Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Audrey va au ciné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Audrey s'ennuyait un peu et était passé devant le cinéma et avait vu qu'il y avait à l'affiche un film qu'elle voulait absolument voir. Elle alla donc dans la file, se prit un billet, entra dans la salle et se mit assise. Il fallait encore attendre quelques temps avant que le film commence. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait mais ne vit personne. Elle attendit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

C.J n'était pas a l'association en cette apres midi pluvieuse. Et comme le temps ne se prétait pas a une promenade il avait decidé d'aller voir un film au ciné.
Il se prit un ticket au hassard et alla dans la salle, une fois entrer dedans il regarda si il y avait des bonnes places et quel fut sa surprise de voir une personne qu'il connaisait.
Audrey était assise sagement dans un siege non loin, il fit un léger sourire et alla s'installer a ses cotés.


"Bonjour." Dit il simplement, il se souvenait parfaitement d'elle et des erreurs qu'ils ont pu commetre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:55

Audrey entendit une voix masculine et se préparait à répondre une phrase aguicheuse lorsqu'elle tournit sa tête et vite Cj. Elle resta bouche bée sur le moment, elle ne s'attendait pas à le voir ici à Boston. Est ce que Jen était au courant? Des tonnes de questions se profilaient dans sa tête

"Cj! Et bien je ne m'attendais pas à te voir ici! ça fait lonhgtemps qu'on s'est pas vu, ça remonte à un passé pas forcemment agréable[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:00

"Tu me le fais pas dire !" Dit il en lui souriant. "Pour tout te dire je ne m'attendais pas non plus a te voir ici. Enfin je me doutais bien que tu habitais Boston."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

"Hé bien figures toi que je n'habites pas vraiment Boston, en réalité j'habites LA, pour mon travail. Mais vu que le plupart de mes amis sont ici, je suis très souvent là! Et toi qu'est ce que tu fais à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

"Je suis venue a la base pour réouvrir installer une nouvelle association d'aide ici a Boston maintenant je crois que je cours apres quelque chose..." Dit il en pensant a Jen et a Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

"Ah oui ? et après quoi cours tu CJ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

C'était un peu délicat a raconter comme ça alors il préféra parler d'autres choses...

"Qui me tient a coeur. Alors dis moi, on va regarder quoi ? Parce que je suis larger là, j'ai pris un ticket au hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

Audrey ria

"Tu prends des tickets au hasard toi?? bonne idée j'y avais jamais pensé.. t'essayais d'échapper à quelqu'un ou quoi?? Et bien c'est Spiderman 3, tu sais il vient de sortir"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:33

"Ah ben ça va dans ce cas, je suis pas tomber si mal. J'ai vu le 1 et le 2 ème j'éspère que celui là sera aussi bon."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:44

"Oui je pense! J'ai vu la bande annonce et ça a l'air pas mal du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

Le film ne commençait toujours pas et il fallait bien trouver un sujet de discusion en attendant alors...

"Alors Audrey, tu racontes quoi ?"

C.J connaisait les problèmes d'alcool d'Audrey, c'est comme ça dailleurs qu'ils s'étaient rencontré a l'époque. Il voulait donc savoir si sa allait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

"Hé bien, tout va bien pour moi en ce moment, je suis en train de faire casting en casting à LA, ça commence doucement mais surement. Je vois mes amis dès que je peux, je profite de tt. Enfin la routine pour moi!"

rit

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

"Moi je viens d'apprendre que je suis père. J'ai rencontré Jen a Boston au Hell's et elle m'a annoncé cette nouvelle. Inutile de te dire qu'elle a été ma joie mais aussi mon incompréhension face a ça. Le fait qu'elle me l'est cacher, ça ma un peu géner quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

Audrey ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça comme ça

"Oui je comprend, c'est sûr qu'apprendre que tu as une fille de 1 an c'est pas évident. Mais bon jpense que c'est pas contre toi qu'elle a fait ça au contraire. Je le sais, j'étais là qd elle était enceinte et tout dc"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

"J'en doute pas, mais ça fait mal de savoir qu'on a manquer 1 an de vie d'un petit bout. Que je n'étais pas là pour les protégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

"Oui mais elle s'est bien débrouillé. Je suis vraiment fière de Jen peu de gens aurait pû faire ça toute seule. Et ça va bien entre vous en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

"Et bien... on va dire qu'on réaprend a se connaitre. Le temps a passé c'est un peu difficile."

Oui difficile pour C.J qui voit de jour en jour augmenter les sentiments qu'il a envers Jen, seulement il n'ose pas le lui dire. C.J a trop peur en vérité de casser de lien qu'il y a entre eux et de ne plus pouvoir voir Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

"Oui je comprend. Mais franchement je ne m'inquiète pas, j'ai toujours trouver que vous formiez un super couple. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi vous vous êtes séparez à l'époque"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

Apparement Audrey avait compris que C.J est toujours amoureux de Jen.

"Ouais c'était génial, mais je crois qu'on s'est lasser tout deux de la monotonie, de la routine qui s'installait peu a peu entre nous. On a oublier de continué a se séduire, je crois que c'est ça qui fait tenir un couple. L'amour et la séduction. Si on ne se séduit plus rien ne vas...
Aujourd'hui on va dire que j'essaye de séduire a nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Audrey sourit.

"et alors pour l'instant ça donne quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

"Sa donne pas grand chose, je sens qu'elle est encore un peu distante vis a vis de moi... Sa doit lui faire un peu bizare que je sois là a nouveau avec Amy. Sa l'est pour moi aussi bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

"Oui c'est normal, c'est pas évident à gérer. Il faut laisser le temps se faire je pense. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle vient de sortir d'une relation serieuse avec Chris, et ça aussi ça doit la freiner"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

"C'est qui ce Chris ?" Dit il deja un brin jaloux de le savoir. "Ils étaient ensemble depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Audrey était étonné, elle pensait qu'il était au courant

"Elle ne t'avais pas dit qu'elle était avec quelqu'un? Il se sont séparés il y a juste un peu plus d'une semaine, ça faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble. Je n'ai jamais vraiment su la raison de leur rupture mais maintenant que tu es de retour je commence à comprendr. Surtout que je sais que Chris était très attaché à Emy, peut être qu'il y a eu un problème à ce niveau là entre Jen et lui, je ne sais pas en fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Audrey va au ciné Empty
MessageSujet: Re: Audrey va au ciné   Audrey va au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey va au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audrey Liddel
» C.J et Audrey a l'association
» Audrey et Charlie arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser