Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:02

Dawson arrivait pour la premiere fois dans son nouvel appartement. Avec tout l'argent qu'il avait amassé il avait décider d'en utiliser une partie pour se faire construire un appartement a Boston ou se trouvaient tous ses amis. Et en plus il ne voulait plus déranger Joey qui d'apres ce qu'on racontait était de nouveau avec Pacey ! Il faut croire qu'elle vogue toujours entre les 2. Et cela depuis toujours ça ne risque pas de changer...
Dawson alla s'asseoir dans son canapé, l'appartement avait été décoré par des professionels. Il était vraiment tres moderne et il y avait même une installation qui permettait d'allumer les appareils ménagers rien qu'en parlant et en prononcant leur nom mais dawson avait désactivé cette fonction qu'il jugeait trop envahissante. Il voulait rester maitre dans son propre appartrement tout de même !
Il alluma donc sa télé et commenca a regarder les navets qui défilaient de chaines en chaines.
C'était pathétique, il voulait vraiment avoir quelqu'un a ses cotés ce soir la et personne a l'horizon... qu'allait il bien pouvoir faire ??!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Rose habitait dans l'immeuble d'en face, elle avait remarquer que depuis plusieurs jours un emménagement se préparait et celle ci décider a faire de nouvelles rencontres, sortit de chez elle pour aller voir le voisin d'en face. Elle sona a la porte en éspérant que la personne soit là et qu'elle ne l'a dérange pas. Rose avait prit soin d'ammener quelque chose pour souhaiter la bienvenue dans le quartier : une bouteille de vin français. Bien de chez elle !
Elle attendit alors qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Dawson regardait les cartons qui lui restait a deballer avant de pouvoir enfin se sentir chez lui. Il ne savait pas combien de temps il allait encore rester au milieu de toute ses affaires même s'il n'en avait pas beaucoup étant donné que l'appartement était déja meublé ! Il n'y avait que ses vetements et une tonne considerable de video qui bien sur l'avait suivit depuis son enfance. Apres une heure de boulot sans arreter il avait eznfin rangé ses affaires aux bons endroits et s'asseya dans son canapé exténué mais au moment ou il s'asseyait il entendit quel'un a la porte d'entrée. Il se leva en soufflant pour voir qui venait le deranger et ouvirt la porte avec un air faché mais quand il vit une jeune fille sur le pas de sa porte il se radoucit un peu et fit un sourire aimable malgré sa gène.

EUH...bonjour ! Qu(est ce qui se passe ? entrez allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

Rose n'attendit que quelques secondes avant que le jeune homme lui ouvre la porte. Cependant ce dernier avait l'air d'un premier point de vue, asser facher mais son visage crispé se transforma aussitot en un sourire. Rose était un peu gener, elle n'avait pas prévu dans son scénario que le jeune homme aurait pu être occupé.

"Oh désoler si je vous dérange, ce n'était pas mon intention." Dit elle en entrant dans l'appartement.

"C'est que j'habite a l'immeuble juste en face de chez vous et j'ai remarquer votre enmménagement." Dit elle pour s'expliquer puis elle le regarda.

"Je m'appèlle Rose, Rose Stamper." Et elle lui tendit la main avec un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

Dawson referma la porte derriere la jeune femme en se demandant qu'est ce qui pouvait-elle bien etre^^. Il se retourna et elle lui expliqua qu'elle habitait en face de l'immeuble et qu'elle avait surement du voir le camion de demenagement. Il fut rassuré car il pensait que c'était quelqu'un qu'il avait déja vu et qu'il avait oublier pour on ne sait quelle raison !

Oh eh bien merci d'être venue ! Je m'appelle Dawson, Dawson Leery. il serra la main qu'elle lui tendait Vous voulez boire quelque chose ?Je viens juste d'arriver mais j'ai quand même un peu de choix. Je peux vous faire du café si vous voulez je viens de l'acheter avant d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Rose fit les présentation avec Dawson, un nom très charmant. Il lui proposa du café elle elle accepta volontier avec un sourire sur les lèvres.

"Oui merci je veux bien. Et dailleur en parlant de boisson, je vous ai apporter du vin français pour vous souhaiter la bienvenue dans le quartier." Dit elle toujours tout sourire.

"Il est bien de chez moi celui là, comme vous pouvez le remarquer j'ai un petit accent français."
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:26

Il toisa rose du regard et elle lui rappelait beaucoup quelqu'un une fille de son lycée qu'il voyait souvent passer car elle était dans sa classe mais ce n'était pas elle. Rose était bien plus jolie ! En plus elle lui apportait du vin ! Il prit la bouteille avc un sourire aimable et la regarda c'est vrai que c'était un grand cru.

Ah merci, j'adore le vin français depuis que je suis allé a Paris ! Mais je vous en prie asseyez vous ! Enfin on peux se tutoyer si vous voulez ! Vous m'apportez du vin quand même !

Il ria et s'en alla dans la cuisine pour préparer le café, ils auraient l'occasion de boire ce breuvage plus tard... Il mit la cafetiere en route apres avoir mit le filtre et le café ainsi que l'eau puis vint la rejoindre sur le canapé.

Ce petit accent français vous va tres bien en tout cas ! Vous venez d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Rose attendit dans le salon fraichement meubler, elle regarda tout autour d’elle la décoration et remarqua aussi un grand nombre de casette vidéo ainsi que de DVD. Ce Dawson devait sans doute avoir une passion pour les films et le cinéma en général. Puis il revient a ses cotés et lui demanda d’où est ce qu’elle venait exactement de la France.

« Et bien j’habitais Paris et je suis née là bas mais j’ai également de la famille à Anger en campagne. En fait ma mère était française et mon père est Américain. »

Puis elle prit le café que Dawson venait d’apporter pour en boire une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:13

Il la regarda plus attentivement elle ne semblait pas être une de ces pestes comme il en avait vu mainte et maintes fois non elle était gentille et attentionée et toujours le sourire au levre en fait elle lui rappelait beaucoup son amie Joey Potter. Il prit sa tasse de café et la porta a ses levres.

Ah tres bien moi je suis allé en france qu'une seule fois pour une sorte de congres de cinéma car je suis realisateur en fait... et j'ai trouvé sa magnifique ! C'est toujours interressant de voir une nouvelle culture.
Il lui souria encore et encore il n'arrivait plus a defaire ce sourire debile de son visage tellement il avait envie de lui parler et de la connaitre elle était vraiment a part...

Vous êtes a boston depuis longtemps sinon ? Moi je viens d'une petite ville du massachussets, Capeside mais ensuite je me suis installé a los angeles et me voila ! En fait c'"est ici que tout mes amis se trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

Rose l’écouta parler de son voyage en France et de sa passion pour le cinéma, voilà qui expliquait les tonnes de casette et DVD en tout genre. Puis quand il lui demanda depuis combien de temps elle était a Boston, elle eu un petit blocage. Elle s’arrêta de sourire un instant hésita un peu et finit par dire quelque chose.

« Oh, je suis ici depuis que j’ai l’âge de 11-12 ans, c’est à la suite de la mort de ma mère en France que mon père à décider de rentrer dans son pays, c'est-à-dire ici même a Boston. Enfin c’est une histoire un peu compliqué qu’est ma vie… » Dit elle en souriant légèrement

« Alors Dawson, tu es réalisateur ? C’est fou ça, j’aurais jamais imaginé ça en entrant ici. J’ai remarqué les casettes et DVD je pensais que ce n’était qu’une simple passion mais c’est bien plus. Tu… tu as réalisé quoi comme film déjà ? Sa fait un moment que je ne suis pas allé au cinéma, il y a eu beaucoup de chamboulement dans ma vie ces derniers temps. »

Elle était un peu embarrassé de ne pas connaître ce réalisateur, c’est qu’il devait être tout nouveau dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11

Il baissa la tête quand elle lui parla de sa mère qui était morte car a lui aussi ça lui rappelait des souvenirs... il avait même du commencer une therapie apres sa bien sur c'était la mort de son pere !

Tu sais je te comprend mon pere est mort quand j'avais 19 ans et je ne m'en suis jamais vraimenet remis mais enfin je prefere ne pas en parler je pense que c'est ton cas aussi...

Il fit un petit sourire en coin et elle detourna le sujet sur sa passion pour le cinema, c'était toute sa vie autnt dire ! a 8 ans il filmait deja avec le camescope de ses parents et il avait la panoplie complete des films de spielberg son realisateur préféré, il le considere comme un dieu...

Ah eh bien pour l'instant rien de tres important enfin a part mon succes d'il y'a 1 mois pour mon film d'horreur et bien sur la serie pour ado que j'ai realisé en m'inspirant de ma vie personelle: The Creek !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Rose n’en avait pas entendu parler, elle n’était pas trop porter sur les séries elle était plus pour le cinéma. Mais comme elle lui avait dit quelques secondes plus tôt, ces derniers temps elle n’avait pas eu le temps d’aller au cinéma ni de se mettre au courant quand a l’actualité cinématographique.

« Ah bon de ta vie personnelle ? Alors si je veux mieu te connaître je dois regarder ‘The Creek’ ? » Elle lui sourit et prend une autre gorgé de son café bien chaud.

« Sa me tente pas mal tout ça, mais c’est vraiment ta vie ou mélanger avec de la fiction ? Parce que raconter une vie sur le petit écran c’est pas facile. J’imagine qu’on se met à nu devant des millions de téléspectateurs qu’on ne connaît pas, ça te fais pas bizarre ? »

Rose était du genre asser curieuse, c’était un de ses petits défaut qu’elle aime bien. Mais parfois ça lui joue des mauvais tours…
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

Il vit qu'elle n'avait pas l'air de connaitre et cela ne le genait pas, de toute facon tout le monde ne pouvait pas regarder ses oeuvres !! En tout cas il avait prévu de faire une saison 2 donc elle aura l'occasion de savoir ce qui s'est passé dans sa vie.

Eh bien on est déja en train d'apprendre a se connaitre alors c'est suelement pour complement d'information ! dit-il en souriant.

C'est vrai que c'est bizarre parfois de voir des passages de sa vie a la télé comme ça mais c'est un moyen de revivre ma vie d'adolescent et ça a toujours été mon defaut de repartir dans le passé et de fuir la realité !

Il but le reste de son café et le posa sur la table basse en face de lui mais tout d'un coup on entendit un gros bruit qui était en fait le tonerre qui grondait. Et bientot la pluie battante s'abbatit sur la baie vitrée en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

Rose lui souria quand tout à coup un orage apparut, avec tonnerre et la pluie. Tout deux un peu surpris regardèrent par la grande baie vitrée.

« Et ben quel temps tout à coup ! On est mieux dedans que dehors. Oh et puis zut, je n’ai même pas pris ma veste. » Dit elle en regardant autour d’elle pour bien vérifier.

« Je crois que je vais rester un petit moment là, si ça ne te dérange pas Dawson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

Il regardait lui aussi la baioe vitrée couverte de gouttes d'eau et le tonnerre qui grondait et le bruit allait crescendo. Il souria a rose en prenant leur 2 tasses de café et en se dirigeant vers la cuisine.

Tu sais ce n'est pas grave j'ai une 2eme chambre alors si tu veux rester dormir... En plus j'ai plein de dvd

Il souria et posa les tasses sur l'évier avant de ramener du pop corn pour eux deux puis il s'asseya pres d'elle. Au fond de lui il était content qu'elle reste. Il lui passa le pot de pop corn apres en avoir pris une bonne poignée

Tu connais beaucoup de monde ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Rose était ravie de rester dormir ici et puis elle n’allait pas rentrer pas ce temps qui apparemment n’allait pas cesser de si tôt.

« Oui quand même, je connais tout d’abord mon ex on vient de rompre… Il s’appelle Charlie on s’est rencontré devant la radio WBCW, il y travaille. Tout de suite on s’est bien entendu mais il fait croire que je ne lui ai pas plus asser. Puis j’ai fais la connaissance d’une jeune psychologue car je travaille a l’hôpital en tant qu’infirmière. Elle s’appelle Jen et est adorable, c’est vraiment ma première amie ici. Et puis elle a une fille trop mignonne, et je connais aussi son ex ou je ne sais pas trop comment je dois qualifier ça a l’heure actuelle car ils ont l’air de bien s’entendre a nouveaux. Et je connais un peu ces amis à elle. Et sinon toi, j’imagine que t’en connais du monde dans le milieu ou tu es ! » Dit elle en prenant un peu de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

Il lui souria en reprenant du pop corn puis il vit qu'elle connaissait beaucoup de gens que lui aussi connaissait !

Ah je vois bien de qui tu parles Jen est une de mes ex pour tout te dire et maintenant on est tres bons amis elle est vraiment genereuse et sympathique sinon moi aussi on m'a largué, elle s'appelle Joey et c'est ma meilleure amie mais sa fait des années qu'on passe notre temps a sortir ensemble et a rompre... Il y'a aussi Audrey la meilleure amie de ma meilleure amie, Pacey mon meilleur ami et maintenant il y'a toi !
Voila je crois que j'ai fais un peu le tour même si a los angeles j'ai un tas d'amis tres sympa comme toute mon equipe et j'ai même bu un verre avec Spielberg une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

Quelle coïncidence ! Dawson les connaissait tous ! Rose fut quelque peu surprise mais continua la conversation.

« Et bien, oui je connais les même personnes que toi alors mais avec Audrey c’est pas le top. Vu que c’est avec elle que Charlie m’a trompé… Et puis j’ai vu aussi Joey, elle a l’air très sympathique et les autres aussi d’ailleurs. Enfin bref, tu as rencontré Spielberg ??? C’est géant ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

Elle avait eu droit a un des traits de caractere d'audrey, croqueuse d'homme et ce n'était pas son meilleur ! Enfin elle n'avait pas du faire ça intentionnellement puisque connaissant charly qui avait déja trompé Jen il n'avait pas du lui dire qu'il était déja avec quelqu'un !

Ah oui c'etait vraiment génial ! Comme un rêve qui se realise ! Depuis tout petit je suis un fan de, ses film alors...

Il reprit un peu de pop corn et posa le saladier sur la table, il fallait pas faire le gros morphal non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:53

Rose se trouvait donc a coté d’un réalisateur qui a rencontrer Spielberg et qui est en plus fan de son travail. Il en avait de la chance ce Dawson !

« Et ben depuis tout petit ? Très peu de jeunes enfants s’intérèsse au cinéma et plus particulièrement aux réalisateurs. Tu es une exeption Dawson. » Dit elle avec son sourire charmant.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

Il lui fit un sourire, elle semblait s'interesser au cinéma elle aussi mais bon personne n'avait une passion qui frolait pratiuement la folie comme Dawson Leery !
La pluie continuait de battre comme jamais contre la vitre et on se demandait si elle n'allait pas casse tellement le bruit était puissant.


Eh oui je suis un homme exceptionnel c'est la vie ria t-il Et toi dis moi parle moi un peu de toi de ce que tu aimes, de ton metier a moins que tu ne fasse des etudes ??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Dawson voulait en savoir plus sur Rose et cela se comprenait. Jusqu'à présent elle n’avait pas dit grand-chose sur elle. Il lui demanda ce qu’elle fessait dans la vie, les questions banales quoi. Rose ne tardait pas à lui répondre.

« Et bien je suis infirmière à l’hôpital depuis maintenant 2 ans. Mais je continue d’apprendre, c’est la médecine et il faut souvent passer des examens. Et puis j’ai aussi envie de monter en grade et d’en apprendre toujours plus. C’est là bas d’ailleurs que j’ai rencontré Jen. Sinon comme passe temps j’adore aller au cinéma et j’aime aussi la lecture et la bonne musique française. »

Rose aimait lire des livres en français, regarder des films en français ainsi qu’en écouter la musique. Cela lui permettait d’avoir toujours un bon vocabulaire français, de ne pas perdre la main et de retourner à ses racines, son pays qui lui manque tant. Plusieurs fois elle avait songé à retourner en France pour aller se recueillir sur la tombe de sa mère et visiter de la famille mais elle n’a jamais aussi, beaucoup trop dur pour elle. D’ailleurs c’est en partie à cause de ses problèmes personnels et familiaux que Rose et Charlie ne sont pas rester bien longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

Cela devait etre dur pour elle d'être loin de sa famille en france, surtout a cause du deces de sa mere ! Elle ne voulaiut peut-etre pas faire face ? En fin il ne vaut mieux pas s'attarder sur les sujet de mort car cela les mettraient dans l'embarras tout les 2.

Ca doit prendre beaucoup de temps et d'argent pour faire medecine ! Mais bon quand on est passioné on ferais n'importe quoi !

Tout a coup alors qu'ils parlaient la lumiere s'eteignit, surement une panne de courant et on ne voyait plus rien dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue72/100Installation Empty_bar_bleue  (72/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:32

Rose n’eu pas encore le temps de répondre a la question de Dawson que tout a coup la lumière s’éteignit. On entendit en suite l’orage gronder, dehors la pluie tombait en masse.
Rose et Dawson se retrouvèrent alors dans le noir complet, cette situation l’amusait quelque peu et Rose ne put s’empêcher d’échapper un petit rire.


« Je crois qu’il serait peut-être temps d’aller chercher des bougies, tu ne crois pas Dawson ? » Dit-elle encore amuser après son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Installation Left_bar_bleue92/100Installation Empty_bar_bleue  (92/100)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Il ria aussi face a la situation ils venaient de se rencontrer et déja ils se retrouvaient sur un canapé a 2 dans le noir. (xD) Il se leva et essaya d'vancer vers le meuble non loin d'eux ou se trouvait les bougies. Il tatonna ensuite a la recherche de la boite d'allumette et l'ouvrit avant de faire tomber la boite par terre et toutes les allumettes se renverserent ! Il en prit une par terre et alluma 3 bougies et les posa pres d'eux pour pouvoir les eclairer.

Voila maintenant ça va un peu mieux mais bon j'ai carrement renverser la boite d'allumette par terre ! encore un boulot de plus a faire ! Enfin c'est pas grave au moins je suis pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Dawson Leery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser