Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audrey va au ciné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

"Enfin j'ai entendu vaguement des échos de ce gars là... Qui ne lui a pas rappeller aussi ou quelque chose comme ça. Peut-être que mon arrivé lui a fait peur, si tu dis qu'il était attacher a Amy. Mais maintenant je suis là et j'éspère que tout va s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

"J'espère pour vous. Vous feriez une belle petite famille tous les 3"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

"On est deja une famille malgré tout meme si on est séparé. Amy est le fruit de notre union et c'est elle qui tient la petite famille." Dit il en lui souriant.

"Et de ton coté Audrey ? Parce que là on parle que de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

"Ben écoute excuses moi mais je n'ai pas pas retrouvé mon ex et ma fille moi donc forcemment.."

rit

"enfin si tu veux vraiment parler de moi, allons y, c'est pas ce qui me dérange. Poses moi des questions je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

"Alors est ce que tu as arretés l'alcool ? Je l'éspère pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

"Hé bien, t'entame direct les sujets serieux, jte reconnais bien là. Oui j'ai arreté l'alcool depuis quelques temps maintenant, j'étais allée en cure à l'époque je sais pas si tu avait été mis au courant. Mais bon je bois une bière de temps en temps mais j'arrive à maitriser et ne pas en prendre plus. Enfin, l'autre jour j'étais avec toute la bande et ils se sont tous mis à se souler, j'ai du partir car je sentais que je n'allais pas reussir à résister tu comprend. ça m'a un peu énervé qu'il ne pense pas à mon problème d'alcool et qui se soule ouvertement devant moi. Bon d'accord peut être que certains avaient des raisons, ils voulaient oublier leur problème mais il pourrait comprendre que c'est dur pour moi et que je risque de replonger"

elle s'arreta brusquement

"désolé, de te raconter tout à alors qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, mais je crois que ça avait besoin de sortir"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

"Je te comprends Audrey, tu le sais bien moi aussi j'ai eu des problèmes d'alcool et je sais ce que c'est de voir tout ces amis se saouler et toi qui est pret a retomber dans ce délire. C'est dur...
Tu ne me gènes pas du tout Audrey, tu sais les problèmes ça me connait. J'en rencontre tous les jours le plus souvent au téléphone et j'aide comme je peut."


Il lui souria amicallement soudain la salle commence a s'assonbrir, le film commence...

"Bon je crois que ça commence là."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

Audrey sourit

"C'est gentil CJ. c'est vrai que c'est bien d'en parler avec toi car justement tu es passé par la même chose"

elle allait continuer à en parler qd la salle s'assombrit

"A oui en effet ça va commencer, on en parlera plus tard alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

C.J regardait avec attention Spiderman, il faut dire que depuis son enfance comme chaque petit garçon il était passioné par cette histoire et encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Audrey avait beaucoup aimait les 2 premier et donc regardait ce film avec intention. Evidemment, en tant qu'actrice, elle observait aussi Kristen Dunst, qui était vraiment très talentueuse, elle revait pouvoir être à sa place un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

Ainsi le film toucha a sa fin et toute la salle se lève au compte goute. C.J se tourne alors vers Audrey

"Alors sa t'a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Audrey avait versé une larme, elle l'essuya discrètement

"Oui très, j'adore vraiment ces films. Et puis les acteurs sont vraiment géniaux. Et toi t'as trouvé ça comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:10

"Ah comme toi a part que je n'est pas pleurer. Avoue que sa le ferait pas pour un mec." Dit il en riant légèrement.

"Mon seul regret a été de ne pas avoir prit de pop corn !"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

rit

"C'est vrai que pour un mec c'est pas top de pleurer dans une salle de ciné. A la rigeur chez toi quand t'es tout seul.. mais là.. enfin si tu veux pleurer vas y ça me dérange pas moi, jsuis ouverte! Ah oui moi aussi jvoulais prendre du pop corn mais j'avais pas assez de sous sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

"Moi j'ai des sous, mais ça ferait un peu bête de les acheter maintenant en sortant de la salle."

Et il se mit a rire légèrement tout en se levant de son siège.

"Ah oui Audrey, j'ai oublier de te dire, c'est maintenant que j'y pense. Je sais pas si Jen t'en as parlé mais l'anniversaire d'Amy c'est pour bientot, ça te dirais de venir feter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

se leva à son tour

"Ah oui c'est vrai que la pitchoune va bientôt avoir un an! Bien sûr que ça me dit, c'est quand? Que je décommande les rencard que j'ai prévu!!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

"Ta toujours autant de succès a ce que je vois ! C'est apres demain."

Et ils sortent tout deux de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

"Hé oui, en plus il suffit que je leur dise que je suis actrice et ça y est il te lache plus. C'est une bonne tactic. Enfin.. après ne fait pas la même chose car si tu dis au file que tu es actrice je sais pas si ça va avoir le même effet"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:30

"Oui je comprends ta tactic." Dit il en riant légèrement, Audrey n'avait pas du tout changer !

"Sinon tu vas faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

"Hé bien je sais pas trop, j'ai rien prévu de particulier aujourd'hui. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

"Je dois faire un tour a mon association. Tu sais c'est une association pour aider les gens en difficulté et surtout les jeunes dans les mauvaises passe."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

"Ah oui, tu faisais déjà ça il y a quelques années non? Ah moins que je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

"Oui c'est exact, mais là j'ai créé moi meme ma propre association. Avant j'étais juste employé."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

"Ah ouais c'est ta propre association? ça a pas été dur a monter?? au niveau du fric sufrtout ça doit pas être évident"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

"Oui ta pas tord, c'est asser difficile j'ai du pas mal économiser et faire des petits boulots à droite à gauche. Mais c'est asser amusant, c'est toi le patron. EN tout cas en fesant ça j'ai vraiment l'impression de me sentir utile a la société. J'ai toujours eu de besoin d'aider l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey va au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey va au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audrey Liddel
» C.J et Audrey a l'association
» Audrey et Charlie arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser