Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joey emmène Justin voir Pacey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Joey et Justin se trouvèrent en face du restaurant de Pacey et ils décidèrent d'entrer. Ils s'installèrent a une table et Joey regarda la salle entière pour voir si elle appercevait Pacey mais rien du tout pour le moment. Elle éspérait qu'il n'est pas trop de travail comme ça elle pourait lui présenter le jeune Justin.

"Bon on va attendre un peu, en attendant tu veux boire quelque chose ?" Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

Justin découvrait les lieux ou travaillait l'ami de Joey. l'endroit lui paraissait sympa. Justin suivit Joey à l'intérieur du restaurants et ils s'assirent à une table.

"Euh je sais pas, peut-être un soda."

Dit-il sans trop prendre la peine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Joey lui sourit alors et appella un serveur non loin, elle comanda pour Justin un soda et pour elle un coca. Le serveur prit note et s'en alla pour revenir quelques secondes plus tard.

"Merci. Dites excusez moi, est ce que Monsieur Witter est ici ?" Dit elle pour savoir si ils n'attendaient pas pour rien.

"Il travaille en ce moment en cuisine, vous voulez que je l'appèlle ?" Répondit le serveur.

"Non ça va, merci. On va attendre un peu."

Le serveur s'en alla et Joey regarda Justin.

"On va attendre un peu dans ce cas, il faut pas trop le déranger quand il travaille." Puis elle but une gorgé de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Justin hocha de la tête à la remarque de Joey sur le fait que Pacey travailler.

"Oh d'accords."

Dit-il en buvant du bout des lévres son soda.

"Il y a longtemps qu'il travaille ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

"Non pas très longtemps. Mais il a du se battre pour en arriver là ou il est. On a rien sans rien. Deja comme je t'ai dit, il n'était pas très douer au lycée il s'est mit directement dans le monde du travail et il a fait plusieurs boulot pour en arriver a voir que ça vrai vocation c'était la cuisine. Et c'est vrai, il est douer ! C'est un réel délice ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

"Oui je commence à sentir l'odeur qui proviens de la cuisine."

Il bu encore pour étouffer le silence. Justin ne savait plus quoi dire à Joey, il avait l'esprit préoccuppé. Par quoi? Peut-être par l'arrivé soudaine de son ex, et la réaction excéssive de Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Joey voyait bien que Justin avait l'air préoccuper. Mais par quoi ? Joey réfléchie un peu... mais oui bien sur : par une fille ! C'est évident, les garçons de son age sont toujours préoccupé par une fille et ici sans doute par Emily dont il lui avait parler un peu plus tot.

"Ecoute Justin, je sais bien qu'on ne se connait pas trop mais si tu veux parler, je suis là. Tu m'as l'air un peu préoccuper par quelque chose ou quelqu'un ?" Dit elle en insistant sur le "quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:11

En réalité Justin était préoccupé par tous. Son avenir, sa copine et aussi son ex. Justin ne savait pas si il devait en parler à Joey ou pas.

"Non en faite ça va. Enfin je sis juste préoccupé par tous. Par mon avenir, par ma copine et.. il y a aussi mon ex qui est revenu et..."

Non pas que Justin avait encore des sentiments pour son ex, mais il a encore du mal à ce faire à l'idée qu'elle soit revenu pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

"Ah... je vois, c'est les même question qui me préoccupais a ton age. Mise a part l'ex, quoi que... Non plus serieusement, c'est vrai que ce sont des questions importantes surtout l'avenir. L'avenir m'a toujours préoccuper moi parce que je ne voulais pas rester a Capeside et devenir serveuse. Je voulais voyager, voir Paris et trouver un bon travail. On peut dire aujourd'hui que j'ai réussi. Quand aux petits amis, c'était une autre histoire ça au lycée !" Dit elle en se rappellant toutes ses relations amoureuses qui n'étaient pas toujour simple.

"Meme si c'est difficile d'avoir une histoire équilibrer quand on est ado, c'est merveilleux."

Puis elle repense a l'ex que Justin disait.

"Et pour ton ex, tu sais pourquoi elle est revenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

"Oh elle est sur le point de devenir un star de cinéma comme je te l'ai dit toute à l'heure et elle dit qu'elle est revenu ici, juste pour revoir quelque anciens collégue. Je là croit c'est pas un problême, mais je sais pas... C'est moi çame fais bizarre c'est tous."

Dit-il en baissant la tête. n même temps justin ne devait pas ce prendre la tête avec ça. Sam voulait juste retrouver ces amis et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Joey écouta le récit de Justin, mais elle ne sait pourquoi elle trouvait ça pas net du tout.
Pourquoi une fille qui réussit a Hollywood veut revenir dans un petit bled comme Capeside juste pour revoir ces amis, a l’endroit même ou vit son ex. C’est clair cette jeune fille n’a pas totalement tirer un trait sur Justin. Et sa petite amie ainsi que lui on du souci à se faire.


« Ecoute si tu veux mon avis personnelle, je pense que si ton ex est revenu ce n’est pas seulement pour ses anciens amis. Mais peut-être pour toi. Tu y as pensé ? »

Peut-être que Justin y avait pensé ou peut-être qu’inconsciemment il refuse de se l’admettre qu’elle est revenu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

"Oui j'y ai pensé, mais je sais que ce n'ai pas le cas. Ce n'ai pas son genre, elle à l'air superficielle mais en réalité elle est trés gentille et intelligente. Elle sais que c'est elle qui m'a laissait tomber, alors elle sais que revenir comme ça ne marchera pas."

Justin était sur de ce qu'il disait. iL connaissait trés bien Sam. mais à la minute même Justin n'avait pas trop envie d'y penser. Ce qui l'inquiéter le plus c'était que Emily n'accepte pas Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

« Ouais je vois. Tu as l’air de bien la connaître… Si tu le dis je ne peux que te croire. Et puis si moi je te crois ta copine Emily doit surement te crois elle aussi. Si elle t’aime elle comprendra tout simplement. » Dit elle positif.

Mais elle savait bien qu’avoir une pseudo rivale dans le coin c’est pas toujours facile, elle se rappelle lorsque Jen est arrivé à Capeside, Joey se sentait menacer et n’était pas du tout sympathique avec elle. Joey espère cependant qu’Emily comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:29

Justin commençait à trouver le temps long. Bien que Pacey travaillait il voulait quand même le rencontrer.

"Tu es sur que pacey sais que tu es là?."

Dit-il en s'impencientant

"Remarque on n'est Samedi, on n'ai pas préssé.."

Dit-il ensuite avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue100/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

"Bien sûr que je suis là quel question! Comment un restaurant peut-il tourner sans son chef? Very Happy "

Pacey qui avait l'ouie fine, avait entendu depuis l'entrée de la cuisine la dernière réplique du jeune homme, et s'était empressé de lui répondre.
Il ne le connaissait pas mais étant donné qu'il était en compagnie de Joey, il ne craignait pas qu'il soit fort sympathique.


"Pacey Witter pour vous servir, jeune homme!"

Il tendit sa main parsemer de chocolat au jeune homme, et lui fit un petit clin d'oeil. Wink Avant de reporter son attention vers la miss.

Ah... Joey tu es là! Toujours aussi belle..."

Le sourire aux lèvres il vint déposer un tendre baiser sur les lèvres sucrées de sa bien aimée. (^^ Vive les rimes!)

"Excuse moi j'était débordé en cuisine avec une mousse au chocolat dont j'espère avoir fait des merveilles... Tu me présente ton ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Joey tourna la tète quand elle entendit la voix de Pacey, il avait l’art d’entrer en scène comme toujours. Puis lorsqu’il vient lui déposer un doux baiser, elle lui souria chaleureusement.

« Alors voici Justin, un nouvel ami et un jeune lycéen on s’est rencontrer dans le restaurant de la mère de Dawson, il y travaille. Je voulais parler a Gale et c’est lui que j’ai rencontré et je ne regrette pas, il est très sympathique ! Et puis Gale lui a un peu parlé de nous. » Dit elle toujours avec le sourire.

« J’ai décidé de l’emmené ici pour te le présenter donc voilà. » Dit elle en suite en regardant Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue100/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

"Tu as bien fait, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle tête surtout à Capeside au tout le monde se connaît!"

Prenant soudain conscience de l'état pitoyable de ses mains, il les essuies négligemment sur son tablier qui avait connus des jours meilleurs...

"Décidément Joey, tu me fais de la pub! Tu m'apportes un nouveau client... J'espère qu'il ne sera pas déçut par ma cuisine."

.........

"Vous habitez ici depuis longtemps?"

Demande t-il au jeune homme, soucieux d'en apprendre un peu plus. Et de faire un peu connaissance avec ce nouvel arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:33

Justin regarda le jeune cuisinier arriver vers lui et lui sortir une réplique digne d'un sitcom à la télé. ustin pu s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé.
Puis quand Pacey commença à lui poser des questions, Justin fut un plaisir de répondre.


"Euh je suis né ici en réalité. Je suis un Capesidien."

Dit-il le sourire au lévre, et content de voir que Pacet avait apparement le même style d'humour que lui.

"Joey m'a di beaucoup de bien de vous et de votre restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue100/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:15

"Vraiment? Et bien j'espère être à la hauteur du portrait qu'elle vous a fait de moi."

Pacey lui rendit son sourire, ce jeune homme lui inspirait confiance. Joey choisisait en effet bien ses amis.

"Vous voulez mangez quelques choses? C'est la maison qui paye."

Leurs demanda t-il, d'excelante humeur. C'était ce genre de petite visite, qui lui remontait le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

« Ecoute Pacey, si tu nous le propose comme ça c’est parfait. Comment te le refuser ? » Dit elle en le regardant amoureusement.

« En plus j’ai une petite faim donc ça tombe bien ! Et toi Justin, ça te dis ? » Dit elle en le regardant. Elle avait peur que celui-ci n’ai autre chose à faire et qu’il est rendez vous avec Emily sa petite amie.

« Tu sais je ne t’oblige pas, si tu as d’autres projets pour aujourd’hui il n’y a pas de problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

"Non non c'est trés bien. J'ai faim moi aussi."

Dit-il à joey en regardant le menu vite fait.

"Je vais prendre le plat du jours."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

« Ah ben pareille pour moi alors, pourquoi faire compliqué ? Dis Pacey si tu as deux minutes tu veux bien manger avec nous ? »

Dit-elle presque timidement, elle savait que Pacey avait du travail mais elle posa quand même la question. Qui sait peut-être qu’il ferait une exception. Joey reposa alors le menu et attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue100/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (100/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

"Hum...Pourquoi pas et comment refuser quoi que ce soit à ce si jolie minois?"

Il adresse à Joey un sourire désarmant dont il a le secret, puis reprend les menus.

"Alors sa sera deux plats du jours! Je reviens dans quelques minutes avec les plats..."

Part d'un pas rapide vers la cuisine donner ses ordres, et préparer les dernières commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue85/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:11

Une fois Pacey partit Joey regarda Justin pour avoir son avis sur Pacey.

« Alors comment tu les trouves ? » Dit elle toute exciter ! Elle était follement amoureuse de Pacey et cela pouvait se lire sur son visage qui laisser transparaitre tout son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey emmène Justin voir Pacey Left_bar_bleue90/100Joey emmène Justin voir Pacey Empty_bar_bleue  (90/100)

Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:33

"Il a l'air vraiment chouette ce monsieur.."

Dit-il avec le sourire et avec humour.

"Il me fait penser à moi. Il est moi en plus vieux..."

Continua t-il de dire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey emmène Justin voir Pacey Empty
MessageSujet: Re: Joey emmène Justin voir Pacey   Joey emmène Justin voir Pacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey emmène Justin voir Pacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens pour voir Pacey
» Joey et Pacey se ballade sur le port
» Les rues : Joey et Pacey marchent
» Joey et Pacey reviennent du restaurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Restaurant de Pacey :: Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser