Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jen opérer en urgence.

Aller en bas 
+3
Jen Lindley
C.J
Rose Stamper
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

L'ambulance arriva a toute allure dans l'enceinte de l'hopital ou travaille Rose et égallement Jen. Seulement aujourd'hui Jen ne vient pas en tant que medecin psychologue mais en tant que pasiente.
Rose décendit de l'ambulance suivit des 2 ambulancier et de C.J. Les medecins arrivèrent immédiatement sur place, et prirent Jen pour l'opérer en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:48

C.J décendit de l'ambulance avec Amy dans les bras, il ne comprenait rien tout se passa si vite ! On lui enleva Jen directement et le pria de pasienter.
Amy quant a elle pleurait, C.J essaya de la calmer en fesant les 100 pas. Mais lui aussi avait du mal a rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

HJ : bon jsignale juste que j'ai bien vu ce topic mais bon là jsuis occupée à me faire opérer dc pour l'instant jparle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

Rose quant a elle se trouvait au bloc d'opération. Elle donait les divers instruments aux medecins qualifiés. Elle surveillait aussi son état et signalait quand sa n'allait pas.
Jusqu'a présent l'opération se passait bien mais il y avait toujours un risque.
Après une longue opération de 2h, Rose sortit du bloc pour aller voir C.J et le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:28

Lorsqu'il vit Rose, C.J s'empressa d'aller a ces cotés pour avoir des nouvelles de Jen. Pendant ces 2 longues heures il était terriblement inquiet pour elle et surtout pour Amy s'il arrivait un malheur !

"Alors Rose ? Comment sa s'est passé ? Elle va bien ???" Dit il presser d'avoir les réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:31

Rose vit C.J très inquiet et celà pouvait se comprendre dans une telle situation.
Comme il était presser elle lui disa tout de suite le problème.


"Tout va bien pour le moment C.J tu n'as pas a t'inquiété. Mais Jen a tout de meme un problème qu'il ne faut pas prendre a la légère. Elle a un légère malformation du coeur, en fait les medecins pensent qu'elle l'a depuis toujours mais celà c'est un peu empirer avec la naissance d'Amy. Nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider. L'opération s'est bien passé mais il faudra sans doute qu'elle suive un traitement."
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:34

C.J était soulager par ce que venait de lui dire Rose, Jen allait bien !
Sauf qu'elle avait une malformation du coeur et il le sait désormais, il doit prendre soin d'elle. C.J tiens tellement a Jen que si il lui arrivait malheur il ne serait plus quoi faire.


"Oh merci Rose. Pour tout, heureusement que tu étais là a la maison. Sans toi on ne serait sans doute pas arriver si vite a l'hopital. Et merci pour toutes ces informations. S'il faut qu'elle prenne un traitement on le fera, la santé passe avant tout !" Dit il heureux qu'elle aille bien puis il regarda Amy.

"Tu vois il faut plus pleurer Amy, maman va bien." DIt il en caressant la petite joue fragile d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

"Bon je vais vous emmené dans sa chambre mais elle dort encore, il est préférable de ne pas la réveiller. Elle doit être asser fatigué après cette opération.
Mais vous pouvez attendre son réveille. Je pense qu'elle sera heureuse de vous revoir."


Et Rose accompagna C.J et Amy jusqu'a la chambre 209 ou était Jen. Ils entrèrent et virent qu'elle était paisiblement allongé sur son lit en train de dormir dans un someil profond.
Rose sortit pour les laisser seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:38

C.J s'asseya sur une chaise posé dans la chambre. Il regarda Jen qui semblait si faibrile dans ce lit blanc. Amy sur ces genoux s'intriguait quelque peu de voir sa maman dans cet état là mais celle ci ne tarda pas a s'endormir dans les bras de C.J fatigué d'avoir tant pleurer pour sa maman.
Quant a lui il continua de regarder Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

Jen se reveilla. Elle resta un peu les yeux fermer, elle était épuisée. Puis elle les ouvrit et vit qu'elle était dans une pièce blance, dans un lit. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'avait pas vu CJ et Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

C.J était toujours réveiller et lorsqu'il vit Jen se réveilla il se leva de sa chaise pour se metre a coté d'elle car apparement, elle ne savait pas trop ou elle était.

"Coucou Jen, ça va ?" Dit il toujours inquiet mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:50

Jen entendit une voix familière et se retourna. Quand elle vit CJ et Amy, elle sourit. Cela la rassurait de les trouver là

"Euh oui je crois que ça va, un peu près. Mais qu'est ce qui s'est passé? Je ne comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

"Tu te rappèlle te sentir mal pendant la fête ? Et bien tu es tomber tout d'un coup dans les pommes, tu es rester inconsciente. Heureusement que Rose se trouvait là, en tant qu'infirmière elle a eu les gestes qui sauve."

Puis il lui souria et posa sa main sur la sienne et la caressant légèrement pour lui montrer qu'il est là et qu'il l'aime toujours.

"Les médecins ont effectuer une petite opération. Et normallement tu devras suivre un traitement. Je ne sais pas bien te dire ce que tu as, je suis sur que Rose t'expliqueras tout ça mieu que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

Jen fronçait les sourcils. Elle avait du mal à analyser ce que CJ lui disait, tout s'embrouillait. En plus elle était fatiguée. Elle se souvenait en effet s'être sentie mal dans le salon et ne souvient plus de rien après. Mais c'est la partie de l'opération et du traitement qu'elle ne saisie pas. Elle ne comprendiat pas ce qui était en train de se passer. Elle avait l'impression que tous lui tomber dessus. Elle ne pourrrait décidemment jamais être heureuse, il faut toujours qq chose pour gacher son bonheur

"Quoi? une opération? mais pk? je comprend pas je n'ai jamais eu de problèmes pourquoi je devrais suivre un traitement? ça n'a pas de sens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

C.J voyait bien qu'elle était paniquer, elle devait se sentir très fatigué aussi.

"Jen, ne panique pas. On est là. Et Rose viendra t'expliquer tout ça plus tard, pour l'instant repose toi."

Dit il en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:54

Jen ne pouvait pas s'empecher d'être paniquer. Tous le monde le serait à sa place. Mais ça ne servait à rien de torturer CJ avec des questions

"Très bien CJ, je vais me reposa"

et elle se rallongea sur son lit, la peur commençait à l'envahir , elle ne savait vraiment pac ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

C.J l'a regarda s'allonger et se reposer. Celà le soulagait un peu qu'elle ne s'inquiète pas trop, car il s'inquiétait deja asser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:49

Jen restait allongé. Elle ferma les yeux mais n'arriva pas à s'endormir, trop de questions la submergait. Elle ouvrit les yeux et tendit la main vers CJ pour qui lui prenne. Elle avait peur et avait besoin de sentir qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Rose était derière la porte de la chambre de Jen depuis un moment deja. Elle hésitait a entrer, elle avait peur de voir Jen tout simplement. Elle n'est pas une patiente comme une autre, Jen est avant tout son amie.
Après de longues minutes elle se décida a entrer doucement.
Elle souria a C.J et Amy et vit que Jen était réveiller.


"Salut Jen."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Jen entendit la porte s'ouvrir et regarda. Elle vit Rose, elle lui sourit. Elle était contente de la voir même si elle savait qu'elle allait lui en dire plus et que ce ne serait pas forcemment facil à entendre. Mais Rose était son amie et elle savait qu'elle ferait son maximum pour l'aider

"Salut Rose"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

"Bon je ne te demande pas si tu vas bien, se serait mal placé dans ce contexte." puis elle poursuivit.

"Je suis venue voir si tu te portes bien après l'opération que tu as subi. Et puis je suis aussi venue pour te dire ce que tu as exactement. J'imagine que C.J ne sait pas trop lui non plus. En fait, tu as une légère malformation du coeur. Tu l'as depuis toujours mais apparement celà s'est agravé avec la naissance d'Amy. Il faudra que tu suives un traitement pour que celà ne se reproduise plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

Jen écoutait mais en même temps les paroles semblaient à des km d'elle.. elle avait l'impression d'être dans un autre monde.. tout avait changé tout a coup.. comment pouvait elle passer de la joie de lanniversaire de sa fille a cette nouvelle sur ce lit d'hopital. ELle regarda Rose et ne compris qq temps plus tard que Rose avait finit de parler et là regardait, tout comme CJ.

"Euh... oui je crois que ça va..."

elle restait dans ses pensées, des tonnes de choses se profilaient ... une malformation?? comment est ce possible

"Une malformation... tu es sûre Rose? ce n'est pas possible, ce n'est pas possible! je n'ai jamais eu aucun problème"

apès cette état comateux , elle était maintenant sur la défensive.. elle refusait ce qui arrivait.. ça ne pouvait pas être possible, c'était un cauchemar et elle allait se reveiller.. il n'y avait pas d'autres possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Jen opérer en urgence. Left_bar_bleue72/100Jen opérer en urgence. Empty_bar_bleue  (72/100)

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

Rose vit que Jen était quelque peu voir meme beaucoup énerver par ce qu'elle venait d'apprendre et c'est tout a fait normal. Beaucoup de patient ne comprenne pas et ne veulent pas accepter.

"Oui Jen, j'en suis sur. Mais ne t'inquiète pas, dans ton cas tout peut s'arranger mais il faudra que tu prennes un traitement."

Puis elle regarda C.J

"Je crois que je vais vous laisser un peu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

"Un traitement? très bien, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon"

dit- elle sur un ton un peu énervée. Puis elle plia ses jambes pour poser sa tête sur ses genoux.. elle n'arrivait pas à accepter et comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentai que les larmes commençaient à monter mais essaya de s'en empecher comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

C.J s'approcha du lit de Jen pour l'a réconforter du mieu qu'il pouvait.

"Jen, je comprend que tu sois en colère contre toi meme. C'est dur a avaler surtout le jour de l'anniversaire de sa fille. Mais tu es là, tu es en vie et je t'aime."

Dit il en l'a regardant avec pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen opérer en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Jen opérer en urgence.   Jen opérer en urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen opérer en urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser