Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant premiere du film de Dawson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Jen arriva et sinstalla à côté de ses amis, accompagné de Chris et Jack. Soudain elle pensa à Emy qu'elle avait laisser à CJ. Elle espèrait au fond que Chris ne lui poserait pas de question concernant où se trouve Emy même si elle savait qu'elle allait devoir lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

Jack arriva deriére Jen et s'approcha de Joey et Audrey..

"Hé hé salut les filles, les plus belles filles de la ville.."

Leur dit t-il en s'approchant d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

"Hey Salut Jack" Dit Joey en se retournant. "Contente que tu sois venue !"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

Quand Jen entendit la réfléxion de Jack elle ria

"ben et moi alors?? bon d'accord c'est tout j'ai compris!"

fit semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Joey se mit a rire a coté en pensant que ces deux là ne vont jamais changer !

HJ : bon on attends toujours Dawson et le fameu Pacey qui ne vient plus grrr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

souria quand elle vit jack, elle était contente qu'il soit là

"Et voilà le plus beau!! A chaque fois que jte vois jme demande vraiment pourquoi tu es homosexual.. c'est vraiment pas juste! "

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Jack regarda Jen e souriant..

"Mais tu le sais que tu passeras toujours en 1er toi. Toi aussi tu es la fille la plus belle de la ville même du pays, de tous les états des états unis.."

Puis il regarda Audrey..

"Et oui c'est les hommes qui ce régale avec moi.."

Dit il en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Il regrda Jack qui arrivait et lui souria, il s'était déja dit bonjour. Il était désormais réuni avec ses meilleurs amis pour son nouveau film et ça allait enfin commencer.

Allez-y asseyez vous c'est le debut !

la salle devint obscure quand tout le monde fut assis ce qui annoncait le debut du film
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

Joey regarda l'écran et le film commenca elle était très concentré devant l'oeuvre de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Jen sourit à Jack puis regarda le film tout en donnant la main à Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Audrey ria à la réflexion de Jack puis se mit comme tous le monde à regarder le film. Elle était contente pour Dawson
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

Jack à son tour s'assit entre Jen et Joey puis regarda les images défiler devant lui.. Il lacha un petit sourire à jen puis regarda les yeux émérveillé le film de Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

Le film toucha a sa fin et Joey laissa couler une petite larme le long de sa joue. Elle était ému par le film et le travail fourni par Dawson. Il était devenu un grand réalisateur a ses yeux. Lorsque le film se fini toute la salle se mit a applaudire et Joey y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Audrey avait un grand sourire, le film de Dawson lui plaisait beaucoup, elle applaudit aussi et regarda dawson en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

Jen applaudit. Encore une fois Dawson ne l'avait pas déçu, loin de là. Mais ça elle s'y attendait. Elle regarda dawson et lui dit

"C'est vraiment super ce que tu nous as fait là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Jack s'approcha de Dawson pour lui serrer la mains pour le féliciter de son travail sur le film.. Un trés beau film que Jack et ces amis venaient de voir. Jack était encore tous chamboulé..

"Bravo mon vieux c'était super."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:32

Dawson fit un grand sourire à tout le monde et serra les mains de tous. Puis il s'avanca vers le devant de la salle pour faire son discour.

Tout d'abord bonsoir à tous, je suis très heureux que mon film vous ai plu et j'éprouve une réel satisfaction face à la réussite de ce projet. Il m'a fallu beaucoup de temps pour en arriver à ce résultat, je me revoie encore en train de filmer mes parents avec ma caméra numérique quand j'étais plus jeune ! (rire). Mais en fait ce qui m'a permis d'arriver la ou j'en suis ce sont mes amis, mes meilleurs amis qui sont tous ici ce soir, chacun à leur manière il m'ont aidé à ne pas baisser ls bras et à toujours me battre et c'est pour ça que j'aimerais qu'on les applaudissent tous tres fort ce soir !

Tout le monde applaudissaient ses amis pendant qu'une lumiere les eclairaient tous.

Mais la personne que j'aime est également parmis eux et je tiens à lui dédier ce film.

Il regarda Joey en souriant et alla la chercher dans le public
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:50

Joey et ses amis écoutèrent donc le discour de Dawson attentivement. Puis la lumière vint sur eux et lorsque Dawson vint chercher Joey elle est quelque peu paniquer, elle ne s'y attendait pas et régouit légèrement. Néanmoins elle rejoint tout de meme Dawson, en laissant les problèmes de coté car aujourd'hui c'est son jour, son film et elle veut lui faire plaisir.
Elle jeta un rapide coup d'oeuil vers ses amis et alla aux devant de la scène.
Sur la scène Joey sourit sous les applaudissement mais elle n'est pas très a l'aise...


HJ : Ah c'est pas trop tot ça fait 8 jours qu'on t'attends lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mcphee

Jack Mcphee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Jack sourit ému.. Il regarda Joey et Dawson sur scéne. C'était un moment qu'il avait toujours appréçié. Ce moment avec tous ces amis réuni. Plein de souvenir lui traversa la tête... Puis il applaudit avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Audrey , comme à son habitude, se fit remarquer. Au moment où Joey monta sur scène elle crira

"Ouaaaaais joey!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Jen ria a la réfléxion d'Audrey, decidemment elle n'avait pas changé et applaudit quand Joey monta sur scène. Puis elle regarda Chris et lui fit un bisous sur la joue

"alors ça t'as plu?"

en même temps elle pensait à sa fille. Même si elle avait confianc en CJ poiur prendre soin d'elle elle était un peu inquiète, elle regarda discrètement (en tout cas esseya d'être discrète) son portable pour voir si CJ ne l'avait pas appelé. Mais elle ne vit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Joey sous les applaudissement se devait de faire un discour en l'honneur de Dawson. Ainsi une fois la salle au calme elle commenca.

"Merci pour lui." Dit elle premièrement elle ne savait pas par ou commencer l'histoire de Dawson et sa passion.

"Je suis vraiment très heureuse d'être ici aujourd'hui et de voir enfin l'oeuvre de Dawson. Le cinéma a toujours été pour lui son rêve, depuis son plus jeune age. Et je suis fier a l'heure actuelle qu'il en ai fait son métier.
Bravo a Dawson Leery !"
Dit elle en se tournant vers lui.
Joey avait un grand sourire aux lèvres et le regarda avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:05

Jen sourit, elle aimait voir cette complicité entre Dawson et Joey, même si elle savait qu'il allait de nouveau avoir du chamboulement dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

Audrey applaudit et cria

"Bien joué Joey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Dawson souria en regardant Joey faire ce petit discour en son honnaur et cela le touchait beaucoup au nom tout d'abord de leur amitié puis de leur relation. Qund elle eut terminé il la prit dans ses bras et l'embrassa avant de regardzer le plublic qui applaudissait. Apres ça ils descendirent de la scène et le monde commenca à se lever pour sortir de la salle ainsi que Dawson et ses amis, maiqs avant même qu'il ai pu dire quelque chose Dawson se retrouva submergé de question par les journalistes, il réppondit pendant 30 minutes aux questions sur ses sentiments sur l'aboutissement du film... avant de pouvoir enfin retrouver ses amis a la sortie de la salle

Ah excusez moi j'ai été pris d'assaut par les journalistes mais bon l'important xc'est qu je sois la maintenant ! Alors maintenant que c'est terminé je suis vraiment content que ça vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere du film de Dawson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Rose regarde un film
» Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson
» Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
» Ben viens acheter un jambon...meuh non voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser