Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire d'Amy

Aller en bas 
+3
Joey Potter
C.J
Jen Lindley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Pacey éclata de rire, cela commençait bien mis à part que C.J était un peu sur la défensive. C'était justifier mais bon... Pacey n'y prêtait guère attention, il n'était pas venu pour lui loin de là. Plus il serait éloigner de cet (....) Plus cela irai mieux.

"Me voilà découvert! Mais ne gâcher pas la surprise à Amy voyons. Laissons là, le découvre toute seule."

Il présenta l'objet en question à la petite fille.

"Voilà pour toi la plus jolie petite fille. J'espère qu'il te plaira, pour ma part je l'ai trouvé adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Jen n'en revenait pas, il avait acheté un chien à Amy!

"Pacey un chien c'est pas rien tu aurais pû nous consulter.. enfin.. toi et tes cadeaux je ne suis pas tellement étonner"

rit et se tourna vers Amy et metta le cadeau juste devant elle

"allez Amy ouvre le cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

C.J qui était juste a coté d'Amy la vie s'intéroger devant les petits aboiements du chien dans le paquet. Elle se mit très vite a déchirer le papier cadeau dans tous les sens, ceci l'amusait énormément.
Une fois déballer Amy souria quand elle vit le chien. Elle n'avait pas peur du tout et encore une fois ça l'amusait beaucoup.


"Hey regarde ça Amy, un chien ! Ta l'air contente dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue40/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:06

Pacey souria à Jen de son petit air insouciant, qu'il prenait si souvent.

"Ne m'en veux pas Jen, il était si mignon que je n'ai pas put résister au plaisir de l'offrir à Amy. Et puis il a l'air de lui plaire..."

En effet le petit chiot léchait déja la petite fille de partout, à grand coup de langue. Celle ci d'ailleurs riait au éclats. Pacey s'agenouilla près d'elle.

"Quel prénom va tu lui donner à ce petit coquin?"

Il caressa le petit museau du chiot qui jappait de plaisir et ne cessait de remuer la queue.
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:10

Quand Pacey posa la question a la petite Amy celle ci s'empressa de répondre.

"Papa." En regardant C.J, celui ci ne s'y attendait pas du tout. On lui demandait le nom du chien et elle répondit "papa" alors que ça fesait des jours qu'il essayait de lui faire dit ce petite mot pourtant si simple mais tellement compliquer pour elle. C'était son plus beau cadeaux.

"Oh Amy, oui c'est moi papa." Dit il un peu ému en l'a regardant. Il avait deja rater un an de sa petite vie mais ce mot lui remplisait le coeur d'émotion indescriptible.

HJ : ta rep en Charlie mais bon c'est pas bien grave les erreurs ça arrive parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:21

Jen sourit en entendant Amy prononcer "Papa". Puis elle regarda CJ et vit qu'il était ému, ce qu'elle comprenait parfaitement

"C'est génial CJ elle vient de dire son premier mot. En plus "papa" toi qui essayait de lui faire dire depuis plusieurs jours. Félicitation ma puce"

elle lui fit un bisous sur la joue

"Par contre je ne sois pas sûr que "papa" soit un nom pour le chien.. remarque ce serait assez comique! Mais peut être qu'Amy veut que ce soit toi CJ qui choisisse le prénom du petit chiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30

C.J était un peu embarasser par ça, c'était le cadeau de sa fille après tout.

"Tu crois ? Enfin elle c'est pas dire grand chose en meme temps donc j'ai pas trop le choix. Mais pour le moment je pense qu'on doit le laisser sans nom. Je vais entrainer Amy a dire plusieurs noms de chien et on verra celui qu'elle dira en premier."

Puis il se tourna vers Pacey.

"Merci pour elle Pacey, c'est un chouette cadeau." Dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:42

Jen était contente que CJ commence à entamer le dialogue avec Pacey. C'était bon signe.

"Oui tu as raison CJ, mais essait de l'entrainer vite qu'on ne le laisse pas trop longtemps sans nom"

soudain elle eut un peu mal à la tête et à la poitrine. Elle toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue72/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

Rose se trouvait devant la porte de Jen depuis plusieurs minutes deja, elle se sentait évidemment pas très bien après tout ce qui c'était passé dans sa vie ces derniers temps. Elle restait le plus souvent enfermer chez elle. Rose fesait apart, hopital, apart et puis denouveau hopital. Mais comme c'était l'anniversaire de Amy elle se devait de venir.
Finallement elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

Jen s'agrippa au canapé pour se relever car elle avait un mal de tête pui alla ouvrir à la porte. Elle vit Rose et lui sourit

"Ah Rose je suis contente de te voir, j'avais peur que tu ne viennes pas. Et bien à tous ceux qui ne la connaissent pas je vous présente Rose, une de mes amies. Nous travaillons ensemble à l'hopital"

puis en se tournant vers les autres elle se rendit compte que Rose et Audrey allait être présente dans la même pièce.. tout cela n'annonçait rien de bon.

"Vas y Rose entre je t'en prie. Il y a déjà eu un cadeau d'ouvert, un de mes amis Pacey que voilà a offert a chien a la petite princesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Quand Audrey vit Rose entrer dans l'appartement, elle devint blanche. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là. Elle se sentait mal vis à vis d'elle pour ce qu'elle avait fait avec Charlie. Mais elle était tellement en manque de sensation en ce moment. Elle se contenta donc de se faire la plus petite possible, ce qui ne lui ressemblait guère d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue72/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:00

Rose entra dans la pièce et s'efforca de sourire de son mieu et fit un petit signe de la main a tout le monde.

"Bonjour tout le monde."

Puis elle vit qu'il y avait Audrey aussi soudain elle baissa sa tête pour essayer de ne pas la regarder, de ne pas tenter de lui parler et de lui dire des choses qui blessent.
Elle se contenta alors de donner son cadeau a Amy.


"Coucou Amy, c'est moi. Tiens je t'es apporter ton jolie cadeau." Elle le lui passa et la petite s'empressa a nouveau de l'ouvrir. C'était comme un jeu pour elle.
Amy découvrit un petit livre accompagné de crayons de couleur et de dessins a colorier.
Rose ne savait pas quoi lui offir d'autres, elle qui aime lire et lire mais comme la petite ne le sait évidemment pas encore, elle a opter pour un livre de coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

"Oh Rose tu as bien trouvé, car en ce moment Amy veut toujours faire du coloriage, enfin je devrais plutôt dire du gribouillage, au moins ça l'empechera de gribouiller sur les murs de l'appartement!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Entre temps C.J avait remarquer l'attitude de Jen, elle n'allait pas très bien. Elle a touser. Mais peut-être qu'il s'inquiète pour rien.

"Ah génial Amy, un livre de coloriage ! Comme dit Jen ça évitera le gribouillage sur les murs n'est ce pas miss ?" Dit il en regardant Amy.
Puis il se leva pour saluer Rose qu'il connaisait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

Jen n'allait pas trop bien mais essayait de le cacher. C'était l'anniversaire d'Amy donc cette journée était pour elle. Elle trouva donc une excuse pour s'éclipser discrètement dans la cuisine

"Bon et bien j'arrive je vais chercher le gateau"

une fois entrée dans la cuine elle posa ses mains sur la table et toussa encore, elle avait l'impression que quelque chose la génait et elle avait toujours mal à la tête. Mais elle ne s'inquiètait pas, elle devait avoir une petite grippe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

C.J l'a suivit, il sentait bien que quelque chose n'allait pas.
Une fois entrer dans la cuisine il l'a retrouva accouder a la table en train de tousser discrètement.


"Jen ça va pas ?" Dit il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Quand Jen vit que CJ était rentré dans la pièce elle se remit droite

"Si si CJ ça va ne t'inquiète pas. J'ai un peu mal à la tête mais jvais prendre un médicament et ça va allé. ça doit être le début d'une petite grippe rien de plus."

elle ouvra un placard pour y prendre un médicament
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue72/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:25

Pendant ce temps, l'atmosphère était un peu lourde depuis l'arrivé de Rose. Elle ne savait plus ou se metre et si elle devait ou pas parler avec Audrey. Puis elle entama la conversation avec les autres.

"Alors comme ça vous êtes tous amis de Jen ?" Mais quel question stupide pensa t'elle. Elle savait pas trop quoi dire alors elle sortit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

Audrey ne répondit rien, elle ne voulait pas parler à Rose car elle s'en voulait de lui avoir fait ça alors qu'elle n'avait rien demandé. Même si au fond 'elle même elle était contente que sa vie retrouve du piment. Elle se contenta d'attendre que les autres répondent, et puis après tout c'était les autres qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

"Oui on est tous ces amis, pour la plupart on se connait depuis le lycée !" Dit elle en souriant a Rose qui avait l'air très sympathique.

"Et Audrey c'est depuis l'université." Puis elle regarda Audrey qui semblait étrange aujourd'hui.

"Et ben Audrey t'es pas très bavarde aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:33

*mince je vais être obligé de parler*

"Euh.. non mais.. enfin... c'est qu'avec Rose nous nous sommes déjà vu donc j'attendais que vous répondiez à sa question"

mais elle savait bien qu'avec cette réponse Joey allait comprendre qu'il y avait un problème. Joey la connaissait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:45

Joey regarda Audrey d'un air interrogateur que celle ci ne tarderait pas a comprendre. Elle comprit alors qu'il y avait un problème avec Rose mais lequel ? Soit elle continua la conversation.

"On a vécu beaucoup de choses ensemble mais on reste amis. On forme un petit groupe et on est contend que tu sois aussi parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Pacey était resté silencieux depuis un bon moment... Il n'avait cependant rien raté de la scène. Ni les mystérieux toussotement de Jen, ni l'entrée d'une très belle jeune femme qui avait entraîné avec elle un silence pesant surtout de la part d'Audrey. Celle-ci avait soudainement pâlit. Cependant Pacey ne disait rien, il s'était assis sur une chaise et contemplait tours à tours les invités, le mobilier...

"Excusez moi mademoiselle, mais quelle est votre nom? Je n'écoutais pas trop la conversation..."

Pacey sourie s'était apparemment avec Joey, l'un des seules à se sentir bien dans cette pièce. Quoi que... le petit chien lui mordille avec une joie évidente ses chaussures qui pour une fois n’étaient ni trouer, ni trop mal en point.
Il lui caressa le dos gentiment tout en lui parlant d'une voix paisible pour ne pas l'effrayer d'avantage.


"Tu sais reconnaître quand cela est de la qualité hein mon petit gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue72/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

Rose écouta attentivement Joey pour essayer d'oublier le regard d'Audrey qui lui fesait tant de mal. Elle voyait bien d'après les paroles de Joey qu'ils forment tous un petit groupe et il faut dire que Rose n'est pas très habituer a celà. C'est comme une sorte de réunion de famille, ils sont amis mais presque de la famille.

Puis lorsque Joey finissa sa phrase c'est un jeune homme non loin d'elle qui intervient. Apparement celui ci n'avait pas préter grande attention a ce qu'elle disait et ça l'amusait quelque peu malgré la tention qui règne dans la pièce.


"Rose Stamper, je suis française et je disais égallement que je suis infirmière. J'ai connu Jen a l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

"Je me disais aussi, quelque chose dans votre maintient me faisait suggérer que vous n'étiez pas d'ici... Non pas que nos jolies demoiselles se tiennent très mal, mais je ne sais quoi m'a fait penser que vous étiez différente."

Il s'empressa d'ajouter sur le ton de la plaisanterie.

"Différente en bien, je vous rassure!"

Il lui adressa un sourire chaleureux destiner à la réconforter et lui redonner un peu le sourire. Soudain le petit chiot leva une de ses minuscules petites pattes...

"Héééééééééé non mais ne te gêne surtout pas!"

Pris sur le faîte, le petit animal en question se précipita au pied de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser