Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anniversaire d'Amy

Aller en bas 
+3
Joey Potter
C.J
Jen Lindley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Jen finissait de tout préparer. La table était prête, les décorations, le gâteau aussi. Elle avait fait Amy toute belle avec une robe que CJ lui a acheté. Elle était dans son parc en train de jouer, elle avait d'ailleurs fait ces premiers pas ce matin. Jen avait hate de l'annoncer à CJ. Une fois qu'elle eut finit de tout préparé, elle mit assise un peu sur son canapé car elle était fatiguée. Elle attendit donc les invités

HJ : hé elo j'ai une ptite idée, si Jen faisait un malaise à la fin de l'anniv d'Amy et c'est à l'hopital qu'on découvrirait le problème qu'elle a à la fin de la série (c'est quoi déjà comme maladie? )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

C'était le grand jour de l'anniversaire d'Amy, la plus belle petite fille du monde aux yeux de C.J. Il s'était bien habiller pour l'occasion et éspérait qu'Amy allait metre la jolie petite robe qu'il lui avait offerte l'autre jour. Tout heureux comme il l'était, il sonna a la porte en attendant que Jen vienne lui ouvrir.

HJ : Oui c'est une bonne idée pour metre un peu plus de drame ! J'ai fais mes petites recherches et ils ne précisent pas le nom de la maladie mais c'est une "malformation au cœur" selon les mots de Grams que j'ai retrouvé sur le net. Mais bon il n'y a pas de quoi s'inquiété, elle ne mourra pas dans notre RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

Jen entendit la sonette. Elle se dirigea donc vers la porte, sans grande surprise, elle vit CJ

"Ah CJ te voilà! Tu vas bien?"

elle s'écarta pour le laissé entrer dans la pièce

HJ : ouais ben on dira qu'elle a une malformation du coeur ça ira très bien lol. En plus Rose bosse à l'hopital dc c'est pratik!
au fait faudrait ktu préviennes tous le monde de l'existence de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:20

C.J souria a Jen lorsqu'elle ouvra la porte et entra de suite.

"Ah ben je vais super bien ! C'est l'anniversaire de ma petite fille adorée alors forcément je vais bien."

Puis il vit la petite Amy avec sa jolie robe et il courra vite lui donner un bisoux.

"Elle est adorable, magnifique ! La robe lui va a merveille."

HJ : oui je vais envoyer un e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

"Oui c'est vrai ça lui va très bien, tu as bien choisi!"

puis elle pensa à quelque chose

"Ah au fait CJ! Tu sais pas quoi! Amy a fait ses premiers pas tout à l'heure!! c'est amusant juste le jour de ses 1 an! C'est pour ça que je l'ai mis dans son parc pendant que je préparais tout car j'avais peur qu'elle se fasse mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

"AH oui ???" Dit il tout content ! "J'éspère qu'elle va recommencer ça devant moi la petite princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:59

C'était le grand jour de l'anniversaire d'Amy et pour rien au monde Joey n'aurait rater ce rendez vous.
Elle s'était donc préparer pour l'évènement et avait fait un cadeau personnallisé qu'elle tenait en main enrober d'un papier cadeaux qui attirera toute l'attention de la jeune fille.
Joey toqua donc a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

"Oh je pense qu'elle va le refaire, c'est pour ça que je l'ai mis dans son parc justement. Tu sais les bébés dèès qu'l commence à marcher ils ne veulent plus s'arreter!"

puis elle entendi tocquer à la porte

"Ah! Si tu veux tu peux prendre Amy et là poser un peu plus loin de toi elle viendra peut être vers toi en marchant!"

puis elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle vit Joey et sourit. Avec les problèmes qu'elle a eu avec elle cette année elle était contente de la voir ici pour l'anniversaire de sa fille

"Joey! Tu vas bien? Entre je t'en pris"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

Joey souria lorsqu'elle Jen lui ouvrit la porte, elle s'empressa en suite de rentrer.

"Oui je vais bien et ou est la petite princesse du jour ?" Puis elle s'avanca un peu plus dans l'appartement et elle vit C.J. qui s'amusait avec la petite.
Elle se dit quel beau tableau après tout ce qu'ils ont vécu. Le bonheur est possible il suffit juste de l'attendre et de faire un peu d'effort.


"Tiens Jen, je te remet deja le cadeaux, je ne sais pas ou le poser. Sinon tu vas bien ?" Dit elle indirectement pour savoir si elle sortait avec C.J ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

"La ptite princesse est là avec son papa! Elle a fait ses premiers pas tout à l'heure alors CJ essait de la faire remarcher. Mais je pense que maintenant qu'elle a reussit elle ne va pas arreter d'essayer! Et moi oui je vais bien, comment ne pas aller bien le jour de l'anniversaire de ma fille."

puis elle fit un signe de tête à Joey discrètement pour lui dire qu'avec CJ ça avançait doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

Joey sourit a Jen lorsque celle ci lui fit un clein d'oeil. Joey pouvait comprendre ça par ça avance doucement mais surement.
Elle éspérait vraiment que pour eux ça marche, ils avaient l'air si mignion tous les trois.
Joey s'approcha alors de C.J pour lui dire bonjour ainsi qu'a Amy.
Puis elle s'installa sur le canapé qui n'était pas bien loin d'eux en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

C.J vit Joey arriver et lui donner la bise en guise de "bonjour".
Quant a lui il essayait toujours de faire marcher Amy qui préféra rire en voyant la tete de son père plutot que de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Jen sourit quand elle vit CJ et Joey ce saluer. C'était assez froid mais ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps

"Je crois que c'est inutile que je fasse les présentations!"

rit puis regarda Amy avec CJ

"Elle s'amuse à te faire attendre je crois!"[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Audrey arriva dans le couloir qui mendait à l'appart de Jen. CJ lui avait dit que c'était l'anniversaire d'Amy aujourd'hui donc elle était là, évidemment. Elle ne voulait pas rater ça. Elle avait acheté un joli manteau et un nounours en peluche. Elle tocqua donc à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

"Ah je crois que quelqu'un a sonner. Je vais aller ouvrir. Tu viens avec moi Amy ?" Dit il a sa fille pour qu'elle fasse quelque pas, mais celle ci continua de rire.

"Bon et bien je vais te prendre dans mes bras." Et il l'a prit, il éspérait tout de meme qu'avant la fin de la fête elle le montrerai.

C.J se dirigea donc vers la porte, l'ouvrit et vit Audrey. Il était bien évidemment content de la voir présente au rendez vous.


"Ah bonjour Audrey, vas y entre."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

Audrey vit CJ avec dans ses bras, Amy. Elle souria, elle était contente de voir la petite famille réunie

"Merci CJ"

elle entra et vit Joey et Jen, elle leur souria et leur fit la bise

"Coucou les filles, Vous allez bien tous le monde? Euh Jen je le pose où le cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

Jen souria quand elle vit Audrey rentré. Elle était contente qu'elle soit là

"Ah Audrey! ça me fait plaisir que tu sois présente pour l'anniversaire d'Amy. CJ m'avait dit qu'il t'en avais parlé quand vous vous étiez vu au cinema mais j'avais peur que tu oublie.. on sait jamais t'as tellement de soirées et de projets en tête tous le temps. Euh ben le cadeau met le sur la table là à côté de celui de Joey"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue85/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (85/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

Joey vit Audrey qui rentrait et elle lui souria.

"Ah Audrey te voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

"Hé oui Joey je suis là, je te manquais apparement, tu m'attendais avec impatience! Enfin ça ne m'étonne pas, c'est vrai que depuis qu'on ne vit plus ensemble tu dois t'ennuyer"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue100/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Pacey à son tour frappa à la porte, il avait mit presque une demie heure à trouver l'appartement. Ici à Boston, il y avait tellement de rue, tellement d'embouteillage c'était pas comme au bon vieux Capesides au tout était limpide comme de l'eau de roche.
Il attendit qu'on lui ouvre la porte, espérant de pas s'être trompé, et tomber sur une vieille dame ou un ivrogne en colère armer de son fusil de chasse. Razz
Il avait dans les mains, un énorme cadeau orner d'un énorme noeud rose et dans l'autre mains un bouquet de fleurs fraîchement cueillit.
Il avait eu l'occasion d'en prendre quelques une dans le jardin familiale avant de partir pour Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:41

Jen entendit tocquer à la porte

"hé bien tous le monde arrive en même temps!"

elle ouvrit la porte et vit Pacey

"Ah Pacey! ça va tu as réussi à trouver ?? Je t'avais bien expliqué mais bon à Boston c'est toujours compliqué"

puis elle vit l'énorme cadeau qu'il tenait

"Hé bien il est énorme ce cadeau, c'est toi qui a le record pour l'instant!

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Anniversaire d'Amy Left_bar_bleue100/100Anniversaire d'Amy Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:26

"Ne t'emballes pas trop vite, mon avis est que une fois ouvert il te plaira beaucoup moins..."

Il lui sourit d'un petit air innoncent, et ausitot un petit bruit s'échappe du cadeau. (Wouf..)Anniversaire d'Amy Dalma012hj4
Pacey pose le cadeau avec précaution sur le sol devant Amy et offre le bouquet à Jen.


"Et voilà pour la petite maman."

Ensuite il sourit à tous les autres déja présent:

"Apparament je fais partit des derniers! Bonjours tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

C.J salua Pacey de loin, il n'avait pas de très bon souvenir avec lui alors il préférait garder des distances et partager de bon moments avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Jen vit que c'était froid entre Pacey et CJ mais ne dit rien. Elle se dit qu'au fur et à mesure de l'anniversaire ça ira mieux. Puis elle entendit le bruit sortir du paquet

"Pacey, ne me dit pas que j'ai bien entendu... Tu as encore voulu faire le plus original possible non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

Quand Audrey vit arriver Pacey, un grand sourire se dessina sur son visage

"Ah Pacey te voilà enfin, c'est que j'avais du mal à mettre l'ambiance toute seul moi. Tu les connais qu'est ce qu'ls peuvent être serieux des fois!"

Puis elle entendit le bruit s'échapper du paquet et s'approcha de Pacey pour lui chuchoter

"T'as acheté un chien a Amy toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Amy   Anniversaire d'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Jen Lindley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser