Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chris à Boston...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:58

Charlie sourit et dépose un petit baiser sur les paupières de Chris.
" Sans problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:01

Chris souri à Charlie et s'asseilla sur le canapé à nouveau "Alors ? Qu'es ce que fait Charlie Todd de ses journées ? En plus de pensée à moi bien evidement..." dit Chris en fesant un sourire coquin à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

Il éclate de rire et se rassoit à son tours sur le canapé:
"Mes journées? Et bien tout d'abord je passe la meilleure partit de mon temps à la WBCW radio étant donner que je suis animateur ensuite certains soir je joue dans des club et des pub avec mon groupe. C'est pour échapper à tout ça que je m'était enfuie le temps d'un week end à Capeside, Boston a un rythme efrainer et à force cela épuise. Et toi que fais tu de tes journées?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:08

"Et bien j'enseigne le Français puisque tu as devant toi un francais de pure souche !!!" dit Chris fiere de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:15

"On dit que les français embrassent bien et j'en ai eu la preuve tout à l'heure et je peux affirmer que c'est bien vrai!"

Il adresse un sourire charmeur à Chris.

"Chris qui t'as briser le coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:19

Chris fut très surpris et embarasser par la question de Charlie *Comment il peu se douter de ça...* Chris se leva et regarda par la fenetre : "Je... Pourquoi cette question CHarlie ? Je comprend pas..." dit Chris sur un ton pas très convaincan
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:24

Charlie était sérieux, il se leva à son tours et se mit dérrière Chris.

"Tout à l'heure tu m'as dit que tu ne voulais pas que je te brise le coeur, et je supose que quand je t'ai rencontrer la première fois tu n'étais pas triste sans raison.."

Il pose sa main sur l'épaule de Chris:

"Tu peux tout me dire et puis cela m'aidera à mieux te comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

Chris pris une grande respiration et dit "Si seulement il y en avait qu'un... Tu sais, c'est pas pour rien si j'ai décidé de quiter la France... J'ai vécu 5 ans de bonheur... Il s'appelait Olivier... Il m'a trompait avec une fille... Je n'en pouvait plus de devoir affronter tout mes proches tout les jours "et comment tu vas Chris ?" et "es ce que ça va Chris ?", "t'es sur ta besoin de rien CHris ?"... Marre de les entendre alors je suis parti pour enseigner ailleurs..."

Au fur et à mesure que Chris raconter son histoire, des larmes couler le long de sa joue...

"En arrivant en Capeside, j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Mais avant meme qu'il puisse se passer quoi que se soit... Il a fuit... J'ai l'impréssion d'etre maudit..." et Chris eclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:36

Charlie était désemparer par ce que venait de dire Chris et quand il éclata en sanglots Charlie passa deux bras protecteur autours de Chris. Il lui caressait les cheveux tout en lui prodiguant des paroles apaisantes. Ce que venait de raconter Chris le boulversait. Il lui dit d'un ton qui se voulait doux:

"Je comprends Chris mais sache que tu n'es pas maudit que l'on soit hétéro ou gay, il nous arrive à tous de soufrir, tu as seulement eu ta dose de malheurs ces temps ci et puis tu ne soufrira plus maintenant j'y veillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

Les mots de Charlie apeserent Chris et la chaleur de ces bras fit stoper ces larmes : "J'ai envie de te croire Charlie... J'ai envie de penser qu'avec toi tout sera different... Et toi Charlie... Comment va ton coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:13

Charlie regarda le visage de Chris et il dit d'une voix triste:
"Moi mon coeur est partager et il est temps que je t'avoue quelques choses je ne t'ai pas mentie mais je ne t'ai pas tout dit non plus. Je ne sais pas vraiment si je suis homosexuel vois tu...J'aime être avec toi qu'on s'embrasse, de toucher..."

Il passe un doigts sur la joue mouiller de Chris.

"Mais d'un autre côtée, j'aime regarder une jolie fille et discuter avec elle."

Le silence se fait puis Charlie reprend.

" Voila je tenais à ce que tu le saches pour que tu ne souffres pas, il me faudra un moment où l'autre faire mon choix. Mais pour l'instant il m'ai impossible de trancher."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:25

Chris soupira et dit : "Comment peux tu etre sur de ne pas me faire souffrire si tu ne sais pas où tu en es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

Il dit d'une voix résigner:
"C'est à toi de voir, si tu juges que tu as assez souffert et que tu ne veux pas attendre, part c'est la meilleure chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

Chris se retourne vers Charlie, le regarda dans les yeux... Une larme coulait sur la joue de Chris... Puis il embrasse Charlie... Puis après ça il le regarda de nouveau dans les yeux et lui dit :"je suis désolé..." Et Chris se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Charlie reste là où il est, il ne bouge pas d'un centimètre il se contente de dire :

"Aurevoir Chris..."

Puis il se retourne vers la fênetre, dehors il pleuvait. Il ne dit pas un mots, il reste silencieux, une unique larme est sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Chris se stopa net puis dit en regardant la porte :"tu tiens si peu à notre histoire pour ne pas esseyer de me retenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Charlie se retourne brutalement vers Chris.

"Que veux tu que je fasse? Que je te supplis à genoux? Et bien non la fierté est tout ce qui me reste crois tu que cela me plaise de ne pas savoir qui je suis! Bien sûr que je ne veux pas que tu partes, et je tiens à notre histoire plus ce que tu ne le crois mais voilà je respecte ton choix et tes décisions. Et je t'ai fait une promesse celle de ne pas te briser le coeur et je la respecterai quoi qu'il arrive. "

Il se passe une main dans les cheveux.

"Quand je serai sûr peut être que ..."

Il n'achève pas sa phrase, elle reste en suspend. Son regard est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:04

Chris s'approcha de Charlie... Le visage de Charlie refletait la peur... Lui qui semblait si bien dans ses baskets semblaient etre un enfant apeuré pas la vie...

Chris passa une main sur le visage de Charlie...
*Je risque de souffrir... Oh et puis tant pis !* Chris embrassa Charlie et lui dit avec un grand sourire : J"e ne veux pas qu'on se quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:01

Charlie enlace Chris et embrasse celui ci avec toute la tendresse dont il est capable. Ses yeux brillaient d'excitation toute trace de mélancolie avait littéralement disparut de son beau visage, après avoir rendut son baiser à Chris il lui dit doucement mais fermemant:

"Ne me quitte plus jamais."

Cette phrase sonnait comme plus comme un conseil que comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:57

La derniere phrase de Charlie remplie le coeur de Chris de bonheur... Il se sentait bien avec lui meme si il avait peur de souffrir...Chris se ressaisit et dit : "Bon je veux tout savoir sur Charlie Todd !" avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:07

Charlie sourit paisiblement, son calme légendaire enfin revenue. Il s'assoit sur le canapé et sort une ciguarette de la poche de son pantalon qu'il commence à fumer tranquilement. Comme pour apaiser ses derniers ressentiments, il dit:

"Que veux tu savoir sur moi? Tu sais il n'y a pas grand choses d'intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

Chris regarda Charlie et lui dit :"Tu m'as dit que tu etais animateur radio... C'est quoi le style de ton emission ?"... Chris avait l'air très interéssé par la vie de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:30

"Des gens m'appellent pour me faire part de leurs problèmes affectifs et professionel et j'essaye de les aider du mieux que je peux, en invitant de temps à autres des passants dans la rue pour avoir leurs avis. Tu as de la famille ici, ou bien ils sont tous restez en france?"

Demande Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:39

"Ils sont rous en France..." Chris regarda ses chaussures et dit avec une toute petite voie "Ils me manquent."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:53

"Tu as des frères et soeurs?"

Il éteint sa ciguarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris à Boston... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris à Boston...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans Boston
» marche dans les rues de Boston
» Attends Justin pour Boston
» Justin et Emily arrive a Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Charlie Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser