Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

"Ha c'est bien vous savez donc que je suis un homme fabuleux!" dit-il en levant son torce fier de lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:54

Elle rigola en le voyant bombé le torse.

" Et pas très modeste, à ce que je vois." dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:57

. "Moi? Jamais!" dit-il en rigolant. Quelques minutes plus atrd, le serveur revint avec les plats. Une fois ces plats mit sur la table, Josh commença tout de suite à manger, il avait l'estomac aux talons Laughing "Mmmm délicieux! Je reviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:59

Morgane le regarda, amusé.

" Vous êtes un vra iestomac sur jambe. Mais vous avez raison, les plats d uchef sont à tomber." dit elle en commençant à manger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

"Disons que j'aime manger" dit-il en rigolant. "En parlant du chef il est vraiment sympa ce gas, je pensais pas que j'allais avoir si facille pour vous avoir près de moi pour manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:08

Elle souria.

" C'est qu'il m'a un peu à la bonne, donc il ne sait rien refuser quand il est question de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:19

"Wé je suis sûr qu'il flashe sur toi!" dit-il un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:37

Elle le regarda, avec un sourire en coin.

" Je ne sais pas, peut être." dit elle, en le voyant un peu jaloux, cela lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45

Josh était un peu perdu. Ca lui arriver jamais d'être jaloux... décidément cette fille était vraiment exceptionnelle Razz Ils finirent don tranquillement de manger.
"Haaa c'était très bon. Je vais me prendre un dessert moi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:48

Elle fit des yeux gourmands

" Je vais me prendre une glace a uchocolat. je ne résiste pas à celle du Civilization, elles sont à tombé." dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

"Et après c'set moi l'estomac sur patte?" dit-il en rigolant. "Moi je vais plutôt prendre une mousse au chocolat!!!!" un serveur prit donc la commande et revint quelques minutes plus tard avce les dessets. Josh plonga tout de suite dans sa mousse :roll:
"Mmmm délicieux. Je peux goûter ta glace?" dit-il avec des yeux gourments.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:54

Elle sourit, malicieuse.

" D'accord, mais contre un peu de ta mousse."

Elle piqua sa cuillière dans la glace et lui tendit de façon à ce qu'il puisse en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:58

Josh avala la glace puis pris sa cuillière avce sa mousse au chocolat et la lui tendit. "Je préfère ma mousse au chocolat" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:04

Elle prit la mousse, et fit un sourire gourmand.

" J'avoue, elle est plutôt bonne mais j'a iun faible pour les glaces. Un souvenirs d'enfance surement."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:13

Josh lui sourit.
"Surement..." dit-il en se fermant un peu comme une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

Elle remarqua son changement de comportement, et s'en voulu de l'avoir braquer.

" Enfin, assez parler de glace. Alors dites moi mystery man, vous m'avez obtenu toute ma soirée ou juste pour le diner?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

Josh fut content que Morgane ne demande pas pourquoi ce changement de comportment. Il n'étais pas encore près à en parler mais il sait qu'elle sera la première eprsonne à qui il en parlera...
"Tout dépend de vous, si vous voulez passez toute la soirée avec moi ou si vous voulez reprendre le travaille" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:39

Elle fit un sourire taquin.

" Et bien ,laissez moi réfléchir, la perspective d'une soirée en votre compagnie ou une pile d'assiette sale, quel cruel dilemme."

Puis en rigolant.

" Je choisi votre compagnie,."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:51

"J'éspérer entendre cette réponce" dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Alors j'ai plusieurs options, soit un ciné, soit on va promener dans le parc soit au va dans un bar... à toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:55

Elle souria.

" Et bien, j'avoue qu'une ballade dans le parc me tente bien."

Elle avait envie de passer un moment seul à seul avec lui, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:59

"Va pour une ballade alors" dit-il en lui souriant. Il alla payer l'addition puis pris la main de Morgane machinalement, il n'avait mêm pas fait attention a vrai dire. Laughing et sortirent du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:03

Elle souria en sentant sa main dans la sienne. La soirée s'nnonçait vraiment très intéressante .

hj tu ouvres oupas?
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:14

Hj: ouije le fait tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres son travail
» encore du travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser