Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audrey et Charlie arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:22

Audrey ouvrient la porte et rentra suivit de Charlie. Ils étaient tous les deux completement trempés, la pluie n'avait toujours pas cessée

"Je suis completement gelé à force d'être trempée comme ça... ça fait du bien d'êtr à l'interieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey et Charlie arrivent Left_bar_bleue40/100Audrey et Charlie arrivent Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

" Tu as raison, il pleut des cordes!"

Il entre à son tour dans le petit appartement, et lui sourit chaleureusement. Puis il enlève sa veste complètement trempée..

"Vaudrais mieux enlevés tout nos vêtements si on ne veux pas attraper une pneumonie... Enfin après c'est toi qui voit."

Il jette un petit regard intrigué en direction d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

Audrey regarda Charlie quand il fit cette reflexion. Elle était sûre qu'il dirait ça!

"Aucun problème pour moi, de toute façon je suis chez moi et j'ai des fringues de rechanges.. après c'est toi qui vois en ce qui te concerne.. a et si tu veux ne pas rester en caleçon j'ai une petite robe qui t'irais à ravir"

rit. Puis elle se dirigea vers sa chambre tout en enlevant son tee shirt de façon à ce que Charlie la voir. Elle adorait jouer avec les mecs comme lui. Puis elle se changea et retourna dans le salon

"Alors qu'est ce que tu as décidé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey et Charlie arrivent Left_bar_bleue40/100Audrey et Charlie arrivent Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

Charlie éclata de rire, elle ne manquait pas d'aplomb s'était le moins que l'on puisse dire!
Il ne rata rien du spectacle, poussant le jeu jusqu'a laissez échapper un petit sifflement d'admiration. Surprised
Puis une fois Audrey revenus, il la regarda droit dans les yeux et enleva ses vêtements humides un à un.


"Et bien puisque cela ne te pose aucun problème... Je ne vois pas pourquoi je me gênerai. Et puis après tout cela n'est pas la première fois que tu vois ça."

Nu comme un ver, il croisa les bras et la regarda triomphant.

"Alors qu'en pense tu? Es tu satisfaite ou préfère tu que j'enfile une tenue plus décente?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:34

Audrey ria quand elle vit Charlie se déshabiller.. elle le connaiisait maintenant mais n'avais tout de même pas penser qu'il irait jusque là... mais cela ne l'a dérangeait pas tant que ça. elle sourit malicieusement en le regardant

"Non ce n'est pas la première fois que je vois ça c'est exact mais au moins la je peux prendre mon temps pour observer. Charlie tu sais bien que c'est pas Audrey qui va être choquer par un homme nu, mais par contre tu risques d'avoir froid.. c'est toi qui voit.. "

dit elle toujours en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey et Charlie arrivent Left_bar_bleue40/100Audrey et Charlie arrivent Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

"Hum... Mouais, comme toujours tu as raison Audrey!"

Il ria de bon coeur, puis enfila finalement des vêtements secs et propres. Cela serait tout de même plus pratique au cas où ils devraient sortir.

"Un café pour nous réchauffer sa te tente?"

Il se leva prêt à partir pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:38

"J'avoue que je suis un peu déçu que tu te sois résigné à te rhabiller... où est l'homme que j'ai connus??"

rit

"ah oui un café ce n'est pas de refus, mais avant je vais aller moi aussi me changer, parce que je vais tomber malade avec ses vêtements"

puis elle se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Audrey et Charlie arrivent Empty
MessageSujet: Re: Audrey et Charlie arrivent   Audrey et Charlie arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey et Charlie arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et Jen
» Charlie et moi....
» Charlie et Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser