Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation :roll:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

Alyssa le regardait tendrement, elle se rendait deja compte a quel point il avait pu chenger. Elle ne pu s'empecher de faire un sourire heureuse.

" Oui c'ets vrai mais je preferes quand même l aderniere partie de ta phrase " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:20

Il lui fit un petit sourire en coin.

" Alors, dis moi tu m'aimes depuis longtemps comme ça?" demanda-t-il avec malice, essayant de détendre l'atmosphère avec une petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

Alyssa le regarda et fit un sourire malicieux.

" Je vois que tu n'as pas perdu une miette de notre conversation " di telle avant de poser ses mains sur le visage de MAtt et de lui faire un sourire tendre

" Oui je vous aime Matthew Carlson " dit elle avant de lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:35

Il fit un sourire et prolongea le baiser de la jeune femme.

" Ca tombien, alors parce que moi aussi je t'aime." dit il avec tendresse.

Il savait qu'il ne lui avait pas rendu la tache aisé avec son comportement, et avait bien conscience de la femme formidable qu'il avait en face de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

ALyssa fit un sourire tendre.

" Alors que demander de plus moi je repondrais rien j'ai tout ce qu'il me faut " dit elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:43

"j'ai tout ce qu'il me faut aussi, je l'avoue." dit il avec un sourire en coin. " tu vas voir, on va reprendre un vrai nouveau départ."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:57

Alyssa fit un sourire et hocha legerement la tête.
"
Mais oui j'en doute pas Matt d'ailleur t m'as deja montré que c'était possible " dit elle avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Il fit un sourire et se leva en lui prenant la main.

" ON se ballade un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

Alyssa fit un sourire et se leva aussi.

" Oui bien sur apres tout j'aime bien ce parc" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Il lui fit un sourire tendre et entrelaça ses doigts aux siens, avant de commençé à marcher à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:17

ALy fit un leger sourire puis regarda MAtthew avec un leger sourire.

" Alors tu restes pour pouvoir t'occuper de ta p'tite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Il la regarda avec un sourire.

" Oui, je m'inquiète pour elle, j'a ipas été assez présent pour elle comme j'aurais du et maintenant, enfin elle a pas la vie que je lui souhaitais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:12

Aly le regarda et fit un sourire tendre.

" Oui je comprneds tu veux ce qu'il y a de meixu pour elle même si je susi sur qu'eelle sait se debrouiller vu son petit caractere mais ça je pense que c'est la famille Carlson" dit elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27

Il soupira.

" Tu verrais l'endroti ou elle vit, ou elle bosse, je peux pas laisser ma p'tite soeur vivre ainsi, elle avait tout pour avoir un brilliant avenir mais elle n'avait personne pour la guider."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:25

Alyssa le regarda puis lacha sa main pour passer son bras autour de sa taille.

" Mais maintenant elle t'a toi alors peut ete que tout ça va changer " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:11

Il soupira.

" Je sais pas, elle ne veut pas de mon aide, et je peux pas lui en vouloir vraiment après tout, je..."

Il avait failli laissé échapper quelques bribes de son passé.

" Elle est adulte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

aly le regarda et fit un leger sourire désolé.

" Oui mais elel ressemble quand même a son frere, tu sais je suis sur que tu trouveras le moyen de l'aider " dit elle abec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:22

Il haussa les épaules.

" Je sais pas, elle est vraiment bornée, ej dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Peut etre qu'elle arrivera quand même a comprendre que tu ne veux que son bien et rien d'autre " dit elle avec un leger sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:35

Il lui fit un sourire et déposa un baiser sur sa tempe.

" Oui, enfin je dois dire que j'ai du mal à savoir m'y prendre je suis pas très doué pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Si tu veux je pourrais lui essayer de lui parler même si je sais pas si ça changera grand chose " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:04

Il lui fit un sourire.

" Tu ferais ça? Tu es un ange, je sais pas comment je ferais sans toi."dit il avec un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:16

Alyssa haussa legerement les epaules.
" Tu sais c'est normal apres tout je vois bien que ça te tiens a coeur alors si ça peut t'aider je le ferai pour toi " dit elel avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Il se stoppa et lui donna un tendre baiser pour la remercier.

" Je suis contente que vous vous entendiez Lyly et toi, c'est important pour moi, vous êtes ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:27

Alyssa le regarda et lui fit un tendre sourire.

" Mais elle a pas l'air si mechante que ça apres tout le frere arrive a me supporter alors pourquoi pas la soeur" dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation :roll: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation :roll:   Hesitation :roll: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation :roll:
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeune :roll:
» Chez scregneugneu :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser