Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant premiere du film de Dawson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:13

Dawson et Joey qui étaient partis de son appartement arriverent au coin de la rue pres du cinéma. Dawson demanda au chauffeur d'arrêter et laissa descendre Joey en lui souriant et en lui adressant un signe de la main. La voiture reprit sa course et arriva devant le cinéma, Dawson sorti de la voiture et fut mitraillé par les photographe des les premieres secondes. Des flashs et des questions se mélangent et cela forme un bruit épouvantable autour de lui mais il se contente de sourire et de faire comme ci de rien n'était. Il avanca vers l'entrée du cinéma et entra dans la salle en serrant quelques mains qui se profilaient devant lui. Il alla s'asseoir en attendant ses amis qui devraient arriver tres bientot et ils viendraient s'asseoir au premier rang avec lui mais il attendait surtout Joey...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:29

Joey était toujours a ce moment meme encore au coin de la rue. Elle marchait en direction de la salle de cinéma ou Dawson se trouve surement deja. Quelques pas plus tard elle vit la foule et les paparazzis. Elle regarda autour d'elle en éspérant voir Audrey ou encore Jen...

Hj : j'attends qu'elles viennent je ne vais pas venir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:12

Jen arriva, elle avait laissé Amy avec la baby sitter. Chris l'avait prévenu qu'il l'a rejoignait ici. Il y avait vraiment beaucoup de monde et Jen ne se sentait pas à sa place. Elle aperçut Joey. Elle sourit et s'approcha

"Ah Joey tu es là! ça me rassure car je suis super mal à l'aise là! ça change de la 1ère fois où on est allée voir un des films de Dawson. Tu as vu tous les photographes!"

hj : dsl j'avais pas vu ce sujet. Jferais venir Audrey un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:58

Joey regarda alors autour d'elle et vit Jen se diriger vers elle et lui parler. Elle était heureuse de l'a voir malgré les récents problèmes avec elle.

"Oui tu as raison ça change ! C'est pourquoi je suis au coin de cette rue depuis un quart d'heure !" Dit elle en rigolant. "J'ai un peu la trouille avec tout ces paparazzis... Je ne veux pas qu'ils sachent pour moi et Dawson et d'ailleur Jen en parlant de ça... euh... si tu pouvais éviter de le dire aux autres aussi pour le moment."

Joey cachait quelque chose s'en était sur. Vouloir a ce point que personne ne sache pour elle et Dawson cache quelque chose. Elle refusait de l'admetre pour le moment mais elle ne se sentait pas bien...
Hj : C'est pas grave, l'important c'est que toi soit là et les autres aussi dailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

A la dernière phrase de Joey, Jen la regarda étonnée. Pourquoi faire les collégiens à cacher leur relaton? ça ne ressemblait pas à Dawson et Joey ça

"c'est un accord que vous avez passez avec Dawson? Vous ne voulez pas que tous les photographes vous prennes en photo c'est pour ça? parce qu'à part ça je ne vois pas.. les autres ne diront rien au contraire ils seront plutôt content pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:06

Chris arriva alors devant le cinéma et fut un peu perturber de voir tous les paparazzis Rolling Eyes Jen avait oublier de préciser qui y aurait des caméras partout... un peu mal à l'aise, il regarda autour de lui pour voir si il voait quelqu'un.... Déjà qu'il était pas très enchanter de venir voir un film de Dawson étant donner qu'il allait surement s'en prendre pleins la gueule à cause de l'histoire avec Joey...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:28

Joey ne savait pas quoi trop lui répondre, elle improvisa.

"Oui c'est ça, je ne veux pas que les paparazzis le sachent. Enfin je ne veux pas que sa se crit sur tous les toit tu comprends ?" Puis elle regarda autour d'elle pour trouver un moyen de changer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:42

"ça ne va pas Joey?"

[i]Jen connaissait Joey depuis longtemps maintenant et arrivait à voir quand il y avait un problème. Et visiblement là il y avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:50

Joey avait envie de lui en parler de son problème mais ce n'était pas vraiment le bon moment. Elle préféra donc attendre un peu et lui mentir.

"Tout va bien Jen, je t'assure !" Puis toujours en regardant autour d'elle, Joey vit Chris devant le cinéma. Il tombait a pic pour changer de conversation ! "Tiens voilà Chris là bas, je crois qu'il t'attend ! Moi je vais peut-être attendre Audrey ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03

Jen savait bien que Joey lui cachait qq chose mais elle préfèra attendre un autre moment pour lui en parler. Elle regarda vers le cinéma et vu Chris complètement désorienté avec tous les photographes, caméra et qui regarde dans tous les côté. Jen ria

"oh le pauvre jvais pas le laisser tout seul il risque de se sauver en courant! D'accord attend Audrey là, enfin avec elle tu peux atendre longtemps!"

rit et se dirigea vers Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:08

Juste quand Jen part, Audrey arrive, elle la croise et se dise bonjour puis Audrey arrive vers Joey

"Coucou ma belle! Tu es magnifique comme ça tous les photographe et caméra vont être braqué sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:26

"Salut Audrey ! Tu es magnifique toi aussi !" Dit elle en lui souriant mais c'était pas ça... "Justement en parlant de photographe j'ai un peu la trouille et puis je dois te dire quelque chose." Audrey n'était pas encore au courant pour Joey et Dawson alors elle se lanca. "Audrey, Dawson et moi on est denouveau ensemble." Elle n'avait pas finit de lui raconter Audrey parlait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

Audrey observait les photographes et caméras. Quand Joey dit sa dernière phrase elle se tourna vers elle!

"Quoi! Comment ça se fait que je n'ai pas été au courant avant Miss Potter? Il faut que tu me racontes tout!! Et t'inquiète pas pour les photographes, je serais là pour occuper les objectifs"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

"Audrey c'est pas tout ya un problème..." Dit elle d'un air triste. "Quand moi et Dawson nous nous sommes remis ensemble j'étais très mal. Vraiment mal. Tu sais ma rupture avec Chris n'a pas été facile pour moi et je cherchais un moyen pour me réconforter et le premier que j'ai trouvé c'est... Dawson. Et je m'en rend compte seulement maintenant, je suis en train de lui faire du mal inconsciement ! Je l'aime bien sur mais pas comme lui le croit en ce moment. Audrey je ne sais plus quoi faire..." Dit elle d'un air désespérer et il y avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pacey wi
Invité




Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:54

Hey salut les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

Audrey allait répondre à Joey quand Pacey arriva. Elle fit un clin d'oeil à Joey pour lui dire qu'elles en parleront plus tard

"Ah Pacey tu es venu, je suis contente de te voir!"

elle le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:44

Joey ne s'attendait pas a voir Pacey ici, elle pensait qu'il allait rester a Capeside. Elle lui fit un sourire heureuse le revoir car celà fesait un petit moment deja qu'ils ne s'étaient pas revue.

"Pacey ! Quel surprise ! Comment vas tu ?"

Hj : Pacey va lire les règles d'écritures car tu ne les respectes pas. Et essaye d'écrire une phrase complètement et de décrire ce que le personnage fait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:01

"Bon allez trèves de discussions faudrait peut être rejoindre Dawson le pauvre tout seul il doit nous chercher partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:59

"Oui c'est vrai Audrey a raison." Joey, Audrey et Pacey se dépéchèrent donc d'aller dans le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:06

Ils virent Jen et Chris

"Bon on va ptetre les laisser un peu tout les deux. Tiens il y a dawson là bas, le pauvre il est tout seul j'avais raison! il nous attend désespérement"

ils s'approchèrent de Dawson
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:28

Joey s'approcha alors de Dawson pour dire qu'ils sont là. "Nous voilà Dawson. On a pas été trop long ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue92/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:23

Dawson se tourna vers elle en souriant

Oui ça va bien enfin un peu le trac mais sinon ca va !!

Il souria nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:18

Audrey voyait bien que l'atmosphère était tendue. Dawon était nerveux pour son film, Joey visiblement redoutait un peu de se retrouver avec dawson surtout que Pacey était là

"oh Dawson ne t'inquiète pas, jsuis sûr que ton film va être génial, et pour ce qui est des photographe ou journaliste, ils seront tous après moi alors aucun problème non plus de ce côté là!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Avant premiere du film de Dawson Left_bar_bleue85/100Avant premiere du film de Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:55

Joey souria a la remarque d'Audrey qui avait toujours de l'humour et savait l'aider quand elle en avait besoin. "Bon faudrait peut-être qu'on s'assoient, les gens commence a entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:55

Oh déjà, jcommençais à peine à profiter!"

regarde Jen et Chris

"et qu'est ce qu'on fait de ces deux là on les laisse dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avant premiere du film de Dawson Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere du film de Dawson   Avant premiere du film de Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere du film de Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir un film...
» Rose regarde un film
» Toutes la bande faite le nouveau film de Dawson
» Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
» Ben viens acheter un jambon...meuh non voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser