Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morgane et josh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:17

Après avoir marché pendant à peine 10 minutes, Morgane et Josh se retrouvèrent dans le parc, toujours main dans la main. Tout en promenant ils discutèrent."J'adore venir ici, ça me donne l'impression de ne plus être dans cette grande ville, que je suis dans la campagne... Ca fait beaucoup de bien." dit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:20

Elle le regarda, attendri.

" oui, j'avoue que j'ai toujours vécu à la ville, et les parcs étaient les endroits ou j'avais l'impression de me sentir libre et en pleine nature."

Elle ferma les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:25

Josh ouvrit les yeux et vit Morgane les yeux fermé. Elle était résplendisante encore plus qu'avant. Sous une impulsion, Josh pris possession des lèvres de Morgane. Il en avait eu envie depuis tellement longtemps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:29

Sous la surprise, Morgane rouvrit les yeux. Puis avec un sourire, elle prolongea tendrement, passant les mains autour de la taile de Josh. Elle avait eu envie de ce baiser depuis leur première conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:37

Josh fut soulager que Morgane ne l'arrête pas. Leur baiser fut plein de passions et très fougeux... Laughing Une fois le baiser terminer, josh mit son frond contre celui de Morgane et repris son souffle."Content que tu ai choisi la ballade" dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:42

Elle lui adressa un sourire tendre.

" Contente d'avoir choisi la ballade." dit elle dans un murmure.

Elle le regarda, heureuse de cet instant. Elle lui prit la main.

" Et contente que tu sois passé au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:48

"Pour faire court on est content tous les deux" dit-il en rigolant. "C'est la première fois que ça m'arrive d'embrasser une fille alors que je ne la connais depuis si peu...C'est bizarre et à la fois c'est merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

Elle le regarda.

" J'avoue que ce n'est pas mon genre non plus d'embrasser des garçons que je connais à peine. Mais j'avoue que ce n'était pas pour me déplaire non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:57

Pour toutes réponse Josh s'approcha d'elle et l'embrassa délicatement. "Ca ne me déplait pas non plus" dit-il en lui faisant un grand sourire. Puis il vit Morgane frissoner. En bon gentleman, Josh retira sa veste et la mit sur les épaules de Morgane "Je voudrais aps que tu attrapes un rhum de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:01

Elle s'emmitoufla dans la veste, sentant l'odeur de Josh au passage, cela l'apaisait.

" Même si je devais me réveiller avec un gros rhume, je ne regretterais pas cette soirée."

Elle lui déposa un léger baiser.

" Bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:05

Josh lui fit un sourire coquin "Et c'est peut être que le début de la soirée" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:09

Elle lui lança un regard en coin.

" Sachez jeune homme que ce n'est pas mon genre . Je suis une fille qui se fait désirée."

Elle l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:13

Josh accepta avec plaisir ce baiser. Laughing
"Ho mais j'en attendez pas de moins de vous très chère. " dit-il en rigolant. "Je vous reconduirez chez vous en tout bien tout honneur et me^me avant minuit sinon la belle va se changer en citrouille" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:17

Elle prit un air faussement sérieux.

" Tu as tout compris, mais si tu es gentil, je t'offrirais peut être quelquechose à boire."

elle reprit sa main, et recommança à marcher avec Josh à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:26

"Ho alors je serais sage comme une image!" dit-il en rigolant. "Tout à l'heure tu m'avais dit que tu avais 6 enfants. Tu as des oeurs? " dit-il en faisant semblant d'être interrésser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:29

Elle le regarda avec un sourire.

" 4 frères et 1 soeur, pourquoi, tu préfèrerais la rencontrer, elel est peut être un peu jeune pour toi, elle a 18 ans."

Elle posa machinalement sa tête sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:34

"Ha oui 18 ans c'est un peu jeune et puis j'ai trouver la perle rare" dit-il en passant son bars autour des épaules de la jeune fille pour qu'elle puisse mieu mettre sa tête contre son épaule et lui fit un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:37

Elle se cala contre lui, un sourire aux lèvres.

" Peut être, en tous cas, espérons que tu apprécies toujours autant la jeune fille en question quand tu auras passé un peu de temps à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:41

"Jen suis sûr" dit-il en luis ouriant."Je crois que je vais te ramener chez toi avant que tu t'endorme dans mes bras et que je doivent te prendre dans les bras"ditil en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:44

Elle eut un sourire malicieux.

" La perspective n'est pas désagréable, mais comme tu ne connais pas le chemin de chez moi, je vais éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:48

"Ha ce moment là je t'aurais ramené chez moi" dit-il en rigolant. "Mais bon après tu aurais cru que c'était juste pour te metre dans mon lit alors y aurait mieux pas fallu" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:51

Elle lui fit un sourire sincère.

" Je sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en toi, je sens que tu n'as pas de mauvaises intentions à mon égard."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:54

"Ra vie de te l'entendre dire car c'est la vérité." dit-il en lui faisant un sourire sincèrent. Puis il se dirigèrnt donc vers l'appart de Morgane.
Hj: je doit y aller tu vais le topic? bisous à demain!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:55

Hj ok je m'occupe du topic Wink enfin le problème c'es tque j'ai pas encore d'appart Laughing alors je le ferais quand il sera mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane et josh... Empty
MessageSujet: Re: Morgane et josh...   Morgane et josh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane et josh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh et Morgane aux urgences
» Morgane Davies
» Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]
» Josh va voir un psy...
» Josh dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser