Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est belle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

Alyssa avait téléphoné à Matthew et ils avaient convenue de se retourver un peu avant le film devant le cinéma. Aly était assise sur un petit muret à regarder les gens passaient pas avec un oeil critique mais plus à s'imaginer ce qu'il pouvait bien faire de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:48

Matt arriva peu après, il avait vetu sa tenue des plus habituels, un pantalon noir et une chemise noir, il chercha si Alyssa était arrivé, et il la repéra rapidement sur un muret, il s'approcha par derrière.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:01

ALyssa se retourna en entendant la voix de Matthew, elle lui fit un sourire.

" Salut tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:36

Il haussa les épaules, toujours son air indifférent sur le visage.

" Ca va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

Alyssa hocha la tete ave cun leger sourire.
" Oui ça va merci" dit elle avant de descendre du muret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Il la regarda, puis se dirigea vers la caisse ou il acheta deux places.

" Pop corn?" demanda-t-il après
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

Alyssa if tun leger sourire.

" Euh je veux bien mais je paies tu as deja payé les places" dit elle en le regardant s'approchant du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:35

Matthew haussa les épaules dans un signe d'indifférence.

" Tu sais avec ton salaire de prof, je me doutes que tu n'as pas trop les moyens et moi l'argent c'est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:37

Alyssa le regarda.

" Tu sais j'ai quand meme assez d'argent pour m'acheté un ticket de cinéma et un cornet de pop corn" d it elle ave cun sourire. "heureusement d'ailleur sinon je vivrais pas dans l'appart' ou je suis actuellement"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:38

Il passa une main sur sa nuque.

" Désolé, dans mon pays, les profs c'est pas les mieux payés."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:39

Alyssa haussa les epaules.

" Non mais tu as raison je ne roules pas sur l'or mais je ne me plains pas y a pire que moi" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:43

Il acquièsça silencieusement et se dirigea vers la salle, cherchant les meilleurs places possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

ALyssa le suivit avec les pop corns le laissant chosir les places, elle alla s'asseoir à coté de lui pusi retira sa veste en lui donnant les pop corn pour ne pas faire de betise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

Il tint les pop corn, puis lui retendit une fois qu'elle eut fini, il cala ses coudes sur les accoudoirs et se cala dans le fond du fauteuil de façon a ne pas gener les personnes derrière à cause de sa grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

Alyssa fit un sourire pour le remercier et s'installa à son tour posant la tete sur son dossier. Elle regardait le monde qui était deja dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:53

Matt ferma les yeux, en attendant le début du film, étendant ses jambes. Il pencha la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

Alyssa remarqua que Matthew avait fermé les yeux elle tourna la tete et le regarda un leger sourire se dessina sur ses levres. Elle promenait son regard sur son visage en reperant chaque courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Matthew ouvrit les yeux quand le début du film commença, un sourire éclaira aussitot son visage, il n'avait pas vu Aly entrain de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

Alyssa fit un leger sourire pusi detourna le regard vers la toile, elel s'enfonça un peu plus dans son fauteuil un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:03

Matt ne décrocha pas les yeux de la toile pendant tout le film, souriant quand cela s'y pretait, s'émouvant quand cela s'y pretait. Il dévorait littérallement l'écran des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:07

Alyssa mangait du pop corn de temps en temsp mais rarement car elle était elle aussi absorbé par le film. Elle l'avait vu deja plus d'une fois mais elle aimait toujours autant regarder ce film. Elle tourna juste la tete deux secondes pour voir Matthew puis voyant son sourire elle fit de meme et reporta son regard sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

Matthew ne se lassait pas alors qu'il l'avait vu la veille, y avait des films comme ça. Une fois le film fini, il mit quelques minutes à sortir du monde dans lequel, il était rentré, il avait de nouveau cette bonne humeur de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

Alyssa regarda la fin du film puis les lumieres se rallumerent, elle tourna la tete vers MAtt et fit un sourire. Elle le regarda un instant puis le voyant ailleur elle se decida à enfiler sa veste, ele voulait lui laisser ce temps qui n'appartenait qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

Matt sortit de ses pensées, et vit Aly déjà debout, il se leva et la regarda.

" J'adore ce film." dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:22

"Oui moi aussi mais je dois dire que ça se voit dans tes yeux que tu aimes ce film et ça fait plaisir à voir crois moi" dit elle avec un leger sourire sortant su rang mais attendant Matthew pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser