Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C.J et Audrey a l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

C.J et Audrey entrèrent donc dans l'association d'aide de C.J.
On pouvait y voire une foule de personne accrocher a l'heure téléphone ou d'autres attendant des coups de fils avec un café a la main ou une revue pour faire passer le temps.


"Voilà bienvenue a mon association. Bon aujourd'hui ça va, ça a l'air asser calme."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Audrey regarda autour d'elle. Elle était vraiment impressionée. Dire qu'à l'époque où elle a connu CJ il travaillait dans une de ses assoc et maintenant il en a 1 à lui. Et vu le monde qui y travaille ça doit bien marcher

"Hé bien CJ tu m'épates! Pas que je doutais que tu puisses réussir à monter une assoc comme ça tout seul car je sais que tu es un bosseur, mais là il y a vraiment beaucoup de monde! ça fait combien de temps que tu as crée cette assoc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:49

"Et bien ça va faire 1 an bientot. Je dois dire que je suis asser fier de moi, c'était pas facile a monter, j'ai mis toute mes économies dedans. Mais quand je vois le travail fourni et le resultat je suis contend. Combien de vie sauver grace a un coup de fil. Souvent on a au téléphone des jeunes qui veulent se suicider ou faire un malheur et quand on arrive a l'en dissuadé et bien c'est formidable."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

"Oui je me doute, au moins on s'endort le soir en se disant qu'on a fait qq chose de bien. Chose qui m'arrive très rarement je l'avoue"

elle se tue un moment puis reprit

"Enfin.. et toi ton boulot constitue a faire quoi?? si tu t'occupes de l'assoc je suppose que tu ne réponds pas au téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

"Et bien je gère un peu tout se monde, je forme quand j'en est le temps et figure toi que parfois je prend moi meme le téléphone. J'aime faire ça, comme ça j'entend directement la personne que je dois aider. Si je reste enfermer dans mon burreau a voir les dossier ou a m'occuper tout le temps des papiers administratif je deviens fou. C'est pas ça la vie. J'ai besoin de contact avec les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:36

"Oui je comprend, c'est pas comme les gens qui ne font ça que pour l'argent et qui s'en foutent d'aider les gens. Tou c'est vraiment la chose que tu aimes faire. Enfin, tu es venu ici parce que tu avais des choses à faire non? c'est quoi au juste,?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

"Je suis revenue ici pour m'intégré plus a ce projet. Avant je le dirigeait a distance de New York ou j'étais. Et j'ai voulu revenir ici par que pour ça mais parce que cette ville me rapellait énormément de choses et tu sais sans doute de qui je parle." Dit il en pensant a Jen.

"J'ai des milions de fois pensé a ma rupture avec Jen et comment sa s'était passé. Je repensais a tout ça et j'éspérait en venant ici l'a revoir juste une fois. Et ça c'est produit."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

HJ : lol je parlais des choses que tu avais à faire la maintenant. Car à l'appart d'Audrey ru as dit que tu devais passer à l'assoc car tu avais des choses à y faire.. dc audrey demandait qu'est ce que tu devais faire... tu comprends?? on fait quoi?? tu réecris une rep où c'est pas grave on fait comme si audrey avait voulu dire ce que t'as compri?? dit moi ce que tu pref
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

HJ : a mince j'avais mal lu lol ben je réécris une réponse alors

"Et bien je vais voir ça avec un employé qui m'a appeller plus tot dans la journée. Si tu veux installe toi là, il y a un canapé et aussi du café."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

Audrey regarde du côté du canapé

"Un canapé et du café.. tout ce dont j'ai besoin! Enfin il faudrait aussi un charmant jeune homme mais bon.. je vais bien trouver ça avant que tu reviennes! Ou sinon ce sera toi le charmant jeune homme, on verra!"

rit et se prépara du café avant de le boire sur le canapé en attendant CJ
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

C.J regarda Audrey d'un air amusé, elle était toujours aussi marante ! Mais par contre si elle cherche un garçon faudrait faire attention, il y a pas mal d'homosexuel par ici. Mais bon C.J lui laisse la surprise, se sera d'autant plus marant. Bref lui s'en va voir l'employer qui l'a appeller un peu plus tot.
Pendant que C.J n'était pas là, un jeune homme s'approcha de la ravissante jeune femme qui s'était installer sur le canapé.


"Bonjour." Lui dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

° hé bien mon charme est toujours là, a peine CJ s'en va qu'un beau jeune homme s'approche °

elle lui sourit

"Bonjour, je vous offre un café?? bon d'accord celui là est gratuit mais j'y tiens quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58

"Si vous y tenez j'accepte volontier !" Dit le jeune homme tout sourire

"Vous savez, si vous avez besoin de parler je suis là même si les rendez vous commencent a 14h en groupe. Parfois les gens préfère venir tout seul et je comprend tout a fait." Le jeune homme prenait donc Audrey pour quelqu'un qui avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

Audrey ne voyait pas trop de quoi il voulait parler. elle ne savait pas qu'il existait ce genre de réunion et donc ne pensait pas du tout qu'il la prenait pour quelqu'un qui demandait de l'aide

°original comme technique de drague, enfin il est migon alors je l'excuse°

"hé bien on peux peut être commencer par parler de toi, qu'est ce que tu aimes à par accoster les filles qui sont toutes seule sur un canapé. Pas que ça me déplaise bien au contraire"

tout en disant celle là elle se rapprochait du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

Il l’a regarda s’approcher dangereusement de lui et a son tour ne comprenait pas ce qui se passait. Puis tout a coup tout s’éclairci dans sa tête, cette jeune fille a un problème et elle essaye de le masquer.

« Ecoutez, ma vie n’est pas importante, je suis ici pour aider les gens dont vous. Racontez moi, dites moi ce que vous avez sur le cœur, vos problèmes… » Dit il toujours souriant.

Quand tout à coup C.J revient et voit la scène, il sourit de lui amusé par cette situation. Il voyait bien qu’Audrey était en train de le draguer et que l’employer n’y comprenait rien et la prenait sans doute pour quelqu’un qui a besoin d’aide.

« Euh… Tom ça va, Audrey est mon amie. Elle est venue ici avec moi. » Dit il en le regardant

« Ah bon ? Je croyais que… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que C.J l’arrêta.

« Et non. Elle est avec moi. »

Ces deux phrases là prêtaient à confusion. Puis il regarda Audrey.

« Alors comme ça quand je suis pas là tu t’amuses à draguer mon personnel ? » Dit il toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Quand CJ apparut et parla à "Tom" elle ne comprit pas... pk il ne veut pas qu'Audrey et son employé fasse plus ample connaissance?

"Mais c'est lui qui est venu me voir en premier.. et puis il faut bien que je me passe le temps pendant que tu me laisses seul.. surtout que tes employés sont pas mal du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:26

« Oui pas mal du tout et très très gay » Dit-il en riant. Il était amusé qu’Audrey ne sache pas que Tom était homosexuelle.

« Bon moi j’ai fini ici, c’était un problème qu’il y a eu avec une jeune fille qui est passé ce matin, elle avait menacé de mètre le feu a l’appart de ces parents tellement elle en avait marre. Et par la même occasion elle avait cassé quelques affaires ici dans la salle de réunion. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Quand CJ lui apprit la nouvelle, elle se tourna vers Tom

"Tu es gay?? non mais quel gachis... c'est pas possible ça! mais vraiment gay?? il y a rien a faire tes sûr"

puis elle entendit CJ parler de la jeune fille et cela semblait assez grave

"et ça va elle va mieux??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

« Oui elle va mieux, on l’a pris en charge, on lui a parlé et essayer de la résonner un peu… On l’a envoyé chez un psychologue en fait. Enfin bon… et toi n’en veux pas a Tom c’est un très bon employer ! » Dit il en l’a regardant toujours amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Audrey était rassurée quand elle entendit CJ lui parlait de cette jeune fille. Puis elle rit à la remarque qu'il fit sur Tom

"Oh mais je n'en doute pas que c'est un bon employé. Un garçon aussi mignon ne peut que être doué pour aider les gens.. car tous le monde rese suspendue à tous ce qu'il dit"

rit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

« Ah je le prend aussi comme un compliment pour moi dans ce cas. » Dit il en l’a taquinant.

« Bon tu veux faire quoi maintenant ? Ne me proposes pas de faire les magasins ce n’est pas mon truc du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:41

"Mais bien sûr que tu peux aussi le prendre pour toi CJ! tu crois que je couche avec des gens laid... j'ai ma réputation" dit elle en faisant référence à un certain soir où ils avaient couché ens

elle rit et se leva

"c'est dommage tu aurais bien besoin d'un relooking CJ! enfin je ne vais pas te forçé..et bien je ne sais pas du coup où nous pourrions aller.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:40

C.J rigola devant l’humour qu’avait Audrey. Il était content d’être avec elle et de lui changer un peu les idées. Audrey était son amie après tout et il l’aimait bien.

« On pourrait aller boire un verre au Hell’s et après je téléphonerai a Jen pour qu’elle vienne nous rejoindre ? Sa te dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

AUdrey sourit. Elle n'avait pas revu Jen depuis l'histoire de l'hopital et elle s'était beaucoup inquiétée pr elle depuis. Elle a hate de la revoir. Surtout que le jour de l'hopital , elle était surtout préoccupée avec ses problèmes perso avec Rose et Charlie

"Bien sûr! c'est une super idée, je vais enfin pouvoir bavarder avec Jen, car la dernière fois on a pas eu vraiment le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
C.J

C.J


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2007

C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

« Oui je comprends. » Dit-il en se rappelant de la fameuse journée à l’hôpital !

« Tu verras elle est en asser bonne forme, on doit juste aller la semaine prochaine a l’hôpital pour examen. Enfin soit, allons y.» Dit il tout sourire.

Ainsi les deux jeunes gens partirent aux Hell’s.

Hj : suite au Hell’s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.J et Audrey a l'association Empty
MessageSujet: Re: C.J et Audrey a l'association   C.J et Audrey a l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.J et Audrey a l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Liddel
» Design 8 : Audrey Liddell
» Audrey et Charlie arrivent
» Audrey devant chez Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Association d'aide de C.J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser