Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est belle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

Il la suivit un air intrigué peint sur le visage.

" Ah oui et pourquoi ca fait plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:27

ALyssa se mordit legerement la lèvre.

" Euh ben euh... parce que ça change " dit elle avant de sortir du cinéma et de lui faire un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:28

Il fit un sourire taquin.

" Oh tu veux dire que je suis pas l'immonde type arrogant qui envoie promener tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:31

Alyssa hocha la tetre legerement en se retournant vers matthew avec un sourire sur les lèvres.

" Oui tu n'étais pas du tout le meme quand tu regardais ce film, je l'ai vu sur ton visage " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:33

Il fit une petite moue dubitative.

" Hum, je ne sais pas comment je dois le prendre...enfin vu que je suis fier de ce que je suis et que je l'assume totalement, tu auras le droit à mon indulgence." dit il avec un sourire, ce film avait le don de le mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

Alyssa fit un sourire.

" Hum merci c'est trop aimable devrais je en profiter?" dit elle avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:38

Il eut un sourire en coin.

" A tes risques et périls." dit il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:42

Alyssa le regarda et haussa legerement les epaules.

" Hum alors je verrai mais je dois dire que ce coté de toi n'est pas desagreable non plus oui j'ose te le dire" dit elle avec un sorurire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:45

Il la regarda en coin, son sourire sur les lèvres.

" Profites en alors car je peux t'assurer qua ce ne dureras pas plus longtemps que nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

Alyssa fit un sourire.

" Alors dit moi tu veux faire quelque chose avec moi ou alors tu es attendu ailleur?" dit elle en montant sur le rebord du muret Rolling Eyes ave cun sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

Il haussa les épaules.

" Je ne vois pas ou je pourrais être attendu, mais j'ai peur que tu en es marre de moi, tu sais mon sale caractère risque de vite revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:52

Alyssa haussa les epaules.

" Oui enfin je commences a avoir l'habitude et puis j'aime bien ta compagnie. " lacha t'elle pui elle se dit qu'il pourrait mal le prendre vu leur marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Il eut un éclat de rire.

" Tu sais t'es bien la première personne à me dire ça..."

Puis la regardant.

" Enfin n'oublie pas notre marché."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:56

Alyssa hocha la tete.

" Je ne pense qu'a ça" murmura t'elle.

" Mais tu sais bien que je ne suis aps comme tout le monde" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:58

Il eut un sourire et la regarda.

" Ca, je suis vraiment d'accord sur ce point mais tu sais ce n'est pas un défaut loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:00

Alyssa lui fit un sourire.

" Oui peut etre " dit elle en haussan tles epaules.

" Alors tu veux faire quoi je sais que j'ai proposer que l'on reste encsemble mais j'ai pas vraiment d'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

Il la regardant, la fixant un instant puis détourna le regard.

" Et bien a vrai dire, je n'ai pas mangez avant le ciné alors si ca te tente." dit il en passant, une main sur sa nuque, géné, cela commencer fort à ressembler à un rendez vous galant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:06

Alyssa hocha la tete.

" Oui ça me tente bien j'ai un peu faim " dit elle avec un sourire, elle lui aurait bien prit le bras mais ça ferai peut etre trop d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08

Il fallait absolument qu'il reprenne le controle de la situation, avant que cela ne dégénère, elle serait fichu de s'attacher si il continuait comme ça.

" Bien, alors allons y." dit il de nouveau assez froid en se dirigeant vers le civilizationqui se trouvait à deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:11

Hj tu ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:12

hj bon si j'ai pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser