Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emily entre aux hell's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:41

Emily n'était pas venue a Boston depuis son déménagement c'est a dire il y a 2 semaines et cette ville qui l'a vu naitre lui manquait deja ! Elle venait souvent ici avec ces parents quand ils étaient encore ensemble. Aujourd'hui elle vit a Capeside mais sa ville c'est Boston ! Bref, Emily s'installe au bar et commande un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:05

Chris était déjà au bar, avec sa fameuse bière Rolling Eyes Lorsqu'il vit la jeune fille a c^té de lui il était un peu surpris de retrouve une aussi jeune fille dans un bar mais bon c'est vrai que les ados ne sont plus comme avant...

"Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous fait dans un bar comme celui ci?" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:07

Emily ria face a la réflection de l'homme qui se trouvait a coté d'elle.

"Elle vient retrouver sa ville fétiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:09

"Je aprle à une bonstonienne vrai de vrai alors!" dit-il en rigolant. "Vous n'habitez plus ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:12

"Non malheursement et ça s'est fait contre mon gré ! J'habite Capeside maintenant. Mais attendez vous n'êtes pas un de ces voleurs de jeunes filles ?" Dit elle amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:16

Chris rigola. "Non ne vous inquiétez aps je suis pas un violeur loin de là! " dit-il en lui fensant un sourire pour la soulager. "Je fais de mal à personne sauf si on s'attaque on gens que j'aime."

Vous avez dit Capeside? Ma petite amie à de la famille là abs, j'ai était là bas il a quelques jours. J'aime beaucoup cette ville et si j'aimais pas mon boulot je crois que je serais parti la bas!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:20

"Ah oui réellement ? Moi c'est un dépayssement total ! Pour faire cour mes parents on divorcé et ma mère et moi sommes partie là bas, enfin pour etre plus juste elle m'y a obligé ! Aujourd'hui il n'y a qu'une chose qui me tient là bas..." Dit elle en pensé a Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:24

"Vous savez elle l'a peut fait aussi pour votre bien.." dit-il en la rassurant.

"Sinon c'est quoi cette chose qui vous fait rester là bas? si c'est aps trop indicrèt. J'ai toujours était curieux." dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:26

"Cette chose c'est un garçon, et oui comme toute les filles de mon age je suis attiré par le sexe opposé !" Dit elle avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:29

Chris rigola avec elle. "Et oui et ça reste comme ça en vieillissant crois moi! Moi même je suis accro à une fille!" dit-il en souriant en repanssant à Joey.

"Et vous lui avait dit qu'il était la seul chose qui te faisais ester à Capeside?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

"A vrai dire il ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui... c'est compliqué, je ne sais pas trop comment faire. Quand je vivais ici a Boston sa a toujours été les garçons qui sont venue a moi et là Justin je ne sais pas. Enfin je ne sais pas s'il m'aime aussi, a oui les choses sont vraiment compliqué a mon age !" Dit elle puis finit par boire son coca
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:39

"Si j'étais toi je prendrais mon courage à deux mains et j'irais lui dire. Si il dit qu'il t'aime aussi tu vivra dans le bonheur et si c'est non c'est vrai que tu seras triste mais au moins tu poyrras te dire que tu aura essayer. Il faut mieux essayer et de peut être vivre quelque chose avec la personne qu'on aime plutôt de ne rien dire et de rester malheureuse et seule non?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:50

"Je préfère ne rien dire que de connaitre une vérité qui fait mal. Je préfère etre a ses cotés a chaque moment que je le vois que d'entendre qu'il ne m'aime pas et qu'on casse l'amitier qui est présente entre nous. C'est pour ça que c'est si compliqué, l'amour c'est comme ça mais bon je pense que tu dois en savoir plus que moi sur ce sujet ! Je sais bien que je ne te connais pas et je me permet de te tutoyer." Dit elle en lui souriant, Emily était une jeune fille très sociable, ça ne l'a dérangais pas de parler avec des inconnues.

"Alors raconte, ta copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:54

"T'es une fille futé toi dit donc!" dit-il en rigolant.

"Alors elle s'apelle Joey et à vécu toute son enfance à Capeside. Je l'ai rencontrer ici dans ce bar. Au début elle em prener pour un coureur de jupon mais elle a fini aps craquer" dit-il en rigolant. "Et depuis ben c'est le bonheur total. Ca faisait longtemps que j'avais plus était aussi heureux. Je crois en l'avoir jamais était..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

"Et bien elle a l'air vraiment exeptionelle ta Joey, est ce qu'elle se s'appèllerait pas Potter par hasard ? Car dans les couloirs du lycée ou je vais il y a un encadrer en verre et dedans des photos d'une année scolaire. Cette jeune Miss Potter avait prononcé un très beau discour, il est accrocher dans le lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:59

"Oi c'est bien cette Joey la" dit-il en lui souriant. "Je savait pas qu'elle avait écrit un discourt en fin d'année... Ca ne m'étonne pas trop, c'est une fille très intelligente. Et sinon parle moi de ce jeune homme qui te fait rester la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:39

"Et bien je le connais depuis seulement 2 semaines, c'est lui qui m'a acceuillit des mon arrivé dans ce lycée. J'étais très perdu et il m'a aider, notre relation est basé sur je te taquine et moi aussi !" Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:03

"Qui aime chatille bien!" dit-il en lui souriant. "Ca doit être un type bien si il a était le premier à vouloir te sentir à l'aise dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:59

"Oui c'est quelqu'un de bien ça se sent !" Elle finit son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:27

"Et maintenant que vousêtes revenue à Boston tu va dans un bar?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:30

"Oui j'adore le Hell's, avec mes parents on y venaient souvent avant ! C'était toujours moi qui insistait car j'adore les groupes qui passent ici. Et puis quoi ? Une jeune fille de 16 ans ne peux pas aller dans un bar seule ? S'ils posent des questions tu es mon frère" dit elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:51

Chris rigola "Du moment que tu te soules pas je m'en fou car sinon je serais obliger de te ramener chez moi puisque je ne connsit pas ton adresse et donc on me prendra pour un gros pervers.. ce que je ne suis pas donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:55

Emily rigola !

"Je ne me saoule pas, en tout cas que très rarement ! Sauf dans les fetes organisés par les jeunes ou il y a du ponch a volonté ! Non je rigole !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:03

"Tu fais ce que tu veux" dit-il en lui souriant avant de boire uen giorgée de sa bière. "je suis passé par la moi aussi!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:10

"Ah oui ? Et c'était bien a votre époque ce genre de faite ou ça n'a jamais vraiment changer ?" Dit elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily entre aux hell's Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily entre aux hell's
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jen entre dans le Hell's
» Jen et Dawson entre au Hell's
» Audrey entre seule au Hell's
» Audrey entre dans le restaurant
» Audrey entre dans le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser