Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:07

Morgane avait prit le travail depuis une heure, mais le restaurant était encore relativement calme pour le moment, elle était donc poster contre le comptoir et griffoné sur son bloc comme elle le faisait osuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:10

Après une rude journée, Josh avait décider d'aller mager d'un resto. C'est à ce moment là qu'il se rapellez que la jeune fille qu'il avait rencontré au bar lui avait dit qu'elle travailler là... Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre la bas.. Razz
Il rentra donc dans le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:13

En entendant la porte, Morgane leva les yeux, elle aperçu Josh, le barman du Hell, elle eut un sourire ravie, elle se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres.

" Bienvenue au Civilization, je peux vous amenez à votre table." elle avait dit la phrase d'accueil habituel, mais sur un ton volontairement malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:22

"La meilleure table bien sûr" dit-il en lui souriant. "Il y a une chance pour que vous dîniez avec moi ce soir ou vous allez laisser un pauvre homme tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:28

Elle souria.

" Il se pourait bien que j'accepte si vous arrivez à convaincre mon patron de me laisser ma soirée de libre."

Elle aurait pas dit le contraire, ce jeune homme était drole et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:29

"Ca sa peut s'arranger. Se sera encore plus facille si votre patron est une femme!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:32

Elle secoua légèrement la tête d'un air réprobateur.

" Seriez vous un coureur de jupons? En tous cas, mon patron est un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:37

"Non c'est juste que quand je veux dîner avec une femme je suis près à tout" dit-il en rigolant. "Bon vous allez me conduire à votre patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:41

Elle lui souria, flattée de cette intention.

" Suivez moi." dit elle avec un sourire.

Puis désignant une porte.

" Voilà son bureau, je vous laisse seul à seul, vous me tiendrez au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:43

"Ok" dit-il en lui souriant. Puis il rentra dans le bureau du patron. Quelques minutes après Josh sorti du bureau un sourire aux lèvres. Il se diriga alors vers Morgane. "Alors on se le fait ce dîner?" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:49

Elle eut un sourire.

" Vous êtes douée, je l'admets, ca mérite bien un diner."

A vrai dire, elle était vraiment enchantée à l'idée de passer la soirée avec lui.

" Laissez moi enlevez mon tablier et je vous rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:47

"Je sais être persuasif quand je veux" dit-il en lui souriant. "Pendant ce temps je vais nous commandez un apéritif maison"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:55

Après un sourire, Morgane retourna au vestiaires, elle en profita pour se refaire une petite beautée vite fait Rolling Eyes

Puis au bout d'un quart d'heure revint , un sourire aux lèvres.

" Me revoilà."

Elle s'asseya en face du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:08

"J'ai failli attendre! Tu nous a fait quoi pendant un quart d'heure?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:11

Elle le regarda, mystérieuse.

" Une femme a ses secrets."

Elle allait pas lui dire qu'elle s'était fait une petite beauté pour paraotre à son avantage Rolling Eyes

" alors, dis moi josh parle moi de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:15

Josh rigola devant l'atitude de Morgane.
"Hé bien j'ai grandi à New York avce mes 3autres soeurs et frères. Puis à mes 18 ans j'ai quitter cette ville à cause de ma famille." dit-il tristement. Ca lui faisait encore mal de repenser à son enfance... "Et donc j'ai un peu voyager, Las Vegas, Los angeles pour attérire ici il y a maintenant 2 anss. Et comme tu le sais je suis barman. Et toi je veux tout savoir de toi" dit-il avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:23

Elle lui fit un sourire réconfortant, apparemment, ils avaient chacun eux leur part de problèmes.

" Moi, je suis k'aînée d'une famille de 6 enfants, mes parents n'avaient pas un rond donc j'ai du trimer comme une bête pour avoir des bourses et intégré Harvard. Harvard, c'était pour moi, la possibilité de m'échapper, ma famille habite à San Franscico, je devait toujorus m'occuper de mes frères et soeurs, enfin bref mes parents ne m'ont pas pardonné de rester à Boston après mes études. Ou je travaille comme serveuse, comme tu le sais, en attendant d'être publié pour un de mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

"On dirait q(on a eu tous les 2 une enfance difficile." dit-il en lui souriant.
"Tu écrit des livres? Woaaa mon passe temps préféré est la lecture, faudra que tu me passe un de tes livres un jour!" dit-il intéréssé. Josh se disait qu'ils avait beaucoup points en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:29

" Et bien si tu me promets d'être indulgent envers une débutante, ca sera avec plaisir." dit elle en lui souriant.

" Et toi dis moi, c'est quoi ton rêve secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:32

"Je te promet d'être gentil" dit-il en rigolant.
"Mmmmh mon secret? Je te le dirais un jour... peu être"dit-il avec un air malicieux. "Alors vous prendrez quoi chez écrivaine?" dit-il en prenant le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

Elle rigola.

" Je comprends, un homme aussi doit avoir ses secrets."

Puis lui souriant, elle prit le menu.

" Je pense opter pour un faux filet avec des pommes de terre vapeur et vous , mystery man?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

"J'adore ce surnomn miss écrivaine." dit-il en lui souriant. "Alors moi je vais prendre un pavet de saumon avec des pommes de terre et des champignons des bois!" Il interpella un serveur et pris la commande. Quelques minutes plus tard ce derneir revint avec les apéritifs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:40

Elle prit son verre, et piqua l'olive de son martini tout en le regardant.

" je devrais probablement pas le dire, mais je passe déjà une soirée très agréable, mystery man."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:43

"C'est réciproque et ce n'est que le début!" dit-ilen lui souriant avant de boire dans son verre. "J'ai eu une exellente idée en venant ici, je ne regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:47

Elle avala l'olive.

" Oui, une brilliante idée, mais je n'en attendez pas moins." dit elle avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail   Journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres son travail
» encore du travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser