Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Aly le regarda et fit un leger sourire.

" Non je veux bien venir me balader avec toi, ta soeur attendra " dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:40

Il fit un léger sourire.

" Je sais pas, moi vous aviez l'air vraiment de bien vous entendre pour me faire tourner ne bourrique." dit il en gardant sa main dans la sienne et en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

Aly le regarda et fit un leger sourire.

" Oui enfin tu sais que c'est pas mechant enfin je'espere que tu le sais car sinon je te le dis " dit elle enbaissant le regard ça partait pas trop bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Il fit un sourire.

" Oui, je le sais, ne t'inquiètes pas." dit il en posant un regard tendre sur elle.

" Tu sais, je te trouve vraiment très en beauté." dit il en sortant de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Alyssa le regarda et fit un leger sourire puis se regarda et fit une legere grimace.

" Hum vraiment et bien tu n'es pas dificile " dit elle avec un sourire en coin. " MAis merci du compliment, je dois dire que tu n'es pas mal non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Il lui répondit d'un sourire et garda le silence jusqu'a ce qu'il arrive au parc, dans un coin tranquille à l'abri des oreilles indiscrètes, il gardait cependant ce petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Alyssa regardait autour d'elle avec un fin sourire sur les levres. Elle n'était pas revenu dans ce parc depuis la derniere fois ou elle y était venu avec Matt. Elle le suivit jusqu'a cete endroit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

Il alla s'asseoir sur un banc et fit asseoir Aly à côté de lui.

" On sera plus tranquilles là." dit il en guise d'explication

Il avait tant de choses à se dire. Ils devaient mettre les choses à plats pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases saines.

" Tu étais repartie à Boston?" demanda-t-il assez betement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:18

Aly le regarda s'asseoir pusi s'asseya a coté de lui en lui faisant un leger sourire pusi entendant sa question.

" Oui je suis reparti pour Boston j'avais plusieurs choses a régler " dit elle en passant une meche de ses cheeux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:21

Il la regarda légèrement inquièt.

" Rien de grave, j'espère?" dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

Aly fit un sourire en seouant legerement la tête.

" Non rien de grave je tassures, question boulot ... enfin rien de bien important " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:58

Il fit un léger sourire.

" Je suis contente que tu sois revenu en tous les cas, je ...je voulais m'excuser pour mon comportement, j'ai étais ignoble avec toi comme avec beaucoup de personnes. Je me redais pas compte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:02

Aly le regarda et lui fit un leger sourire.

" Tu sais j'y ai pas mal reflechit aussi et je me dis que j'aurai pas du reagir comme je l'ai faitcette famuese journée à la galerie et j'en suis désolé aussi " dit elle en baissant legerement le regard " c'est vrai vu de l'exterieur on pouvait croire que ça ne me touchais pas que tu sois si proche de moi mais en mm temps si loin et porutant c'était tout le contraire je t'assures"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

Il la regarda et posa une main tendrement sur son visage.

" Je...tu sais...ca a été horrible pour moi, tout ce temps loin de toi, je me suis rendue compte que je nt'avais pas traité comme je l'aurais du et je comprends que tu es voulu te protéger. Je suis toujours un foutu égoiste au bout du compte mais j'ai changé, ou tout du moins j'essaye de changer et de réparer les dégats que j'ai causé." dit il en baissant les yeux, il s'en voulait terriblement pour Aly mais aussi pour sa p'tite soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:12

Alyssa lui fit un sourire tendre en posans sa maisn sur celle de Matthew.

" Oui j'ai deja remarqué que tu avais changé Matt mais tu sias je ne veux pas e changer completement je veux dire je suis tombé amoureuse de toi pas pour te changer mais juste pour toi " dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

Matt la regarda.

" Aly, je..." dit il avec hésitation.

Ses mots là, il ne les avait jamais dit depuis l'âge de 12 ans, parce qu'il se sentait incapable de le faire alors qu'il n'avait pu les dire à son père, cependant i lavait envie, non il avait besoin de lui dire.

" je t'aime." finit-il par laisser échapper, avec pas mal de mal." et je suis désolé d'avoir été cet abruti mais c'est parce que je lutté contre ce que je ressentais pour toi, tu sais j'ai toujours été un homme seul, et se rendre compte de l'importance que tu avais pris dans ma vie. Ca m'a fait peur. Mais revoir ma soeur et voir ce qu'elle est advenu parce que je n'ai pas su exprimé mes sentiments vis à vis d'elle quand il en était temps, me fait me remettre en cause, pas totalement biensur je reste Matt Carlson, l'homme au plus foutu mauvais caractère de la côte Est. Mais j'ai besoin que tu saches que tu es la personne la plus importante à mes yeux, que ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour aucune autre. Et que je ne veux plus m'empecher d'aimer à cause du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Aly le regarda et fit un sourire tendre mais aussi emu par ce que venait de lui dire Matthew. Elle posa une main sur so visage dans un geste tendre.

" Tu sais j'avais besoin de l' entendre mais je savais que tu n'étai spas pret a me les dires et je t'aime Matthew je n'ai jaimais céssé de t'aimer et je t'aimerai toute ma vie. J'en suis sur et certaine et rien ne me fra changer d'avis car tu es celui qui occupe mon coeur et tu es mon premier grand amour " dit elle avec un leger sourire timide avant de deposer un tendre baiser sur ses levres ne pouvant plsu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

Il prolongea avec une tendresse et un laissez aller tout nouveau, savourant le gout des lèvres d'Alyssa sur les siennes. Il avait tellement eu peur de ne jamais ressentir ces précieux moments.

" Je t'aime, je t'aimme tellement." dit il entre deux baisers, maintenant que les mots étaient sortis une fois, il trouvait beaucoup plus facile de pouvoir faire part de ce qu'il ressentait.

" Je ne veux plus prendre le risque de te perdre, jamais, je tiens trop à toi, et je veux vivre notre histoire mais..."

Il baissa les yeux.

" Je dois m'installer à New York, ma décision n'était pas prise jusqu'a récemment mais je dois m'occuper de ma petite soeur. Est-ce que tu crois que notre relation survivra à la distance?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Alyssa le regarda avec un sourire tendre et deposa un autrre baiser sur ses levres avant de se rculer legerement mais en laissant ses mains posés sur celle de MAtt.

" Moi aussi je veux vivre notre histoire pleinement c'est pourquoi si tu bveux bien de moi a New York et bien je viens m'y installer " elle posa un doigt sur la bouche de Matthew.

" Je fais ça pour nous deux et apres tout plus rien ne me retiens a Boston " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

Matthew la regarda, pour voir si elle était sérieuse, elle semblait l'être, il ne savait pas quoi en pensait, biensur il était heureux, il ne pouvait que l'être, il n'aurait pas supporté la distance entre eux, mais si il prenait peur de nouveau, il ne pouvait pas risquer de faire l'idiot une nouvelle fois.

" Biensur que je suis heureux que tu t'installes dans le coin mais ton boulot?" demanda-t-il avec hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:01

Alyssa le regarda et fit un legere moue pusi detourna le regard.

" Je n'ai plus de boulot enfin j'ai demissionné je n'arrivai pas a concilier les deux " dit elle legerement pensive
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

Il prit son menton par le doigt et tourna sa tête vers lui.

" Tu es libre de toute contrainte tu veux dire?" demanda-t-il avec un léger sourire " je veux dire, tu te lances dans la vie de bohème comme moi, tu sais c'est pas simple tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:13

Aly le regarda et fit un leger sourire en hausant legerement les epaules.

" oUi mais je n'avais pas le choix et pusi j'avais besoin de ce changement dansma vie apres a savoir si j'ai fait le bon choix je ne peux pas encore te dire " dit elle en le regardant avec un sourire plutot timide.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:15

Il la regarda avec tendresse.

" J'epsère que tu n'auras aucun regret e ntous les cas." dit il avec un sourire rassurant " et pis, j'ai vu tes dessins partir comem des petits pains t uas vraiment la cote."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

Aly se mordit legerement la levre et pousa un leger petit soupire pusi le regard et lui fit un leger souire.

" Oui j'ai vu, c'ets plutot bien " dit elle avec un sourire " mais j'ai vu que tes photos se vendaient bien aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser