Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joey rentre et décide de parler a Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue85/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

Il était un peu plus de 19h lorsque Joey entra enfin chez elle ou l'attendait Dawson. Elle y avait penser toute la journée de cette soirée. Pourquoi y pensait elle ? Tout simplement parce qu'elle avait décidé de lui parler, de lui dire ce qu'elle ne ressens plus... De ce qui est au fond d'elle et qu'elle refuse de se le dire a haute voie. Joey n'a plus 15 ans et cette période de sa vie est bien loin désormais, seulement melle Potter a toujours tendance a revenir en arrière dans sa tete.
Ainsi elle rentra la mine quelque peu fatigué par cette dure journée, elle déposa son sac et vint dans le salon ou Dawson était assis.


"Bonsoir." lui dit elle simplement.

Hj : Oyé Oyé cher Dawson je t'attends lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue92/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Dawson avait passé une bonne partie de la journée à cogiter seul dans le grand appartement de Joey, maintenant il le savait il devait parler a Joey et arreter de se voiler la face, ils devaient pour leurs bien ne plus rester ensemble même si Dawson était immensemment peiné il devait le faire pour eux...

Bonsoir Joey... Je crois qu'il faut qu'on parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue85/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Inutile de dire que Joey fut quelque peu étonné de l'entendre dire ça. Elle voyait deja la dispute montrer le bout de son nez.

"Oui je crois aussi Dawson..." Et elle s'approche de lui pour s'assoire a ses cotés. "Tu as du sans doute remarquer mon attitude de ces derniers jours et il y a des explications a tout ça..." Dit elle en le regardant dans les yeux.
"Avant toi, j'étais avec Chris et j'étais heureuse. C'était la première fois depuis longtemps. Toi tu étais a Los Angeles, on se voyaient peu et je suis tombé amoureuse de Chris, seulement comme tu le sais il m'a trompé avec Jen. Et là... tout est tombé en ruine, mon bonheur est tombé en ruine. La petite Joey Potter a l'intérieur se sentait tériblement seule, désespéré, malheureuse. Puis je t'ai vu toi Dawson. Mon ami de toujours, celui que j'aime. Je n'ai trouvé d'autres refuges que de me réconforter dans tes bras." Dit elle en lachant le morceau et parlant calmement. Elle ne voulait pas provoquer de dispute. Désormais elle était adulte et il falait qu'elle soit face a ses responsabilité.
"Je suis désoler Dawson..." Dit elle en posant sa main sur la sienne. Les larmes aux bors des yeux. "Tellement désoler de te faire autant de mal a chaque fois, de fonder des espoires qui n'y a pas lieu d'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue92/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Dawson savait exactement qu'elle allait lui dire ça et c'est pour cela qu'il n'était pas vraiment surpris...

Ecoute Joey, je crois que tu as entierement raison et pour tout te dire j'y avais pensé toute la journée ! D'ailleurs je revient de voir Jen et je devais venir te parler. Je crois que notre relation ne mène nulle part et qu'on ferais mieux de rester seulement amis tout les 2... Meme si je t'aime vraiment comme un fou et probablement que je n'aimerais personne comme toi il ne faut pas se voiler la face, on a besoins d'avancer tout les 2 chacun de notre coté et on verras plus tard...

Il baissa la tête et la regarda dans les yeux avant d'aller vers elle pour la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue85/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

Joey serra de tout son amour Dawson, elle ne s'attendait pas a une telle compréhension de ses resentiments avouer a Dawson. Elle avait l'impression que tout s'arrangeait finallement. Que tous les deux ils avaient enfin compris et qu'ils l'acceptaient ce qui était bien sur le plus important. A quoi bon se metre ensemble et se déchirer, de passer de l'amour a la haine quand on peut aimer simplement par le biais de l'amitier. Une amitier si forte qui les unis depuis toujours et pour toujours.
Puis elle se retira de ses bras chaleureux.


"Je suis contente que tu comprennes Dawson et je suis tout a fait d'accord avec toi. Notre amitier ne se cassera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue92/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:59

Dawson relacha son etreinte et il regarda Joey avec un sourire. Il ne pouvait qu'être compréhensif apres tout leur relation ne menait nulle part et Dawson en avait marre que leur relation soit à chaque fois un echec il preferait etre amis avec elle.

Oui notre amitié dureras toujours, si nous avions continué nous allions droit dans le mur ! Euh... je voulais te demander si je pouvais encore rester a l'apprtement quelques jours le temps de trouver un appartement pour moi tou seul ici a Boston...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey rentre et décide de parler a Dawson Left_bar_bleue85/100Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:16

"Dawson, tu seras toujours le bienvenue ici. Bien sur que j'accepte. Ce n'est pas parce que nous ne sortons plus ensemble que tout est fini. Tu es pour moi l'une des personne qui compte le plus au monde et tu le sais très bien." Dit elle en lui souriant.

"Alors comme ça tu vas t'installer a Boston ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey rentre et décide de parler a Dawson Empty
MessageSujet: Re: Joey rentre et décide de parler a Dawson   Joey rentre et décide de parler a Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey rentre et décide de parler a Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
» Joey appel Dawson ( de Boston )
» Jen a besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser