Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Audrey entre seule au Hell's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:24

Audrey était sorti pour allé dans un magasin de disque. En passant devant le Hell's, elle se souvient de tous les souvenirs qu'elle avait ici et décida d'y entrer. Elle s'installa au bar et commanda une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:17

"Une pour moi aussi sivousplait!"

Il tourne la tête vers la jolie blonde qui venait de s'installer juste à côtée de lui. C'était Audrey apparament elle ne l'avait pas vut assis au bar.

"Décidément les grands esprits se rencontre."

Il lui sourit gentiment et lui fait la bise.

"Content de te voir Miss! Je me sentais un peu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Quand elle entendit la personne à côté de lui demander une bière, elle reconnut tout de suite la voix. Elle se tourna vers Charlie et lui sourit

"Décidemment, on se voit partout! Moi aussi jt'avoue que jme sentais un peu seul, c'est pour ça que jsuis passé par là. On va se tenir compagnie alors"

lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

Il prends les deux verres et les dépose devant Audrey et lui.

"Sa me fais toujours très plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi Audrey, tu es une personne pleine d'humour!"

Il porte à ses lèvres la boisson.

"Sinon tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

elle but une gorgée

"Oui c'est vrai que ma compagnie est toujours fort agréable! Hé bien oui ça va très bien et toi mon très cher Charlie Todd?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:38

"Sa peut aller!"

Il repose son verre sur la table.

"Le temps me semble long... Il n'y a rien à faire, je m'ennuie tout le temps. Je trouve que ma vie est monotone. On croirait que j'ai plus de 100ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

"Oulala.. on nous fait un coup de déprime! Enfin sur ce point là tu as choisi d'en parler à la bonne personne car moi aussi je ne supporte pas quand ma vie est monotone. J'ai besoin de bouger, de faire de nouvelles experiences... Certains se satisfont tout à fait d'une vie routinière, comme Joey par exemple et ils ne comprennent pas qu'on est besoin de mouvement. Mais moi jcomprend bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

"Désolez je te raconte ma vie là!"

Il rigole pui reboit un coups.

"Je suis à un tournant de ma vie où j'ai envie de m'éclater! De boire, de sauter en parachute, de faire le tour du monde!"

Il sourit largement à Audrey et lui demande.

"Comment tu fas pour pas t'ennuyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

rit

"tu veux dire que tu es de nouveau à ce tournant de ta vie? Car si ma mémoire est bonne à une époque tu te posais moins de questions, tu vivais au jour le jour sans réfléchir. Ben écoute moi aussi il m'arrive d'avoir les même problèmes que les tiens en ce moment, souvent c'est quand je suis dans une situation trop routinière.. Moi j'ai besoin de vivre pleins de trucs. Je pense que toi aussi. Donc jsais pas jpense que tu as besoin de vivre les choses plus spontanément, changer qq chose dans ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

"Te voilà philosophe dit donc!"

Il écoute attentivement ce que lui dit Audrey puis il ajoute:

"En effet mais que dois je changez? Là est la question!"

Il boit deux ou trois gordées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

"Charlie je peux pas tout faire non plus! A toi de réfléchir un petit peu!!"

rit

"Je sais pas tu dois bien avoir une petite idée non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

"Non... Je n'ai jamais été très douer en matière de réflexion. Moi je suis plus du genre à foncer et penser avec le bas."

Il se mit à rire, et prena son verre. Ces derniers temps il buvait beaucoup... Ce n'était pas pour ça qu'il était alcoolique, mais boire un peu le soulagait et l'ennuyait moins. Ces malheurs s'effaçait un peu le temps de se saouler, mais une fois les vapeurs de l'alcool dissipé, il réparaisait plus important et plus menaçant.

"C'est déprimant comme conversation!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

rit

"Oui c'est vrai! C'est pas digne de nous! Mais bon je sais ce que c'est d'être dans l'état où tu es donc j'aimerais bien t'aider à oublier tout ça. Mais je t'avoue que là pour l'instant rien ne me vient. T'as pas une petite idée toi ? "

but une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

"Oh si que j'en ai une..."

En un mouvement rapide, il approcha son visage tout contre celui de Audrey et l'embrassa langoureusement.
Il était bien déterminer à continuer jusqu'a ce que elle le repousse car cela fesait tellement longtemps qu"il en avait envie et puis elle sentait si bon...
Comment résister au délicieux appel de ses lèvres charnels?
Comment ne pas fondre devant le pareil spectacle qu'elle offrait lorsqu'elle rigolait. Longtemps il avait contrôler son envie mais là la fine protection avait craquer et il l'avait embrasser comme seul Charlie Todd sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

Jen passait dans les rues de Boston avec sa fille. Dès qu'elle passait devant le Hell's, elle ne pouvait s'empecher de regarder à l'interieur car cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Mais quand elle regarda elle vit quelque chose d'étrange. Oui c'était bien Charlie et Audrey qui était en train de s'embrasser. Elle ne comprendait pas, Charlie n'était pas avec Rose. Elle continua son chemin car ce n'était pas à elle de rentrer dans le Hell's maintenant surtout qu'il y a peut être quelque chose dont elle n'était pas au courant. Elle rentra donc chez elle en se promettant d'aller parler à Charlie ou à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:08

Quand Charlie l'embrassa, Audrey ne s'y attendait absolument pas, même si au fond les dernières phrases qu'elle avait prononçé lalissé bien entendre qu'elle attendait une réction de ce genre. Audrey était seule depuis quelques temps maintenant et les folies lui manquaient. Elle continua donc à l'embrasser puis s'arreta

"Charlie, je ne sais pas si c'est une bonne chose, je dis pas que j'en ais pas envie au contraire, mais je sais pas.. tu as l'air heureuse avec Rose.. enfin.. "

tout était embrouillée car au fond elle avait envie de continuer à l'embrasser, l'envie de faire des folies
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

"Audrey voyons laisse toi aller, tu en as autant envie que moi... On se fiche de Rose, ce qui compte c'est ce que nous nous ressentons en ce moment."

Il passe un doigts fin, sur sa joue et la caresse de façon experte. Il a le regard rivé au sien, cela n'était qu'un jeu. Il avait besoin de s'amuser et d'aimer. Audrey s'offrait comme une bien jolie partenaire et ses baisers et ses caresses finirait bien par vaincre sa pauvre résistance.

"Tu es parfaite..."

Il reprend ses lèvres avec plus de violence, et l'embrasse fougeusement. Se fichant complétement de l'endroit où il se trouvait, il n'avait qu'une idée pour l'instant arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Audrey l'écoutait et voyait clair dans son petit jeu. Elle avait l'habitude, des mecs comme ça elle les collectionnait. Elle l'aurait bien volontier repoussé mais voilà, aujourd'hui ce n'était pas le bon jour pour ça car elle était seule depuis trop longtemps et elle détestait vivre comme ça, elle avait besoin de s'amuser un peu, de revivre comme avant s'en se preoccuper des conséquences. Et puis il fallait avouer que Charlie savait quoi faire pour lui faire oublier toute ses réticences. Quand il l'embrassa de nouveau, elle se laissa donc faire et l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

Charlie était tout de même un peu étonné que Audrey soit si facile à convaincre, lui qui croiyait que les femmes devenaient de plus en plus insensible à son charme, il s'était trompé. Il la prenna dans sa bras, la soulevant telle une plume et il la porta jusqu'a dans sa voiture, Audrey toujours dans ses bras telle une jolie princesse dans les bras de son brâve chevalier. Il entra dans la voiture à son tours à l'arrière, et s'empara de ses lèvres pulpeuses redoublant de fougue et de caresses.

"J'ai tellement envie de toi Audrey... Je deviens fou."

Il enleva sa chemise d'un seule geste, et commença à explorer le corps sculpturale de la jeune bonde.


HJ: T'a tout à fait le droit de me mettre un gros Ssssssssttttttttttoooooooooopppppppppppppp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

HJ : tu crois qu'elle va dire stop maintenant... j'en connais peu qui y arriverait hihi


AUdrey le laissait faire, l'embrassait. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle avait agit sans réfléchir et elle appréciait donc ce qui se passait. C'était comme ça aussi qu'elle aimait vrivre, elle ne pouvait pas le renier, cela revenait toujours de toute façon. Elle enleva le tee shirt de Charlie en continuant à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

Bientôt Audrey et Charlie furent nus, et ce qui devait arriver arriva...

Charlie fut passionner, et aimant malgré ça, cela n'avait rien de comparable de ce qui s'était passer avec Rose. Ses ébats avec elle avaient toujours été très tendres, délicats.
Alors qu'avec Audrey, la fougue et la passion prenait le dessus. Et surtout Charlie avait beaucoup plus de mal à freiner ses ardeurs, elle répondait si bien.
Quand épuisé, il se releva tant bien que mal. Ses cheveux étaient ébouriffés et l'on pouvait apercevoir de petites griffures dans son dos témoins du brutal désir qui les avaient animés un peu plus tôt.
Charlie tourna la tête vers Audrey et vint déposer un long baiser sucré sur ses lèvres humide.
Cependant il ne prononça pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

Audrey était épuisée. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle attendait un chamboulement dans sa vie et donc elle s'était complètement lachée. Et à ce moment là elle ne pensait à rien, seulement aux bon moments qu'elle venait de vivre. Elle ne pensait ni au passé, ni au futur et c'est ça qui la rendait heureuse. Puis Charlier l'embrassa et la regarda sans rien dire. Elle se sentait obligée de dire quelque chose

"Hé bien Charlie, j'avoue que tu as été à la hauteur de ta réputation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

Charlie toujours silencieux se contenta d'un petit sourire, pour lui répondre. Il enfila sa chemise, et entrepena la lourde tâche de reboutonner les minuscules petits boutons. C'est en jetant un petit coup d'oeil rapide à son poignet ou tronait une montre assez simplette qu'il vit l"heure qu'il était. Il était plus de 9h30...

"M****, il est 9h30! Et l'avion décolle à 10 heure! Il faut se grouiller!"

Il enfila son jean et passa devant, puis s'asseya sur le siège avant. Il mit le contact et démarra en trombe.

"On a plus le temps là! J'espère que le vol aura un peu de retard."

Hj: Je vais un petit raprochement entre nos deux sujets.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

"Quoi il est 9h30 déjà! Et bien on a de la chance d'avoir déjà nos valise! Vas y fonce Charlye, il y a moyen qu'on l'ai si on se dépèche! tu es prêt à courir j'espère! "

Au fond Audrey était contente de cette situation, ça lui évite de trop réfléchir et d'agir. Et au moins ça met encore plus de piment à ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Audrey entre seule au Hell's Left_bar_bleue40/100Audrey entre seule au Hell's Empty_bar_bleue  (40/100)

Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

"Ok! J'appuis sur le champignon!" ( lol! )

La voiture prit de la vitesse et il prit l'autoroute jusqu'a l'aéroport de "...". Il avait eut le temps entre deux dépassement d'allumer le poste, et un morceau de rock résonnait dans les hauts parleurs.

"Regarde dans mon sac à l'arrière si les billets sont toujours là, steplait."

Il ajouta non sans humour.

"On sais jamais, j'avais un peu la tête ailleurs ces dernières heures..." Rolling Eyes

HJ: où est ce qu'il y a un aéroport déja? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey entre seule au Hell's Empty
MessageSujet: Re: Audrey entre seule au Hell's   Audrey entre seule au Hell's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey entre seule au Hell's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bois toute seule....
» Audrey entre dans le restaurant
» Jen et Dawson entre au Hell's
» Jen entre dans le Hell's
» Emily entre aux hell's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser