Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prepare son expo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:03

Il la regarda et fronça les osurcils.

" Et bien, je dois t'avouer que tu devrais songer sérieusement à te reconversion, je n'ai jamais vu meilleure comédienen que toi alors parce que ton indifférence était elle qu'on ne pourrait pas croire que cela te déranges autant que moi qui est était obligé de me réfugier dans ce minable petit bureau une après midi entière. Tu es sourire, courbette et bonne humeur depusi notre rencontre alors permet moi de douter sérieusement...sinon tu as bien réussi je suis totalement bluffé par ta maitrise de tes sentiments mais tu sais quoi je ne suis pas aussi doué que toi à ce petit jeu." dit il son ton prenant de plus ne plus de hauteur, en s'emportant.

" Je suis un novice dans ces choses entre autre choses que d'être un con arrogant égoiste qui n'a besoin de personne. Mais je sais que de te voir me fais mal à en crever au point que ton babillage et ta bonne humeur me sont insupportable, je l'avoue, je suis faible mais finalement peut être que je me suis trompé sur la profondeur de nos sentiments respectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:08

ALyssa le regarda et hocha legerement la tete.

" OUi je te comprends apres tout c'est vraiq eu 'jai fait fort mais tu sais quoi je te demande pas de mze croire moi je sais ce que je ressens quand jet e cvosi c'est tout ce qui m'importe MAtthew" puais elel fronça legerement les sourcils.

" Dit moi tu le crois vraiment que tu es un co arrogant et qui n'a besoin de personne ou alords tu le repetes juste pour bien me montrer que j'ai eu tort la derniere fois que l'on s'est vu car si c'est pour ça ne te force pas a me le rappeler car j'arrete pas di tpendser depusi cette journée." dit elle en tenant toujours la poignet de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:13

Il secoua la tête.

" Comme ça au moins les choses sont claires, n'est-il pas." lacha-t-il amer

Puis la regardant fixemment.

" Je sais pas, je dirais un peu des deux, mais ne t'inquiètes pas, je suis ce que je suis et je trace mon chemin. Je suis finalement un être humain avec des sentiments, ca fait bizarre de se dire ça mais en même temps cela ne me fait que me conforter dans l'idée qu'il en faut jamais s'attacher à quelqu'un, on finit par en payer le prix tot ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:17

Alyssa le regarda .

" HUm tu sais Matt je pensais pas que tu allais me manquer autant pendant ses trois semaines vraiment mais je me dis que je ne suis peut etre pas la femme qu'il te faut c'est vrai on est tellement different et tu me l'as tellement répété mais je ne voulais pas y croire apres tout je me susi dit que 'lon pourrais quand meme essayer ça en valait la peine et je le crois toujours tu sais " dit ele en le regardant se morilant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

" Tu dis ça parce que je viens de te dire ce que je t'ai dit mais je t'assures, tu n'as aucune obligation envers moi...J'ai vu comme tu étais heureuse et en pleine forme, alors que je ne suis qu'une misérable loque depuis mon arrivée. Si tu es heureuse sns moi, alors tant mieux. Je m'e nremettrais et je continuerais à appliquer ce principe que je n'aurais jamais du quitter " toujorus seul, jamais d'attache" "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:19

ALyssa le regarda et secou la tete.

" Heureuse? hum je ne pense pas l'etre car c'est pas en me disant que utu es meiux sans moi que je le suis c'est vrai regarde tu as retrouvé ta place ici à New York C'ets vrai que je regrettes chaque jour d'avoir osé te parler de ce travail qui t'éloignerai de moi parce qu'en fin de comptes c'est ce que ça a réussit à faire mais heureuse ne serai tpas le mot MAtthew crois moi " dit elle en se mordant legerement la lèvre.

"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:11

Il la regarda fixement.

" Et bien, je devrais prendre des cours de comédie auprès de toi parce que tu étais vraiment troublante de vérité avec ton babillage incessant et tes virevoltages...Et puis, tu avais raison de m'encourager à quitter la ville, après tout, j'y restais probablement pour les mauvaises raisons, il faut croire. Nous n'avions pas les mêmes désirs. Mais si tu crois que je suis à ma place ici, c'est que tu me connais vraiment mal." finit il par lacher
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:43

Alyssa le regarda et fit uen legere moue.

" écoute je ne sais plus quoi te dire, j'ai vraiment pas voulu te froisser en te proposant ce boulot maisquoi que je dises ça empire la situation entre nous alors j'essaies de l'ameliorer mais je m'y prend mal apprement. " dit elle en ouvrant la porte du bureau

" Je ne sai splus quoi faire pour te prouver que je tiens à toi Matthew pourtant je tejures que je me creuse les meninges" dit elle en le regardant sur l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:54

Il haussa les épaules.

" Je sais pas, peut être que je me trompais quand je croyais que tu avais cerné qui j'étais et quel était mes attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:00

Alyssa le regarda et pencha la tete legerement.

" Je ne sais pas Matthew je ne pensais aps faire à mal mais je me suis trompé mais je suis prete a reessayer enfin si tu le veux bien. Je suis sur de vouloir rester avec toi Matthew. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et que je suis fatigante mais j'ai vraiment envie de recommencer quelque chose avec toi" dit elle en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:08

Il leva les yeux vers elle.

" Tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire...Tu déformes mes propos une fois de plus...Je veux juste comprendre ce que tu espérais en me proposant ce boulot, ce que tu espérais de nous deux...Je voudrais recommencer quelquechose avec toi mais je dois admettre que je commences à me fatiguer de cette mésentente entre nosu, tu attends des choses de moi mais je n'arirve pas à comprendre quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Alyssa fronça legerement les sourcils.

" Désolé en cemoment j'arrete pas de deformer tes paroles enfin tu me le dis a chaque fois uqe l'on se voit en ce moment. Tu sais je n'attends rien de spécial de ta part mais je dois pas te donner cette impression sinon tu me poserai pas la question" dit elle en passant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:52

" J'avoue que je ne te cerne pas aussi bien que je le pensais, tu es si changeante dans tes réactions, tu me fous quasi à la porte de Boston, on se recroise tu m'as l'air plus heureuse que jamais et maintenant tu veux qu'on se remettes ensemble, j'avoue je suis déconcerté."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

Alyssa le regarda.

" Oui enfin je pensais faire ça pour toi mais je me suis trompé, l'erreur est humaine tu sais. Enfin je t'avoues que tu as assez raison c'est vrai qu'a ta place j'aurai aussi du mal a me suivre" dit elle en hochant legerment la tete
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:56

Il passa une main sur sa nuque dans un air de lassitude.

" OUi, l'erreur est humaine, mais le pardon est divin, ne dit-on pas? Je pourrais te pardonner cela dit en passant car après tout tu l'as bien fait mais j'avoue que ton inconstance me déstabilise et quej e ne sais plus ou j'en suis. Je tiens à toi et je n'avais aucune envie de partir de Boston, et tu le savais. Alors, je l'ai pris peut être trop à coeur, mais pour moi c'ets comem si tu m'incitais à partir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

Alyssa hocha la tete.

" Oui je suis d'acord je pense que en fait j'aurai réagit comme toi c'est vrai apres tout je t'ai quand meme donner un boulot qui t'incité a partir je sais pas ce que j'avais en tete enfin si je savais que tu ne supportais pas de trouver de travail mais crois moi je ne faisais pas ça pour me debarrasser de toi je te l'assures. Enfinje suis pas tres clair" dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:05

Il la regarda.

" Alors pourquoi? " demanda-t-il d'une voix assez lasse " c'est juste ce que j'ai besoin de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:09

Alyssa le regarda.

" Parce que je ne supportais pas de te voir comme ça c'est vrai c'est comme ci je t'enfermé dans un cage ce que j'aurai bien voulu car ça voulait dire te garder pres de moi Matthew. Alors j'ai sans doute eu tort Matt mais je pensais pas à mal je t'assuresje voulais juste que tufasses ce que tu aimes " dit elle en baissant legerement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:11

Il la regarda.

" Mais tu savais que ce que je voulais c'était resté près de toi...J'ai encore mon libre arbitre, et je suis encore maitre de mes décisions...Je sais que tu voulais m'aider mais je me suis senti rejetté plus qu'aider à cet instant précis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:15

Alyssa hocha la tete.

" Oui je comprends enfin j'ai compris maintenant que c'était une erreur, mais je ne te rejeté pas Matthew tu peux en etre sur enfin je suis désolé de t'avoir fait ressentir ce sentiment c'était pasle but vraiment " dit elle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:17

Il se frotta la nuque.

" je crois que je n'ai probablement le caractère adéquate qui fait de moi, un parfait petit ami." dit il avec une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:19

Alyssa le regarda et fit un fin sourire

" Mais je ne te demandes pas d'etre le parfait petit ami MAtthew je t'assures" dit elle en remettant une meche derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Il lui fit un petit regard triste.

" C'est pourtant ce que je ressents quand tu poses tes yeux pleins d'espoir sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Alyssa le regarda.

" J'ai un regard plein d'espoir c'est vrai mais je ne te demande pas d'etre me petit ami parfait je veux juste faire en sorte d'essayer de pourvoir vivre quelque chose avec toi" dit elle en se rapprochant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

Il s'approcha d'elle et la regarda fixement.

" Oui, mais tu sais j'aurais toujours mon foutu caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepare son expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepare son expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser