Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chris à Boston...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:32

Cela fesait quelques semaines que Chris avait rencontré Charlie... Il s'était enfin décidé à aller le voir à Boston le temps d'un week end... Chris avait très peur que Charlie ne se souvint pas de lui... Mais peu importe... Il etait devant la porte, nerveux... Il frappa deux coups discret...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

Charlie les cheveux complétement décoifer par un sommeil agiter et vêtu seulement d'un simple caleçon vint ouvrir la porte l'air endormis et la démarche nonchalante. Quand il apperceva Chris le jeune homme qu'il avait rencontrer quelques temps avant à Capeside, Charlie souria largement et comme à son habitude partit dans un franc rire quand il prit conscience qu'il était à demi nu. Quand il fut calme il ouvrit la porte et invita Chris à entrer:

"Entre je t'en pris, il fait quelques peu frisquet dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:39

"Bonjour Charlie... Heu déja chui content que tu te souviennes de moi... J'avais un peu peur... Ca fait quand meme deux semaines..." dit Chris en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:45

"Non ne t'inquiète pas je me souviens très bien de toi, tu n'es pas le genre de personne qu'on oublit facilement tu sais."

Il ouvre la porte grand et il laisse entrer Chris puis il referme la porte.

"Prends place sur le canapé le temps que je m'habille vite fait. Et surtout fait comme chez toi!"

Sûr ce Charlie passe une main dans ses cheveux, et ouvre une porte sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:48

Chris regardait autour de lui.. L'apartement etait... bien... Des cd de musique un peu partout et une guitare posait à coté de lui... *Oh et si... Oui allait*

Chris pris la quitare et commencer à jouer "Have you ever been in love" de Celine Dion

"Have you ever been in love
You could touch the moonlight
When your heart is shooting stars
You're holding heaven in your arms
Have you ever been so in love..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:56

Charlie portait a présent un jean et un tshirt noir, il s'appuya contre le mur et observa Chris jouer de la guitare. Il jouait "Have you ever been in love" de Céline Dion, cette chanson il la connaisait et quand Chris commença à chanter ,Charlie chanta la suite tout doucement:

"Have you ever walked on air, ever
Felt like you were dreamin'
When you never thought it could
But it really feels that good
Have you ever been in love?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

Chris entendit Charlie chanter... Il s'arreta tout doucement, fit un sourire à Charlie et reposa la guitare...

"J'aime beaucoup ta guitare..." dit Chris en la reposant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:04

"Tu joue bien, faudrais qu'un jours tu fasse un petit essaie devant les autres menbres du goupe et qui sais peut être que tu serais prit et que tu pourrais venir jouer avec nous dans les bar..."

Il s'assoit près de Chris.

"C'est cool que tu sois venu me voir si tôt je craignait que tu ai trop peur ou pire que tu es perdu l'adresse!"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

"Ah nan ! Elle etait dans un coffre fort !" dit Chris en souriant...

"Alors dis moi Charlie Todd... Maintenant que je suis la, j'espere pouvoir profiter un peu de toi" dit Chris en regardant Charlie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

Charlie le regarda à son tours dans les yeux.

"Dit moi on dirait bien que toute trace de timidité en toi a complétement disparut! J'avais quitter un jeune homme perdu et en proie à nombreuse question je retrouve un homme charmeur et drôle. Quoi que ce changement ne me déplait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:18

Chris se rapprocha de Charlie et dit : "Peut etre parceque tes beaux yeux ne me font plus peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:29

Charlie regarde Chris s'approcher, quelques peu inquiet. *Pourquoi s'approche t-il autant?! On se connait que depuis deux semaines! Et puis tant pis il est très mignon autant passer à la vitesse supérieur.* se dit il. Il approche son visage tout près de celui de Chris et passe une main délicate sur le visage de Chris très doucement dans en une caresse. Il caresse avec une infinie douceur sa joue, puis ses lèvres...

" Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:33

Chris pouvait sentir la chaleur de la main de Charlie sur sa joue... Il regarda Charlie et lui dit :
"Charlie... Je suis désolé mais..." et Chris embrassa tendrement Charlie tout en fermant les yeux... Il avait l'impréssion de planer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:44

Charlie prolongea le baiser avec Chris, il s'appliqua à le rendre intense et passioner, toute les émotions qu'il retenait au plus profond de lui s'échappait dans ce baiser. Les heures devenait des minutes et les minutes des secondes... Son baiser ce fesait plus difficile plus exigeant, ses émotions le trahisaient de les avoir réprimer aussi longtemps ne les rendaient que plus forte plus passioner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

Chris embrassa longuement Charlie mais comme toute les bonnes chose, le baiser eu une fin... Chris regarda Charlie avec des etoiles dans les yeux puis dit : "Je... J'ai fait de venir je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

Charlie sourit paisiblement, il s'installe confortablement dans le canapé.
"En effet!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:59

Chris, qui etait un garçon pratique alla droit au but : "Et maintenant qu'es ce qu'on fait tout le deux Charlie Todd ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

"A toi de me le dire Chirs Braun! Car moi je n'en ai pas la moindre idée."

Il prends une ciguarette sur la table et l'alume. Ensuite il commece à la fumée tranquilement observant Chris.

"Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:19

hum.. Chris se leva et marcha un peu dans l'apartement tout en disant : "Tu es adorable et je te trouve très attachant... Mais qu'es ce qui me dit pas que Charlie Todd est un briseur de coeur qui a décider de s'en prendre au mien?" demanda Chris tout en regardant Charlie avec un air faussement serieux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:23

"Ecoute ton coeur et fit toi à ton instinct."

Répondit simplement Charlie.

"Il n'ai pas faux que j'ai quelques fois par le passé briser les coeurs mais à présent je cherche quelqu'un de stable et de sincère."

Fume puis repose la ciguarette sur le cendrier.

"Et puis je n'ai nullement l'intention de te faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:25

Chris s'asseilla sur la petite table en face de Charlie et tout près il lui dit "Ne me fait pas souffrir s'il te plait..." Et il l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

Pendant que Charlie répondant au baiser de Chris avec autant de tendresse ces derniers mots résonait dans sa tête "Ne me fait pas souffrir s'il te plait..." , il allait s'y efforcer mais quelque chose lui disait que cela n'allait pas être aussi facile que ça; un Charlie Todd ne change pas comme ça du jours au lendemain.
Charlie dans un derniers baiser retira ses lèves de celle de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:34

Chris se leva et dit sur un ton des plus au gai (et sans jeux de mot) :" Bon qu'es ce qu'on fait ? Où tu m'emmenes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:44

(lol)
" Je sais pas tu veux visiter quelques choses de spécial à Boston?"

Charlie se lève et prend son manteau poser négligament sur une table.

"Manger un truc, aller au ciné, boire un verre...ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:49

Chris s'approca de Charlie, lui prit la veste de la main et avec un air malicieu lui dit : "Et si pour l'instant j'ai envie de rester ici avec toi... On pourait... parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris à Boston... Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris à Boston...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans Boston
» marche dans les rues de Boston
» Attends Justin pour Boston
» Justin et Emily arrive a Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Charlie Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser