Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jen opérer en urgence.

Aller en bas 
+3
Jen Lindley
C.J
Rose Stamper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:30

Quand elle entendit ces dernier, elle ne put s'empecher de sourire. c'est vraiment ce qu'elle avait besoin d'entendre en ce moment. Elle le regarda

"Moi aussi je t'aime CJ. Je suis tellement heureuse que tu sois revenue. J'ai vraiment besoin de toi"

elle le prit dans ses bras et ses larmes ne purent s'empecher de couler, elle avait tellement peur. Elle était très jeune et ne voulait en aucun cas mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

C.J l'a serra tout contre lui, il vit qu'elle était en train de pleurer mais ne l'empecha pas. Certe pleurer c'est pas joyeux, mais quelque fois on en a besoin pour se soulager. Et il comprend.

"Jen, je suis tout aussi heureux que toi d'être revenu et jamais plus je ne te quiterais."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Jen resta un moment dans les bras de CJ, elle en avait besoin. Puis elle se détacha et regarda sa fille, des larmes coulant sur son visage. Amy baillait

"la pauvre elle est fatiguée, il faudrait trouver quelque chose pour la coucher a moins que tu rentres avec elle pour la coucher"

puis une pensée lui vint et elle pleura encore plus

"je veut voir ma fille grandir! et ce ne sera peut être pas le cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:41

C.J l'écouta parler mais ce qu'elle disait était complètement insensé aux yeux de C.J, Jen n'allait pas mourir et elle ne le pouvait pas. Il était déterminer a la voir chaque jour de sa vie et a la passé a ses cotés ainis qu'a voir grandir sa fille.

"Jen je t'interdis de dire ça, tu vas voir ta fille grandir ! Amy sera merveilleuse et tu seras fier d'elle tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Jen le regarda, elle acquieça même si au fond d'elle elle commençait à avoir du mal à y croire

"Je ne sais plus quoi penser CJ, hier encore tout était normal, aujourd'hui on m'annonce que j'ai une malformattion du coeur, et me dit pas que ce n'est pas rien. Alors demain qui dit ce qui peut arriver. Je veux y croire bien sûr mais.. enfin je ne sais pas.. c'est dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

"Je sais que c'est dur mais si tu le veux bien, on partagera ça a deux. A deux on sera plus fort. Tu veux bien ?" Dit il en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

sourit et lui caressa la joue

"Merci CJ, tu es un ange. Je ne sais pas si je mérite quelqu'un comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

C.J s'approcha doucement de ces lèvres et lui laissa un doux baiser.

"Je t'aime et c'est tout ce que je peux te dire. Toi et Amy sont les meilleurs choses qui me soit jamais arrivé. Certe j'ai fais des erreurs mais aujourd'hui quand je te regardes et quand je vois Amy, je sais que ma place est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:29

sourit

"moi aussi je peux dire la même chose que toi CJ."

elle l'embrassa puis regarda sa fille

"il faudrait vraiment la coucher. Tu crois que je vais devoir rester à l'hopital combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

"Je ne sais pas vraiment, il faut que j'en parle un peu a Rose. Bon je vais voir si les autres sont arrivés." Dit il en lui souriant et pris Amy dans ses bras puis franchit la porte.

HJ : bon là on va dire que C.J voit la dispute dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Jen vit CJ sortir de la chambre puis rentrer peu de temps après

"Pourquoi tu reviens déjà? tu ne trouves pas Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

C.J s'asseya sur la chaise non loin du lit de Jen avec Amy dans les bras et il avait une mine asser triste pour ce qui venait de se passer dans le couloir.

"Je crois que Rose ne viendra pas aujourd'hui." Dit il en regardant Jen.

"La confrontation a eu lieux avec Audrey et apparement ça c'est pas bien passé et c'est normal. J'ai préféré la laisser avec Joey et Pacey. Pour toi ne t'en fais pas, je suis sur qu'un medecin va pas tarder a arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:48

"Ah.. oui c'est normal que cela ne s'est pas bien passé. C'est dommage, Rose va avoir une mauvaise imagine d'Audrey. Mais peut- être qu'avec le temps ça ira mieux. Au fait, tu as parlé à Audrey?"

cela faisait du bien à Jen de parler de ces histoires, cela lui faisait oublier pourquoi elle était dans cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

"Oui j'ai parlé a Audrey l'autre jour et elle dit qu'elle n'a rien fait de mal. Bien sur j'aprouve pas ça du tout dans la mesure ou elle savait que Charlie sortait avec Rose. T'en penses quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Toc...Toc...Toc...


Pacey Wiiter entrebâilla la porte de la chambre de Jen à l'aide de sa main droite et il y passa sa jolie tête brune. Il avait un large sourire aux lèvres, et ses yeux brillaient d'excitation.
Il espérait tout d'abord de ne pas s'être trompé de chambre! Razz
Et ensuite de ne pas interrompre une discutions trop personnel entre Jen et CJ. Ils savaient que tous auraient besoin d'avoir un peu d'intimité.
C'est donc d'une tout petite voix qu'il demanda mais sans être dénuer d'humour


"Est ce que je peux m'incruster?" lol!

Il jeta un coup d'oeil et observa le visage de notre Jen, elle avait une toute petite mine, mais Cj était près d'elle et veillait à ce qu'elle ne manque de rien, ce qui le fit monter un peu dans l'estime de Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Jen n'eu pas le temps de répondre a sa question que quelqu'un toca a la porte. Il s'agisait de Pacey et sans doute des autres. Ils devaient tous s'inquiéter pour elle et il ne comprenait. Le conversation ils pourront la reprendre plus tard...

"Oui Pacey tu peux entrer." Dit il en lui souriant puis regardant Jen."Je vais vous laissez un peu d'accord ? Et essayer de faire dormir Amy."

La petite tombait de someil dans les bras de C.J, elle était fatigué par toute cette agitation inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Jen allait répondre à CJ lorsque Pacey ouvrit la porte. Elle sourit, elle était heureuse de voir que ses amis étaient là

"Oui vien Pacey, on va pas te laisser attendre dehors quand même!"

puis elle regarda CJ

"Oui c'est sûr il faut trouver un endroit pour faire dormir Amy. Tu reviens après d'accord?"

elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

Audrey entra derrière Pacey

"Et Joey et moi on peut aussi entrer j'espère?? enfin si nous arrivons à tous rentrer dans la chambre, je trouve que Pacey s'est un peu trop laissé allé ces derniers temps""

regarda Pacey et ria, elle voulait détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Joey ne put s'empecher de rigoler a la petite remarque d'Audrey sur Pacey. Elle entra donc dans la chambre en compagnie d'Audrey et Pacey.

"Alors Jen, comment te sens tu ? ça va mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. - Page 2 Left_bar_bleue92/100Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

Dawson frappa a la porte avec un bouquet de fleur à la main, il avait été tres choqu d'apprendre que Jen s'était fait opérée si soudainement alors qu'elle semblait si heureuse et pleine de vie quelques temps auparavant ! Il ne s'attendais vraiment pas à ça... Il ouvrit la porte et penetra dans la chambre en regardant tout le monde qui l'avait devançés.

Salut tout le monde ! dit-il avec un petit sourire puis il se tourna vers Jen
Comment ça va ? Pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Jen était contente de voir que tous ses amis étaient là, même Dawson qui n'était pas présent à l'anniversaire d'Amy. Elle sourie à tous le monde, comme si il n'y avait aucun problème. Ellle ne voulait pas parler de son problème, et ça la génait que tous le monde lui dise 'ça va mieux" ou encore "pas trop secouée".. elle avait envie de profité de ses amis et pas de parler de son problème

"hé bien tout ce monde pour moi, j'en ai de la chance! Oui je vais très bien alors vous pouvez enlever ces airs tristes de votre visage, personne n'est mort à ce que je sache!"

continue de sourire

"Hé bien Dawson, je ne m'attendais pas à te trouver ici! Tu es venue à Boston spécialement pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. - Page 2 Left_bar_bleue92/100Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:49

Dawson souria à Jen et lui donna le bouquet de fleur qu'il avait apporté.

En fait non j'étais en train de préparé ma valise pour repartir à Los Angeles quand j'ai appris la nouvelle et je suis arrivé immédiatement pour te voir avant de partir... Alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:47

Jen prit les fleurs et sourit à Dawson

"Merci Dawson, c'est très gentil! En plus les fleurs sont très belles tu as bien choisi. Et désolé si je t'ai retardé dans ton emploi du temps, j'espère que je vais pas te mettre en retard"

Jen était génée, elle ne voulait pas ennuyer ses amis avec ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Quand Audrey vit les fleurs que Dawson offrait à Jen, elle repensa au cadeau qu'il lui a fait l'autre jour et décida d'en profiter de faire un peu d"'humour, toujours pour détendre la situation. Surtout que Jen avait l'air de faire comme si tout allait bien, ce qu'elle comprenait parfaitement. Les discussions serieuses sur sa maladie, elle les aura avec les medecins. Ses amis sont justement là pour lui faire penser à autre chose

"Hé bien Dawson, tu es bien généreux en ce moment! Tu offres des choses à moi, à Jen.. ton film a l'air de bien marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

Joey ne savait pas que Dawson avait offert "des choses" a Audrey. Elle n'était meme pas au courant qu'ils s'étaient vu ces derniers temps. Elle trouvait ça un peu bizare.

"Ah oui ? C'est vrai ça... tu as reçu quoi Audrey ?" Dit elle avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen opérer en urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen opérer en urgence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser