Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner romantique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:14

Charlie entra dans le restaurant de sa démarche rapide et masculine, précéder de peu par Rose. Charlie attendit que Rose s'asseya puis il se posa sur une des chaises. L'ambiance générale de la salle était plutôt calme, Charlie souriait regardant le beau visage de Rose.

"Je ne me lasserai jamais de ton visage... Il est tellement magnifique, toi même tu es parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:00

Rose sourit flater par ce jolie compliment que venait de lui faire Charlie.

"Merci, ça me touche beaucoup mais de là a dire que je suis parfaite... tu en fais un peu trop. Je ne le suis pas, je me qualifirai de simple et discrète."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

Charlie prend la main de Rose et il y dépose un petit baiser courtois.
"Je t'aime Rose"
Un serveur vient prendre leur commande, il dépose deux menus devant eux et sort son petit calepin.
Charlie prends un des menus et le feuillette tranquilement, il n'avait pas très faim en faîtes. Il commanda simplement un potage.
Le serveur se tourna vers Rose et lui demanda ce qu'elle souhaitait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:49

Rose se tourna vers le serveur. Elle voulait prendre quelque chose de leger et puis voyant qu'il n'avait pas très faim elle prit le plat du jour. Le serveur nota donc les commandes et leur apportera dans quelques instants leur boisson. Rose regarda alors Charlie.

"Alors tu ne m'as pas dit ta journée. Avant que je vienne c'était bien ? Vous aviez fait quoi a la radio ?"

Rose voulait en savoir plus sur Charlie, ils sortaient ensemble depuis un moment mais ne se connaisaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:45

"Rien de spécial en fait la routine, on passe des morceaux et de temps en temps on interwiew des gens..."

Charlie ne parlait pas avec beacoup d'enthousiasme, pour cause depuis un moment il songeait à voir "ailleurs", la radio l'épuisait et ne lui rapportait pas tant que ça. Et puis c'était le moment ou jamais de changer de carrière professionel il n'avait que 24 ans après tout, mais il n'était pas vraiment sur d'être capable de repartir à zéro il s'y était habituer finalement à ce poste à la radio. Il leva les yeux vers Rose et lui demanda:

"Et toi sa va le travail?"

Il but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:57

Rose l'écouta, il n'avait pas l'air très bavard sur son boulot. Sans doute qu'il n'avait pas envie d'en parler il en sortait. Puis Rose répondit a sa question.

"Sa va, ça se passe bien. Il y a toujours autant de malade..." Dit elle avec un petit rire ironique puis poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:59

Un serveur vint déposer les plats devant eux...

"Un jours peut être on pourrait partir en week end rien que tout les deux sur un île, à la montagne ou même à la campagne. Ce serait en quelque sorte une petite escapade en amoureux...Tu aimerais?"

Il sourit avec douceur, et regarde Rose intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:49

Rose lui sourit de joie ! Quel proposition, c'est merveilleux ! Depuis que Rose est partit de la France elle n'a plus jamais quitter les Etats Unis d'Amérique qu'elle considère comme une punition pour elle. Si elle part d'ici ne serait que pour un week-end en amoureux elle sera plus qu'heureuse.

"Bien sur que j'aimerais ! C'est extraordinaire Charlie !" Dit elle toujours tout sourire puis poursuit. "Il faut juste que je m'arrange avec l'hopital sa ne devra pas etre très compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:20

Charlie était enchanté par l'enthousiasme que manifestait Rose, il ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse autant plaisir.

"Je suis content que l'idée te plaise autant! As tu une préférence pour un endroit particulier?"

Il commenca à manger son potage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:00

Soudain le regard de Rose s'asombri, perd de sa clarté... Si il y a bien un endroit sur terre ou elle a envie d'aller et de ne pas aller en meme temps c'est bien la ville qui l'a vu naitre. Elle s'était promis d'y retourner a Paris, ville sa belle et heureuse enfance jusqu'au jour ou sa mère meurt. Elle veut y retourner mais c'est censé etre un voyage romantique et non de pleure. Rose n'ose pas en parler a Charlie et improvisa donc...

"Ah n'importe choisis toi."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

Charlie remarque le léger trouble qui envahit Rose quand il lui demande la destination de leurs voyages. Il l'observe avec attention les yeux de Rose essayant de trouver des réponses à ces doutes mais il n'y trouve que de la tristesse. *Elle a sûrement le mal du pays...* se contente de supposer Charlie.

" Je ne sais pas trop en faîtes, tout ce qui compte c'est que l'on soit tous les deux. Le reste ce n'est que du détails, je pense que on a encore le temps de réfléchir un peu à notre itinéraire."

Le regard vague, il regarde entrer de nouveaux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:41

Rose l'écouta et il avait raison. Ils avaient encore tout deux le temps de réfléchir a leur destination. C'était deja une super nouvelle mais il ne faut pas se précipité. Alors elle lui sourit pour approuver son idée et ajoute avec " Tu as raison, on a tout notre temps." puis elle continue a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

Charlie mangait avec lassitude, il n'avait pas faim. Il avait perdu l'habitude de manger corectement, au boulot il ne buvait qu'un café pendant l'heure du déjeuner. Il jeta un coup d'oeil à sa montre à son poignet, et il s'écria soudainement:

"Heu..dit moi c'est à quel heure déja la fête...?"

Il regard Rose, un sourire de circonstance sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:03

"Sa commence a partir de 6h mais on a dit qu'on y aller a 7h avec ma copine Roxane. Pourquoi quelle heure est il ?" Dit elle inquiète en voyant Charlie regarder sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

"C'est bon, il est à peu près 6 heures moins le quart."

Il finit son plat.

"J'ai l'impression d'avoir déja entendut ce noms, comment tu as dit qu'elle s'appelait déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

Rose finit de manger et répond a Charlie. "Roxanne, je l'ai rencontré aux Hell's." Puis elle boit un gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:26

Charlie un instant songeur, essaya de se rappeler les traits d'une jeune femme plutôt agrésive d'ailleurs qu'il avait entrevut dans un bar, il y a à peu près 1 ou 2 semaine. *C'est surement d'elle, et bien sa promait! Elle ne me porte pas dans son coeur celle là* Charlie commanda un café.

"Pareil pour vous Miss Stamper?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:50

"Oui merci. Et concernant Roxane elle ne me porte pas non plus dans son coeur mais j'avoue que son personnage m'intrigue. J'ai envie de savoir pourquoi elle est comme ça. Je ne peut pas comprendre qu'on se retrouve dans un bar sans ami alors j'ai discuté avec et elle et j'ai quelque peu réussi a l'amadouer." Dit elle fier de ce qu'elle avait fait avec Roxane. "Alors je lui ai dit que je viendrais la chercher pour la fete."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:35

"Cela ne m'étonne pas de toi, tu as un certain don pour mettre les gens à l'aise..."

Le serveur revint plus tard avec les deux cafés commander d'où s'échappait une délicieuse odeur.

"J'espère que j'arriverai à me fondre dans la masse à ta petite fête, j'ai un peu perdu l'habitude de ce genre d'ambiance."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

Rose mis une de ces longues mèche de cheveux derière son dos puis répondit.

"Ah oui ? Moi j'y vais de temps a autre pour... m'amusé seule ce genre d'endroit est bien pour rencontré quelqu'un mais comme je suis asser distante et discrète on ne m'approche pas facilement. Seulement toi tu as su y faire avec moi." Dit elle en finisant par un sourire. Elle prit en suite le café et en but une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

Il la regarde un instant.

"Et oui je suis trop fort!"

Dit-il pour la taquiner un peu.

"Non je plaisante, je me suis tout de suite sentit très à l'aise avec toi, et le reste s'est fait tout seul...Une chose est sûr tu m'as pris au piège, je suis complétement fou de toi!"

Il laisse transparaître sur son visage un sourire éloquent qui ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Rose sourit flater quelque part qu'elle est réussi a séduire un homme apres tant d'année de célibat. Elle posa sa main sur la sienne et sourit vu qu'elle ne pouvait pas se lever maintenant pour l'embrasser. Celà dit elle finissa son café.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

Charlie demanda l'addition au serveur, et ne détourna pas son regard un seul instant de Rose. Il aimait tous en elle, son visage, ses yeux, ses mains et tout son être. Il était heureux d'avoir put faire sa connaisance et de partager avec une relation stable et sans mensonges.
Le serveur déposa le ticket, Charlie déposa sur le petit plateau l'argent et un petit pourboire pour le serveur. Il sort une ciguarette et la fume tout en souriant à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue72/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (72/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:03

Rose regardait aussi Charlie, elle était comme hypnotisé par lui. Elle l'aimait vraiment beaucoup c'était la première fois qu'elle aimait quelqu'un comme ça autant et si vite. Puis lorsqu'elle le vit prendre une cigarette son devoir d'infirmière prit le dessus.

"Dites moi Monsieur Charlie, savez vous que la cigarette nuit gravement a votre santé. C'est une sorte de drogue, de dépendance. Je connais un moyen pour la remplacer." Dit elle avec un sourire et un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Dîner romantique... Left_bar_bleue40/100Dîner romantique... Empty_bar_bleue  (40/100)

Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

"Hum hum! Cela me donne des idées..."

Il regarde avec tristesse sa ciguarette à peine entamer, puis finalement il l'éteint dans le cendrier d'ailleurs réserver à cet effet.

"Dîtes moi mademoiselle Stamper, votre petit côté infirmière pointe le bout de son nez on dirait bien!"

Son regard se fait plus intense.

"J'ai bien envie de vous examiner de plus près..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique... Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique...   Dîner romantique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin et Emily viennent Diner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser