Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prepare son expo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

Alyssa était à New York depusi deja une semaine et se faisait plus à cette vie qu'elle ne l'aurait pensé. Elle était entrain d'arranger cette expo enfin pour le moment elle était assise par terre avec ses dessins et essayer de voir ou elel allait les placer de toute façon elel était seule pour le moment alors elle m'était son petit bordel la galerie étant fermé au public aujourd'hui. Elel se frotta la nuque en se mordan tlegerement la levre, elel avait du boulot par dessus la tete mais de toute façon, elle preferait comme ça ça l'emepecher de penser à Matthew. Elle se leva pour regarder les photos de celui avec qui elel partagait la galerie, elel les regarda un instant puis fronça legerement les sourcils elel regarda autour d'elle est vitr qu'en fait elel était dans la galerie de l'expo de Matt. Elle eut un leger rire.

" C'ets pas vrai " dit elle en secouant legerement la tête, elle était passé par derriere alors n'avait pas reconnu l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:56

Matt dont la première exposition touché à sa fin, avait était obligé de revenir à la galerie, pour commencer à préparer sa deuxième exposition. Après un début des plus chaotiques, la fin de son expo avait été un vrai succès, d'ou l'avancement de la date d'exposition de la deuxième, il avait pour cela était obligé de restreindre l'artiste d'une jeune dessinatrice, d'après ce que lui avait dit le propriétaire, elle avait beaucoup de talent mais était encore peu connu, la réputation de Matt aidant les gens profiterait des deux expositions et se sera bénéfiques. Matt avait donc accepté à contrecoeur, n'aimant pas à travailler avec du monde, i ldevait en effet rencontrer l'artiste aujourd'hui pour organiser le plcement et il avait peur de devoir géré avec l'ego froissé de la demoiselle. Il portait ses vetements noirs comme à l'habitude, et son air muassade et peu sociable lui était redevenu familier. Il ne parlait guère à grand monde, et rester cloitrée dans son hotel quand il n'alalit pas faire des prises de vues, fuyant les nombreuses sirées mondaines auxquels il était invité. Il était pourtant très prisé par les jeunes femmes mais n'en avait cure. Il entra par la porte arrière de la boutique, poussant une injure étouffée, en voyant le bordel qui s'y trouvait. Cette jeune personne allait avoir a faire à lui, elle devait respecter un minimum le travail d'autrui. Il ferma donc la porte assez brusqyement et s'avança, charchant ou pouvait se trouver l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

Alyssa avait regardé les photos de Matt en prenant son temps puisqu'il n'y avait personne masi elle sursauta en entendant une porte claqué elle qui devait etre toute seule se demandait maintenant si elel avait bien fermé la porte derriere elle. Elel fit une legere grimace elle trouillarde? euh juste un peu.Rolling Eyes Elle retrouna dans la salle mais d'un pas non rassuré de toute façon elel savait qu'elle ferait surement pas le poid mais elle n'amllait pas laisser quelqu'un rentré dans la galerie s'il ne devait pas y etre. Ele arriva enfin dans la salle ou était dispercé ses dessins un peu partout sur le sol et vit unhomme de dos bien sur elle le reconnu presque aussitot, il sagissait de MAtthew, elel poussa un leger soupire de soulagement en voant que ce n'était pas un voleur d'art Rolling Eyes Elle le regarda un instant pusi se posa le long du mur.

" Bonjour " dit elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:28

Matt se figea en reconnaissant la voix qui venait de s'adresser à lui, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il aurait en face de lui, ce délicieux petit bout de femme qui l'avait tant conquis à une époque. Il passa une main sur sa nuque, dans un geste de lassitude, et au bouts de quelques secondes qui parurent interminables mais qui lui était nécessaires pour garder sa contenance, il se retourna, arborant son air habituel.

" Bonjour." dit il en la toisant du regard.

Il venait de comprendre qu'elle était l'artiste en question avec qui il devait partager l'exposition, il fut étonné de voir que ses traits étaient si bien imprimé dans sa mémoire que même au bout de trois semaines, il n'avait pas oublier le moindre petit détail de son visage. Il fut heureux de la voir s'être décidé à exposer, mais se demandait par quel acharnement du sort, i leut fallu que ce soit à la même galerie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

ALyssa le regarda en redecouvrant chaque trit de son visage même si elle autait pu dessiner se visage mles yeux fermé, elel aimait le regarder mais elel detourna le regard au bout d'un moment et s'avança vers ses dessins et passa une main sur sa nuque il restait pas mal de boulot à faire, elel fit un trait leger sourire mais sans le regarder vraiment.

" Alors tu es mon voleur d'art? " dit elle en faisant un fin sourire se rasseyant parmis ses dessins. " J'ai remarqué que c'était tes photos donc qu'on se trouvait dans ton expo" dit elle en regardant ses dessins et en les rangeant dans l'ordre ou elel voulait que ça apparaisse.

" Donc c'est toi le photographe qui a réussit à ce faire un nom parmis les plus grand, j'aurai du m'en douter " dit elle en posant toujours le regard sur ses dessins en fronçant legerement les soucils mais juste par concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

Il la fixait toujours intensément, assez étonné de la voir babillé avec légereté comme si de rien n'était, elle ne semblait pas mal à l'aise comme il l'était en ce moment même, elle semblait naturelle et calme, ell es'appliquait à regardait ses dessins, il n'eut meme pas un sourire à sa plaisanterie, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser.

" Tu vas exposer?" demanda-t-il par politesse, mais sa question eut à peine franchit ses lèvres qu'il en mesura toutes la stupidité.

* Non, non Matthew, elle est là avec ses dessins juste pour faire beau*

Il retourna à son silence, maussade. Et détourna les yeux, vers le bureau ou se trouvait un de ses books, il le prit plus pour se donner une contenance que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:50

Alyssa se mordit legerement la lèvre et passa une main sur sa nuque avant de relever le nez et de porter son regard sur lui.

" Oui je comptais exposer enfin si tu veux bien apres tout c'est grace à toi si je peux le faire car tu as bien voulu qu'une artiste expose dans la même galerie que la tienne même si tu ne savais pas que cette artiste était moi" dit elle avec un fin sourire en reposant son regard sur ses dessins.

" Hum au fait j'ai eu le temps d'admirer ton travail pusique j'étais toute seule et c'ezt une superbbe exposition vraiment " dit elle en prenant un de ses dessins se demandant si elle devait le mettre, elel le tendit et le montra à MAtthew " tu en penses quoi? franchement " dit elle en le regardant se mordillant legerement la lèvre.Elle le regardais mais s'interdisait de penser à autre chose qu'a son travail même si cela lui était dure c'est pour cela qu'elle evitait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:59

Matt ne se rappellait pas qu'elle était autant bavarde, alors que lui au contraire était plutot du genre taciturne. Il gardait les yeux fixement posé sur son book, ne répondant qu'à ces questions ou demandes par une courte phrase.

" J'ai pas vraient eu le choix, après tout tu avais la priorité, on a juste avançé mon expo à tes dépens." dit il laconique.

Il prit le dessin qu'elle lui tendait, et le regarda, c'était vraiment un travail superbe, il n'avait jamais douté qu'elle fut aussi doué, et était heureux quel ce soit lançé. Ces dessins faisait parvenir beaucoup d'émotion

" c'est bien." dit il toujours sur le même ton poli et froid, ne laissant transperçé aucune des émotions qui l'envahissait après tout, elle avait l'air assez désinvolte face à leur rencontre, pourquoi devait-il être le seul à en souffrir, il fallait qu'il fasse preuve du même détachement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Alyssa le regarda et haussa legerement les epaules avant de reprendre son dessin pusi el posa sur une pile qu'ellea vait deja faite puis elle regroupa le tout pour essayer de ranger un peu.

" Hum enfin tu sais si ça te derange d'avancer ton expo, c'est pas un probleme on peux annuler et je trouverai bien une autre galerie y a aps mort d'homme " dit elle avant de se relever pour aller chercher un carton qui se tourvait toujours dans l'entrée.

" Enfin on ne m'a pas dit que quelqu'un passerait aujourd'hui, c'est d'ailleur pour ça que j'ai eu un peu peur en t'entendant rentrer " dit elle toujours en mouvement en vrai petite pile electrique
Elle posa le carton un peu plus pret d'elle et dse rasseya en sortant des toiles qu'elle avait ranger dans des pochette expres, elel sorti la premiere et la regarda avec un fin sourire avant de la poser le long du mur avec delicatesse.

" Enfin ça m'arrange que tu sois la comme ça tu vas me dire les limites à ne pas franchir " dit elel en posant la seconde toile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

Il fronça les sourcils.

" Est-ce qu'il t'arrive une seule fois de ne pas deformé mes propos." demanda-t-il avec un soupir " ton expo était prévu, que la mienne se fasse ou pas, c'est moi qui m'impose pas toi."

Puis refermant son book.

" Je t'aurais bien aidé mais je dois faire quelques papiers, je vais dans le bureau, on se voit plus tard." dit il disparaissant derrière la porte.

Il ne supportait pas son attitude, et avait besoin de prendre un peu de recul
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:19

Alyssa le regarda et haussa legerement les epaules pusi une fois qu'il soit rentré dans le bureau, elle soupira pusi s'adossa au mur en posant sa tete contre celui ci en fermant legerement les yeux. Elle avait du mal a faire comme ci la presence de Matt dans la meme piece qu'elle la laissé indiferente alors que c'était tout le contraire . Elle se mordit legerement la levre en regardant la porte derriere laquelle MAtt avait disparu mais apparement il avait retrouvé du travail et la renommé qui allait avec. Elle fit un legere sourire pusi reposa son regard sur une de ses peintures avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

Matt était debout devant la fentre, il ne cessait de penser à Alyssa, guilerette qui accrochait ses toiles dans la pièce d'à côté, il crispa la machoire, il savait des les épart que s'attachait à cette fille avait été une erreur, il le savait encore plsu maintenant, elle et lui était trop dissemblable, elle attendait de lui des choses qu'il n'était pas en mesure de lui apportait et peut être attendait il d'elle deschoses qu'elle ne sembalit pas en mesure de lui apportait non plus. Après tout, elel transformait chaucne de ses paroles, de ses actes pour les interpreter à sa propre manière, et il en supportait pas ça. Cependant, il savait que son coeur battait plus vite la sachant dans la pièce d'à côté. Il était bien décidé à resté cloitré et à ne pas montrer sa faiblesse. Il n'allait pas être faible, une fois de plus. Elle avait l'air parfaitement remise, à lui d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

Alyssa continuait d'accocher ses toiles puis quand elel eut finit elel se posa au milieu de la peice et posa un regard sur ses dessins, ele fit une lgere mous pusi alla ranger ce qui trainait sur le sol en posant sa dans les cartons vides. Elel se dirigea vers la remise pour y mettre ce qui restait et referma la porte. Elel jettait des coups d'oeil de temps en temps à la porte dui bureau ou Matt était enfermé depuis un moment. Ele fit une legre moue triste avant d'aller ramsser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

Matt était toujours posté devant sa fenetre les deux poings sur le rebord, il regardait le passage dans la rue, sans vraiment le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

Alyssa regarda un derniere fois son expo puis alla frapper à la porte du bureau en soupirant un bon coup avant d'attendre que Matt lui dise d'entrer Rolling Eyes Elel se fit crauqer les doigts et replaca une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:52

Matt fut tiré de sa contemplation pâr un ocup à sa porte, se doutant qu'il ne pouvait s'agir que d'Alyssa, étant seul avec elel dans la galerie, i lse plaça à son fauteuil...Et sortit u ntas de paerasse pour donenr un genre avant de dire un "netrez" à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:04

Alyssa posa sa main sur la poignet de la porte et soupira une derniere fois abvant d'entrer dans le bureau, elelle regarda un instant puais se decida à parler.

" Je venais te dire que j'avais terminé l'installation " dit elle en le regardant avant de detourner le regard vers la fenetre. " et que j'ai rangé mon bazard" dit elle en reportant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:08

Il fronça les sourcils, essayant de se concentrer sur les maudits papiers qui était devant lui mais aurait bien été incapable de dire de quoi cela pouvait parler.

" Bien...bien." dit il d'un air distrait " James devrait être satisfait de ta rapidité."

* tu es étonnantes de rapidité* rajouta-t-il mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:20

Alyssa hocha legerement la tête et le regardant avant de laisser echapper un leger sourpire, elle se mordit legerement la lèvre.

" Oui peut etre enfin surement de toute façon je m'en fiche un peu de james " dit elle en allant à la fenetre.

" Et pusi c'est pas si dure de disposer deux trois dessisn dans une pieces " dit elle en trotillant son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:34

Il haussa les épaules.
" Je sais, pas je dois être moins doué que toi, il m'a fallu 1 semaine entière pour installer ma première exposition."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:36

Alyssa secoua la tete

" Oui enfin c'est ma premiere expo et je'ai mis mes dessins come il venait apres tout y a pas vraiment d'aordre " dit elle en regardant les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:44

Il griffonait sur ses papiers.

" Oui, de toute façon, c'est toi qui connait ton travail mieux que quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:49

Alyssa passa une main sur sa nuque et hocha legerment la tête.

" Hum oui c'est sur, bon je vais aps te deranger plus longtemps " dit elle en remettant son sac.
" Je repasserai ce soir pour jetter un deuxieme coup d'oeil." dit elle en repassant une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:53

Il percuta qu'ils se verraient régulièrement à l'avenir et il ne pouvait pas tolérer ça, ce comportement alros il se décida à mettre les choses au point dès maintenant.

" Tu sais quoi, on a pas besoin de faire semblant d'être amis, je t'avoue que je ne le supporte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:57

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Ami? tu veux que je te dises je ne savais aps que c'était toi ce photographe MAtthew sinon je ne pense spas que j'aurai accepté cette expo non pas parce que je te deteste mais bien au contraire et même si je susi assez bnne comedienne je ne pense pas pouvoir jouer cette comedie bien longtemps" dit elle en prenant la poignet de la porte.

" J'essaies de faire comme ci ça ne me toucahais pas que tu sois dans la meme piece que moi masi c'est faux " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepare son expo Empty
MessageSujet: Re: prepare son expo   prepare son expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepare son expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: New York :: Loirsirs - sorties - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser