Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matt va boire un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:00

Alyssa hocha la tete avec un leger sourire.

'" Oui je comprends enfin j'essaie de comprendr emais si vous aimez vivre comme ça alors tant meiux pour vous vraiment apres tout tous le monde est different. Je ne pourrais pas vivre comme vous je veux dre etre solitaire " pusi elle se mit çà reflechir quoi que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu d'ahomme dans sa vie, elel fit une legere grimace mais ommis de le dire à haute voix surtout à ...

" MAis au fai tmême si on ets pas amis je pourrais savoir votre prenom pas pour sympathiser mais vous appelez grincheux en puvblique ça fait moyen" dit ele avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:06

Il se frotta la nuque.

" Oui, je ne doute pas que la solitude ca doit pas être votre fort, surtout en voyant l'acharnement dont vous avez fais preuve à mon égard, mais je dois dire que vous êtes doué puisque j'ai fini par céder au final." dit il en buvant une gorgée de sa bière.

Il esquissa un très léger sourire à sa dernière phrase.

" Oui, c'est vrai que les gens pourrait se poser de question, mais moi vous savez l'opinion des gens, mais bon vous avez le droit de ne pas être de mon avis, et de vous sentir mal à l'aise du regard des autres."

Puis détournant les yeux sur le bar, pour balayer les visages qui si trouvez d'un oeil distrait.

" Matthew...Matthew Carlson." finit il par lacher
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:11

Alyssa fit une lger sourire.

" vous savez je me moque bien du regard des autres aussi je vouslais juste avoir votre prénom vous savez pour la plupart des gens je passe pour une fille un peu simplette parce que je suis un peu "trop gaie" mais bon chacun à sa propre opinion et je la respecte meme si il ne cherche pas plus loin que le bout de leutr nez." dit elle avec un leger sourire avant de reprendre une gorgée de sa biere.

" Enfin enchantée Matthew Carlson je ne vous dit pas le mein puisque vous avez ma carte de visite" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:19

Il la regarda, en fronçant les sourcils.

" Je ne savais pas qu'être gaie est signe de stupidité, je suis peut être un type maussade mais je ne rabaisserais pas les gens parce qu'ils ne sont pas comme moi. Mais en même temps, cela ne m'étonnes guère du genre humain, pour ça que je le fuis comme la peste." dit il en buvant une gorgée de bière

" Oui, j'ai cru le noter Mlle Garner. Je ne suis pas stupide." dit il un peu abruptement.

" Dites moi votre petit ami ne vous attends pas? Pas que je veuilles me débarassez de vous..."

*Quoique*

" Mais bon, je vous ai dit j'aime pas me meler aux autres et encore moins être le centre d'attention, donc si votre petit ami doit débarquer hirsute et jamoux prévenait moi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:24

Alyssa pencha la tete et fit un leger sourire.

" Oui mais j eme plait à croire que tout le genre humain ne peut pas etree que mauvais il y a du bon dans chacun d'eux apres soit il l'exploite soit il le laisse sombrer. Enfin si ça peut vous rassurer j'ai aussi mes moments de sale caractere mais moins souvent que beaucoup de personne " dit elle en buvant un peu de sa biere.

"Mais je n'ai jamais dit que vous étiez stupide c'ets vous qui le prenait comme ça Mr Carlson" dit elle avec un leger sourire en coin pusi elel fit une legere moue.

" Vous n'avez rien a craindre de ce coté là " dit elle de façon evasive.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:31

Il eut un très léger rire.

" Vous avoir vos moments de sales caractères, alors là je dois dire que vous avez enfin trouvez l'argument qui pourra me faire rester dans cette ville, vous voir dans ces moments là, car j'ai peine à y croire en voyant votre sourire colgate collé à votre visage. Surtout en voyant l'optimisme dont vous faites, preuve, enfin je dois dire que pour ma part mon bon côté à plus que sombrer."

Il grommela.

" Oui, c'est vrai, je suis aussi susceptible, ca fait partie de la panoplie de mauvais garçon."

Puis en lui jettant un regard.

" Tant mieux alors..."

* Et dommage aussi*

Il commençait à atteindre les limites de son quota de conversation civilisé, il devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:37

Alysa le regarda et fit un leger sourire.

" oUi enfin ça m'etonnerais que vous le voyez croyait moi ne rester pas pour ça " dit elle en finissant sa biere d'une traite pusi elle le regarda en faisan tun leger sourire.

" Suxcceptible j'essaierai de m'en souvenir " dit elle en se levant.

" Bon je vous laisse je vous sens plus qu'agacé et puis je dois rentrer demain je travail. Et mon chat m'attends " dit elle avec un tres leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:42

Il eut un sourire caustique.

" Je plaisantais, car je n'ai pas envie de m'éterniser, et je crois bien qu'il me faudrait trop longtemps pour voir ce côté là chez vous."

Puis la voyant se relever.

" D'accord, aurevoir, Mlle Garner." dit il déjà replongé dans son bouquin, si elle voulait partir après tout
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:44

Alyssa le regarda et posa sa biere vide sur le comptoir avant de sortir du bar. Elle referma sa veste et se dirigea sur le chemin pou rrentrer à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Matthew resta encore un moment dans le bar, avant de finalement partir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt va boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt va boire un verre   Matt va boire un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt va boire un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Bois un verre
» Boit un verre
» C.J boit un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser