Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Installation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Rose continua de rire à cette situation. Qui aurait pu imaginer qu’en entrant ici la situation tournerait comme cela. Bref, cela ne gâcha pas pour autant la soirée, Dawson était quelqu’un de très sympathique et amusant !

« T’inquiète je t’aiderais à ramasser tes petites allumettes Dawson. Ah voilà maintenant je te vois mieux. » Dit elle en le voyant s’approcher avec les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

Dawson se rasseya donc pres d'elle mais cette fois il ne savait plus quoi lui dire en effet etant dans le noir et ne voyant qu'a peine son interlocuteur cela n'aidait pas vraiment... Il le regardait sans rien dire et restant stoïque... Il la trouvait vriment simpathique et marrante et aussi tres belle ! Afin de briser la glace il se rapprocha d'lle encore et deposa un baiser doucement sur ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Rose sentit le baiser tendre de Dawson et se laissa faire, elle posa sa main sur la nuque de Dawson pour approfondir le baiser. Elle n’avait plus envie de penser et vivre juste l’instant présent. Dawson était quelqu’un de vraiment charmant et attendrissant. Dans cette atmosphère romantique elle ne pouvait que céder à la tentation qui s’offrait à elle. Alors elle se rapprocha encore un peu plus de lui, c’était un moment intense et elle l’appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:26

Dawson vit qu'elle ne le repoussait pas et donc continua son baiser mais un peu plus fougeueusement. Il l'alongea sur le canapé et continua de l'embrasser en descendant de plus en plus vers le cou ou ils deposa quelques baiser avant de remonter et de s'emparer de nouveau de ses levres.

Je n'aurais jamais cru que cette soirée serait aussi interessante... dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Rose le regarda lorsqu’il dit sa dernière phrase, elle non plus n’aurait jamais imaginer qu’en entrant dans cet appart pour faire connaissance avec son nouveau voisin d’en face ça finirait comme ça mais faut croire que oui.

« Moi non plus. Si tu veux bien on ramassera les allumettes plus tard ? » Dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

Elle avait raison il ramasserais les allumettes plus tard ! Cela n'était rien comparé a ce qui se passait en ce moment ! Il était content qu'elle soit venu le deranger tout compte fait ! Il en avait bien besoins...

Oui je crois qu'on a mieux a faire la !

Il continua de l'embrasser langoureusement avant de retirer son propre t-shirt et de se rallonger sur elle. Il n'aurais voulu etre nulle prt d'autre au monde qu'ici en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Rose continua de l’embrasser sans cesse, elle avait soif d’amour. Après que Charlie lui ai brisé le cœur, bien qu’elle est encore mal elle se sent bien ici en cet instant. Ses longs cheveux s’étalaient sur le canapé ou ils se trouvaient tout deux, Dawson prit soin de retirer son t-shirt et Rose retira son joli haut et son long collier qu’elle jeta a terre. Petit a petit les deux jeunes jeunes se retrouvèrent dans leurs simples appareils et s’apprêtaient donc à passer a l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Dawson et Rose étaient desormais nus et allait franchir le cap. Il lui donna quelques baisers sur tout les corps en prenant soin d'aller le plus doucement possible pour faire durer le plaisir puis il firent l'amour sous cet orage qui grondait encore et s'endormirent enfin epuisés mais heureux.

LE LENDEMAIN...

Dawson ouvrir les yeux doucement et essayait de se rappelait ce qui s'était passé la nuit derniere. Il regarda Rose a coté de lui qui dormait encore et se souvint enfin de toute la soirée. Ce matin la il faisait un soleil rayonnant et on apercevait encore quelques gouttes qui coulaient sur la fenêtre mais elles seraient bientot balayées par le soleil et ses rayons brulant !
Il tourna la tête de nouveau vers rose et lui caressa doucement les cheveux. En effet il ne pouvait pas se lever puisqu'il étaient dans le canapé il n'y avait pas de place illimité et donc elles s'était endormi sur lui et il ne voulait pas trop bouger de peur de la reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

C’était le petit matin, les rayons du soleil commençait à entrer dans le salon tout neuf de Dawson. Rose se trouvait nu sur le corps encore chaud de Dawson, ses longs cheveux étalé sur son torse, elle dormait encore à point fermer. Quelques minutes plus tard, le soleil arriva jusqu’aux yeux de la belle brune et elle finit par se réveiller en douceur. Rose vit qu’elle était allongée sur Dawson et que ce dernier était déjà réveiller, elle venait alors de se rappeler la soirée d’hier soir. L’orage, la pluie, la coupure de courant, les bougies et ce fameux baiser. Elle finit par lui sourire et posa son doux regard sur lui.

« Bonjour. » Dit-elle d’une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

Dawson la regarda qui ouvrait les yeux doucement. Il l'embrassa et la serra dans ses bras tout en regardant dehors le soleil qui brillait desormais sur eux deux.

Bonjour... j'espere que tu vas bien apres la nuit qu'on a vécu !

Il se redressa un peu et lui caressa les cheveux tout en la regardant, elle était si belle dans les rayons jeunes qui la traversaient.

Tu veux quoi pour le petit déjeuner ? Je crois que je vais descendre a la patisserie en bas mais j'ai pas trop envie de te laisser la toute seule !

Il l'embrassa fougueusement en se mettant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

« Oui j’ai bien dormi je te remercie. » Dit-elle en lui souriant.

Puis il lui parla du petit déjeuner, c’est vrai qu’elle mourrait de faim ! Elle ne savait pas trop quoi prendre, mais elle avait confiance en Dawson. Elle en était sur il allait lui ramener quelque chose de bon.

« Je survivrais deux petites minutes sans toi Dawson. Et puis j’en profiterai pour me mètre une chemise. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Dawson lui souria et l'embrassa avant de se lever du canapé pour remettre les vetements qui étaient un peu eparpillés autour d'eux il cherchait son boxer tout d'abord puis il trouva enfin son jean il put donc s'habiller et il tendit sa chemise a rose.

Tiens tu peux la mettre je vais seulement mettre ma veste c'est juste pour fire 100 metres !

Il mit ses chaussures et sortit enfin de l'apartement avec un immense sourire au levres, il arriva dehors et tout lui semblait super. Il entra dans la boulangerie et demanda des croissants, des petits pains au chocolat et du pain avant de payer et de repartir vers son appartement ou l'attendait Rose. Il monta les escalier quatre a quuatre comme un gamin qui s'amusait et ouvrit la porte de l'appart en la trouvant toujours assise sur le canapé.

Me voila déja, j'espere que tu as faim ! Tu veux peut-etre du jus d'orange attend je vais tout mettre sur la table !

Il sortit tout les ingredients necessaires a un bon petit dejeuner et l'invita a s'asseoir a la table puis il lui tira la chaise avant de s'asseoir en face d'elle...

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

Rose ne resta pas bien longtemps seule dans l’appartement de Dawson qu’il était déjà là à peine deux minutes plus tard. Elle était donc vêtue d’une chemise de Dawson qui lui arrivait aux cuisses. Elle était aussi pied nu mais cela ne l’a dérangeait pas, elle avait pour habitude chez elle de rester pied nu même lorsqu’elle était en pantalon !
Ainsi quand Dawson rentra et lui apporta ce fabuleux petit déjeuné elle lui fit un grand sourire. Ils étaient tout deux à cette table et elle était heureuse.


« Ah des croissants ! Merci Dawson, ça me rappelle la France j’adore en manger ! »

Elle en prit alors un qu’elle croqua à pleins dents ! Puis elle but un verre de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Il lui fit un petit sourire car en fait il était encore un peu endormi, il venait de se lever et il n'avait même pas encore prit son café du matin donc il ne fallait pas trop faire attention a sa tete !
Il se leva vers la cuisine et mit la cafetiere en marche, il prit une tasse et s'en versa lorsque la machine eut enfin terminé, puis il revint pres de rose, il mordit dans un croissant et but un peu de café.


Il sont delicieux en tout cas ! Tout comme toi ! je crois que ça doit etre le charme de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Rose souria de ce joli compliment, décidemment il savait quoi faire pour faire sourire les filles ce cher Dawson.

« Ah peut-être bien ? En tout cas tu as raison ils sont vraiment délicieux ces croissants. »

Puis elle se demandait bien ce qu’il allait faire de sa journée aujourd’hui ? Rose ne travaillait pas, c’était sa journée de repos et elle en avait bien besoin car travailler a l’hôpital c’est souvent épuisant !

« Sinon tu compte faire quoi aujourd’hui ? » Dit-elle en continuant de manger son délicieux croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

Dawson regarda Rose qui lui demandait ce qu'il voulait faire aujourd'hui, la reponse aurait été d'aller voir Joey pour s'expliquer avec elle mais il n'allait tout de même pas lui dire qu'il ne pouvait pas passer la journée avec elle pour aller voir une autre fille ! Il termina sa tasse de café.

On pourrais faire une ballade sur la plage vu le temps sa devrait être super !

Il lui souria mais au fond de lui il esperait voir Joey le plus vite possible. Il prévoyait donc d'emmener Rose au Hell's ce soir pour pouvoir parler a Joey car elle allait surement y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

« Ah oui pourquoi pas ? J’adore la plage. La mer, l’air de là bas j’adore ça ! C’est une des choses que j’adore ici car quand j’étais petite en France j’allais jamais à la mer. J’étais toujours coincer à Paris avec son trafic intense… Enfin bon tout ça pour te dire que je suis d’accord.» Dit-elle en finissant son petit déjeuné.

« Bon je vais aller prendre une douche si ça ne te dérange pas. » Puis elle se leva et lui déposa au passage un doux baiser sur les lèvres de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Dawson l'embrassa lui aussi content qu'elle accepte son idée de la plage. Il la regarda s'en aller vers la salle de bain et prit le telephone pour appeler Joey pendant qu'elle se douchait. Il tappa le numero et attendit qu'elle decroche en esperant qu'elle soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue85/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

Joey était chez elle pencher sur un livre qu’elle devait lire pour la maison d’édition, maintenant qu’elle était éditrice junior. Quand soudain le téléphone sona, elle vit qu’il était écris dessus ‘Dawson’. Elle hésita quelque instant laissant encore sonner puis décrocha.

« Allo ? Dawson ? » Dit elle surprise qu’il l’appèlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Dawson était surpris qu'elle reponde, il n'azvait pas preparer ce qu'il allait lui dire. Il mit une main sur sa tête et n'arretait pâs de gesticuler tout en lui parlant.

Ah Joey, euh salut ! Je voulais savoir si tu pouvais me retrouver au Hell's ce soir c'est tres important !

Il avait dit ça tres vite etant donné que rose pouvait arriver a n'importe quel moment et en plus il n'avait pas vraiment envie de parler a Joey au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue85/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

« Ah bon ? Euh… et bien d’accord Dawson, disons 7h ? » Encore un peu surprise. Qu’avait il a lui dire de si important que ça ? Quoi qu’il en soit elle sera contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Il vit qu'elle était aussi surprise de son coup de telephone que lui mais il fallait qu'ils parlent et metten les choses a plat pour sauver leur amitié qui se trouvait une fois de plus menacée.

Oui 7h c'est parfait ! Bon alors a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue85/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

"A ce soir Dawson." Dit elle en souriant. Puis elle racrocha toujours aussi surprise. Enfin bon, elle vera ça ce soir pour l'heure elle a un livre a terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue72/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

[iRose sortit enfin de la douche après quelques longues minutes, bien sur auparavant elle avait pris soin de prendre ses vêtements dans le salon. Elle s’était donc doucher, coiffer, habiller bref toute prête ![/i

« J’espère que j’ai pas été trop longue Dawson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation - Page 2 Left_bar_bleue92/100Installation - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

Dawson raccrocha le telephone avec un grand bruit tellement il était enervé il avait dit n'importe quoi au telephone il aurait du la prevenir qu'il ne viendrait pas seul ! Comment faire ? Bon il faudras faire avec ! Dawson vit Rose revenir et lui fit un grand sourire.

Non c'est bon ! Je vais y aller moi aussi et je reviens ! Tu n'a qu'a t'asseoir ou ce que tu veux !

Il se dirigea vers la douche et alluma l'eau apres avoir enlevé ses vetements. Il se mit dessous et ferma les yeux. En pensant a tout ce qui allait se passait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Dawson Leery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser