa mère, elle est très gourmande! Donc dès qu'il y a qq chose de très bon à manger elle est toujours là!"

rit et mangea sa glace

"et bien j'ai bien choisi quand je les ais acheté elles sont très bonnes! t'en penses quoi?"

HJ : dsl du retard mais maintenant la semaine jsuis à mon appart dc kan jme co c juste sur msn, pour pa laisser ma colloc en plan en répondan à tou ce a koi jdoi rep sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:39

« J’adore cette glace ! » Dit il toujours le sourire aux lèvres puis il continua a manger sa glace.

Quand ils eurent fini, C.J se proposa bien sur pour débarrasser la table. Il ne voulait pas que Jen ne se fatigue, il avait bien trop peur pour elle-même trop…

« Bon je vais débarrasser et toi tu ne bouges pas ! » Puis il se leva et commença à débarrasser son assiette et celle de Jen.

HJ : Ok je comprends lol mais essaye de venir quand meme de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Jen voyait bien que CJ tenait à lui montrer qu'il était présent. Mais ce n'était pas la peine, elle le savait déjà

"Je peux t'aider tu sais Jen. Je ne suis pas encore mourrante quand même!"

elle rit même si elle ne savait pas comment CJ allait le prendre. Jen ne pouvait s'empecher de faire du l'humour même sur les pires sujets, surtout sur les pires sujets d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:55

C.J commençait à connaître l’humour de Jen. Et il vit qu’elle en avait envie. Alors bien sur il accepta qu’elle l’aide, il se rendit compte qu’il ne fallait pas qu’il l’a surprotégé peut-être qu’elle se sentirait étouffer.

« Bon si tu y tiens. » Dit il en l’a regardant avec toujours les assiettes dans les mains qu’il s’empressa d’amener dans la cuisine, suivit de Jen.

Après qu’ils aient fini de débarrassé et de laver les vaisselles, tout deux étaient assis sur le canapé du salon.

« Oh Jen, tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux. » Dit il en l’a regardant avant de l’embrasser.

« Je vis la période de ma vie la plus belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Jen lui sourit et l'embrassa à son tour

"Moi aussi je suis heureuse que tu sois là CJ et que nous formions enfin une famille! J'ai toujours rêvé d'une petite vie comme ça... Dommage qu'il y ait ma maladie pour gacher ce beau tableau.. comme quoi je suis condamnée à ne jamais être complètement heureuse"

elle s'arreta quelques secondes puis regarda CJ. Après tout, sa maladie était là mais elle ne l'empechait pas de vivre. Elle était là, avec sa fille, avec l'homme qu'elle aime, elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre

"Je t'aime CJ. Tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel, beaucoup d'autres auraient fuit en apprenant pour Amy puis ensuite pour ma maladie. Mais toi au contraire tu veux qu'on vive ensemble"

HJ : dsl 2 semaines de retard mais t'inkiète j'oublie pas le forum! au fait, jcrois que t'as oublié de rep sur le topic d'Audrey etJoey quand elle font du shopping
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

« Et bien ceux qui fuient ne savent pas ce qu’ils perdent ! Avoir un enfant ça change tout et c’est merveilleux. Tout ce que je veux maintenant c’est vivre avec les deux femmes de ma vie. »

Dit il toujours en l’a regardant puis il finit par l’embrasser plus profondément et resserra son étreinte. Il faut dire que depuis que les deux jeunes gens se sont retrouvés ils n’ont encore rien fait. Autrement dit, ils n’ont pas encore passé à l’acte. Et là Amy dormait paisiblement et C.J vit la une bonne occasion mais seulement si Jen le veut bien.

HJ : Oui deux semaines quand meme je commençais a m’inquiéter ! Pour le sujet avec Joey je vais y répondre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

Visiblement, CJ voulait qu'ils aillent plus loin ce soir. Et c'est vrai que Jen aussi en avait envie, cela faisait des années qu'ils n'avaient pas couché ensemble et elle avait souvent repensé à ce moment. Elle resserra donc aussi son étreinte et continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

C.J vit que Jen ne le repoussait pas. Ce qui le ravie évidemment, il continua à l’embrasser mais il faut dire que le fauteuil n’était pas adaptés a ces conditions.

« La direction de ta chambre c’est bien au fond du couloir ? » Dit-il presque sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

Jen ria, CJ avait du l'humour en n'importe quel circonstance, tout comme elle d'ailleurs. C'est pour ça qu'ils s'entendaient si bien

"Ah la chambre? je pensais qu'on allait choisir un lieu un peu plus original!"

rit

"Oui oui c'est au fond à gauche"

HJ : dsl encore du retard mais je fais ce que je peux, pendant les vacances mon copain était là et vu qu'on peut pas se voir beaucoup ben voilà.. pis après les cours ont repris, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

C.J ria a la remarque de Jen, c’est vrai qu’une fois il faudrait le faire dans un endroit original ce serait marrant. Mais pour leur première fois depuis longtemps il voulait quelque chose de classique. C.J l’a porta comme on porte une femme marier jusqu'à la chambre et l’a déposa délicatement sur le lit. Après quoi il lui souri et commença à l’embrasser et a lui glisser des mots doux a l’oreille.

HJ : je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Jen sourit et répondit à ses mots doux. CJ n'avait décidemment pas changé, il était toujours aussi tendre avec elle. Elle se rendait compte qu'il lui avait vraiment manqué. Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa elle aussi. Elle aurait aimé que ce moment ne s'arrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

C’est ainsi que les deux jeunes parents, aimant passèrent a l’acte pour la première fois depuis la naissance d’Amy. Ce fut a cet instant précis l’un des plus beaux moments de la vie de C.J et il s’en doutait aussi celle de Jen. Après quoi il l’a serra tout contre lui, tendrement comme a son habitude lui donna des doux baisser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Jen le serra également dans ses bras. Elle n'arriverait plus à le lacher. Elle en avait tellement revé de ce moment depuis qu'Amy est là, qu'elle ne pensait pas que ça puisse devenir réalité un jour. Mais si, ils sont bel et bien de nouveau réunis, et heureux. Paisiblement, Jen s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

C.J regarda Jen s’endormir tout doucement et continua à l’admirer. Puis il regarda l’heure et décida de se lever et d’aller voir Amy. Il entra dans sa chambre et l’a vit elle aussi endormit avec la même expression sur le visage que Jen. C’est fou ce qu’elle ressemble a sa mère. C’est a ce moment là qu’on se dit qu’on a de la chance d’être là, d’avoir tout ce bonheur et de vivre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Jen se reveilla, completement sereine. Elle chercha CJ avec un bras, les yeux fermés mais ne sentit rien. Elle ouvrit donc les yeux et vit qu'il n'était pas là. Elle enfila le pull de CJ et le chercha. Quand elle sortit de la chambre elle vit que la porte de la chambre d'Amy était ouverte, elle s'y diriga et s'arreta au niveau de la porte. CJ était en train de regarder leur fille dormir. Elle ne pouvait s'empecher de sourire en regardant cette scène. Puis elle dit avec son humour habituel

"Hé bien j'ai cru que tu étais parti car tu étais arrivé à tes fins et que tu me considérais comme une fille d'un soir!"

elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

C.J se retourna lorsqu’il entendit la voix douce de Jen accompagné de son humour irréprochable.

« Chuuut » Dit il doucement en s’approchant d’elle.

« Ne dis pas n’importe quoi, jamais je ne dirais une telle chose de toi. Jen tu es bien plus que ça, un seul mot ne suffirai pas a exprimer ce que je ressens pour de toi de si fort. »

Puis il l’a serra dans ses bras tendrement. Il aurait voulu qu’a cet instant même ont prenne une photo d’eux. Les parents s’enlacent devant leur petite adorée. Mais il préféra graver cette image dans son esprit. Après quoi il l’a regarda et se dit qu’elle avait surement faim.

« Tu as faim ? Je vais te chercher quelque chose dehors, j’ai cru voir hier une boulangerie au coin de ta rue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.J et Jen rentrent de l'hopital.   C.J et Jen rentrent de l'hopital. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J et Jen rentrent de l'hopital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jen, C.j et Amy rentrent du parc
» Joey et Chris rentrent
» Emily et Justin rentrent de leur petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser