Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jen, C.j et Amy rentrent du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

C.J, Jen et Amy arrivèrent devant la porte d'entrer de la maison de Jen. Ils avaient fait une longue et belle ballade dans le parc. Amy c'était amusé comme une folle et celà rendait heureux C.J
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Jen ouvrit la porte d'entrée puis entra avec Amy dans la poussette et CJ qui suivait derrière

"Tu vois je te l'avais bien dit! Amy dors déjà! Il est quel heure maintenant? Que je sache si je la couche ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

C.J regarda sa montre qui lui indiquait qu'il était deja 18h30 car le temps qu'ils partent du parc et qu'ils reviennent ici ça a prit du temps.

"Il est 18h30, ça a passer vite hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

"OUi c'est vrai, ça ne m'étonne pas que Amy dorme surtout qu'elle a passé une après midi mouvementé. Je pense que je vais la coucher directement parce que si je la reveille j'ai peur qu'elle ait du mal à se rendormir après"

puis le toutou qui désormais vivait chez Jen arriva et était visiblement content de les voir

"coucou toi, on t'as manqué apparement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

"Ah salut toi." Dit il en se baissant pour caresser le chien qui n'avait pas encore de nom.

"Et le chien n'a pas encore de nom c'est bizare non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:45

"Oui, il va falloir que Amy se décide, parce que je commence à me lasser de l'appeler "le chien" ou "toi" "

rit

"j'attend désespéremment qu'amy se décide mais pour le moment ça ne vient pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

"Sa viendra je m'en fais pas pour ça. Elle dit deja papa c'est pas mal non ?" DIt il en souriant tendrement en direction de la petite qui dormait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

"Oui c'est vrai. Qui aurait cru il y a encore quelque mois que ça allait être son premier mot! pas moi en tout cas! Bon je vais aller la coucher. Toi tu fais quoi tu rentres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

Il l'a regarda un instant, C.J n'avait pas l'envie de l'a quitter. De rentrer chez lui et n'avoir rien a faire a part regarder cette foutue télé alors qu'ici, elle est là.
Mais il se sentit tout a coup égoiste. Elle devait vivre elle aussi, elle n'avait peut-être pas envie d'avoir toujours C.J dans ses pieds.


"Oui je pense que je vais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:18

jen sourit et dit d'un air enthousiasme, elle esperait cette réponse

"très bien! je ne m'ennuierais pas toute seule comme ça! Assieds toi sur le canapé en attendant que je couche Amy, je n'en ais pas pour longtemps vu qu'elle dors déjà"

elle porta sa fille et se dirigea vers la chambre de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:40

C.J s'asseya alors sur le canapé comme lui avait dit Jen. En attendant il trouva un magazine sur la table basse et commença a le feuilleter san but réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

Jen arriva dans le salon après avoir couché sa fille

"ça va j'ai pas été trop longue"

elle s'assit elle aussi sur le canapé. Elle était préoccupée en ce moment avec l'histoire de Rose, Charlie et Audrey mais ne savait pas si elle devait en parler à CJ. Elle resta donc dans ses pensées à réfléchir sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

C.J remarqua son moment d'abscence et curieux comme il est il voulait savoir.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Quand CJ lui posa cette question, elle se rendit compte qu'elle restait silencieuse depuis quelques temps déjà

"Oh c'est rien, enfin... j'ai encore fait une gaffe comme d'habitude... avec Rose cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

"Ah bon qu'est ce qu'il c'est passé ? Vous aviez l'air de bien vous entendre."

Dit il en ne comprenant par trop la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

"Ah oui oui entre nous il n'y a pas de problème, nous nous entendons toujours aussi bien. Mais j'ai encore dit quelque chose que je ne voulais pas. Bon je t'explique, je sais que tu n'iras pas répété ça partout de toute façon, en fait Rose sort avec Charlie, je ne sais pas si tu l'as connu, je ne crois pas. Enfin c'est quelqu'un que j'ai fréquenté la 1ère année de fac et avec qui ça s'est mal finit étant donné qu'il sortait avec une autre fille en même temps. Enfin bref c'était pour te planter un peu le décor. Et donc l'autre jour je marchais avec Amy et je passais devant le Hell's, je regarde à l'interieur pour voir si il y avait quelqu'un que je connaissait et je vois Charlie et Audrey en train de s'embrasser. Je n'ai pas compris, et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, car Rose me disait que Charlie était vraiment amoureux d'elle et Audrey.. je sais qu'elle aime faire des folies mais bon en faire avec quelqu'un qui est prit.. enfin je ne pensait pas.. et puis l'autre jour sans le vouloir j'ai fais une gaffe et j'ai du tout raconter à Rose. Donc voilà pourquoi je suis un peu dans mes pensées en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

"Je vois la situation. Pour avoir un peu cotoyer Audrey, je pense qu'elle doit avoir un problème comme dans le passé. Je ne dis pas que c'est forcément l'alcool, c'est peut-être autre chose. La solitude... ?
Je sais que la solitude fais mal, je peux la comprendre."
Dit il en se rappellant le passé et ce qu'il vit aujourd'hui avec Jen.

"Et puis Rose doit se sentir mal, enfin je l'a connais pas très bien. Je sais pas comment elle peut réagir. Chacun réagit a sa façon face aux malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:34

Quand CJ évoqua le fait qu'il avait vécu quelque chose avec Audrey, elle ne pu s'empecher de baisser les yeux. Cela lui rappelait un mauvais souvenir, car elle l'avait très mal vécue à cette époque étant donné qu'elle avait des sentiments fort pour lui

"Oui je pense aussi qu'elle a un problème, mais je ne vois pas quoi. Enfin c'est vrai qu'en ce moment je ne la vois pas énormément mais les fois où je l'ai vu elle m'avait l'air plutôt heureuse. Mais c'est vrai qu'Audrey est douée pour cacher ce qu'elle ressent. D'ailleurs je me souviens qu'au début de ses problèmes d'alcool je n'avais pas remarqué qu'elle allait mal mais toi si. Donc tu as surement raison, mais je ne sais pas, ce n'est pas l'alcool c'est sûr mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

"Il faut le lui parler pour ça, il n'y a pas d'autres solutions.
Et Rose comment va t'elle ?"
Dit il inquiet quelque peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:20

"Euh.. tu pourrais peut être lui en parler toi?? je sais pas tu as l'air de mieux la comprendre que moi... "

puis elle l'entendit parler de Rose

"Rose? Ben non elle ne va pas très bien, elle a déjà pas mal de problèmes, notamment avec sa famille, alors elle n'avait pas besoin de ça. Surtout que Charlie disait qu'il était fou amoureux d'elle.. ce qui ne m'étonne pas de lui mais bon passons.. Elle se sent rejeté une fois de plus, mais elle n'ose pas trop en parler à Charlie de peur de plus souffrir quand il le lui dira en face. Mais je lui ais conseillé de lui parler car tant qu'elle sera dans le flou elle se posera des tonnes de questions et ce sera encore pire pour elle je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

"Oui c'est sur il faut qu'elle aille lui parler, c'est la seule solution. Et puis si Charlie dit qu'il l'aime vraiment il reviendra vers elle. Ce que j'éspère bien sur, elle ne mérite pas d'être comme ça. Elle se fait soufrir pour rien et si comme tu le dis elle a des problèmes familiaux ça n'arrange rien."

Puis il repense a Audrey.

"Si tu veux je peux essayer de parler a Audrey de tout ça, savoir ce qui ne va pas chez elle et puis l'aider aussi par le meme biais."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

"De toute façon Rose m'a dit qu'elle irait lui parler. J'espère qu'elle le fera et que ce n'était pas des paroles en l'air pour qu'on arrete d'en parler. Mais je ne pense pas. En ce qui concerne Audrey, oui ce serait bien que tu ailles la voir, car si c'est moi ou encore Joey je pense qu'on risque de ne pas la comprendre et ça risque de mal finir. Toi je sais que tu sais être patient, et puis tu sais quoi faire pour aider les gens!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

"Oui j'essayerais de la contacter dans ce cas." Dit il en souriant a Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

"Parfait. Bon on ne va pas parlerd de choses qui fachent toute la soirée, on en parle assez toute la journée avec notre travail tu ne crois pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:22

"Oui c'est vrai ta raison. Tu veux parler de quoi dans ce cas ? Ta un sujet qui te branche ?" Dit il en lui fesant un clin d'oeuil pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen, C.j et Amy rentrent du parc Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen, C.j et Amy rentrent du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.J et Jen rentrent de l'hopital.
» Joey et Chris rentrent
» Emily et Justin rentrent de leur petite balade.
» Au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser