Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAnge en travaillant sur un de ses dessins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:28

Il la regarda et esquissa un léger sourire. Il savait bien qu'il l'a faisait fuir mais il n'y pouvait rien c'était sa nature et il n'avait en aucun cas envie de changer.

" Merci, j'avoue que j'ai vraiment faim." dit il tout en mangeant le restant de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:31

Alyssa fit un sourire au serveur et lui demanda un café avant qu'il ne reparte, elel regarda l'heure il lui rester encor eun peu de ton avant de devoir retourner au travail.

" Oui je vois ça mais vous pouvez bien " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:34

Il continua de manger, finissant sa bière, puis regarda l'heure, il avait le temps qu'il voulait puisqu'il était son propre patron mais il n'aimait pas s'accorder trop de répit.

" L'addition." demanda-t-il au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

Alyssa le regarda et fit un leger sourire avant d'hausser legerement les épaules.

" Arrivez vous a vous retrouver dans Boston maintenant?" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:43

Il la regarda, avec les yeux plissés.

" Oui, je vous dis j'ai un très bon sens de l'adpation et de l'orientation."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:48

Alyssa fit un sourire.

" Ok ok je vous crois sinon j'aurai pu vous donnez une carte mais puisque vous en avez pas besoin " dit elle avec un leger sourire en coin avant de boire un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:49

Il la regarda.

" C'est gentil de votre part mais je m'en passerais." puis après avoir reglé l'addition.

" Mlle Garner au plaisir de vous avoir revue." dit il pince sans rire avant de remettre sa veste pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:53

Alyssa le regarda partir avec un leger sourire avant de finir de vboire son café et de partir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAnge en travaillant sur un de ses dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser