Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jen, C.j et Amy rentrent du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

rit

"Euh.... je ne sais pas. C'est moi qui te racontes mes problèmes et les problèmes des autres depuis tout à l'heure donc je t'avoue que là.. je suis un peu à court"

HJ : faudrait que tu crée un topic pour parler avec audrey no??
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

"Je sais pas parle moi de ce que tu aimes. Avant tu fesais de la radio et tu écoutais beaucoup de musique alors t'écoutes quoi maintenant que tu es maman ?"

HJ : Oui pas de problème. Mais comme elle a pas de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

"Hé bien je vois que tu as bonne mémoire! Oui j'aime toujours autant la musique et je crois que c'est pas près de passer. D'ailleurs j'avoue que la radio me manque parfois. Mais je continue évidemment à écouter de musique, j'en écoute tous les jours! En ce moment je suis beaucoup dans le rock anglais qui sort en ce moment, car c'est dans le style old shool roc,k, enfin le rock des années 60 et 70 donc j'adore"

Jen allait continuer mais se renda compte qu'elle commencer à s'emballer

"oula fallait pas m'entrainer dans ce sujet de conversation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

"Non ça me dérange pas, faudra que tu me prêtre un de tes cd un de ces quatres. J'aime le rock moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

"Oui je sais, faut dire à l'époque où on était ensemble j'en écoutais déjà souvent donc forcemment tu en écoutais aussi. Pis on a même fait des concerts ensemble, bon le 1er je m'en souviens plus que les autres mais bon! enfin celui là on était pas encore ensemble"

elle pensait bien sûr au concert de No Doubt

"Et j'avoue que ma vie de prévilégiée, allée au concert gratos pour interview les musiciens me manquent aussi, car au moins je voyais pleins de concerts sans payer!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:05

"Oui c'est vrai, c'était un privilège sans payer c'est génial !" Dit il en essayant de s'imaginer.

"Si tu veux je t'amènerais moi a un concert et c'est moi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Jen eut un sourire quand CJ lui dit ça

"C'est vrai? oh ce serait vraiment gentils, ça fais quelques temps maintenant que je n'ai pas pû assister à un concert et ça me manque beaucoup. Tiens pour te remercier"

elle lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

C.J souria tendrement a Jen lorsque celle ci lui fit une bise sur la joue.

"Bon c'est pas tout mais je vais pas tarder a rentrer, j'ai quelque dossier qui m'attendent sur ma table."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

sourit

"pas de problème CJ. Si tu as du travail vas y, on se reverra bientôt je pense de toute façon:!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

"Oui bien sur." Dit il en lui souriant, puis il s'approche d'elle pour lui faire la bise sur la joue.

"Aller a plus Jen, et donne un bisous de ma part a Amy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen, C.j et Amy rentrent du parc   Jen, C.j et Amy rentrent du parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen, C.j et Amy rentrent du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.J et Jen rentrent de l'hopital.
» Joey et Chris rentrent
» Emily et Justin rentrent de leur petite balade.
» Au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser