Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAnge en travaillant sur un de ses dessins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:56

Alyssa était arrvé il y a pres d'un quart d'heure, elel avait prit une table assez retiré pour etre un peu tranquil mais c'était plutoto bondé et il n'yy avait plus une seule table de libre Rolling Eyes Elel avait commander un croque monsieur et un coca light.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:01

Matthew qui avait décidé une fois de plus d'aller au Civilization pour manger, n'ayant pas envie de se faire à manger, remarqua avec horreur que la salle était bondé, il fit une grimace, il se dirigea vers la table qu'il prenait habituellement et constata qu'une fille de sa connaissance si trouvait déjà.

" Vous savez que cette table m'est réservé." dit il tentant de faire une pointe d'humour, mais vu le ton employé c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:04

ALyssa fit un leger sourir een entendant la voix de mon sieur Carlson Rolling Eyes pusi leva les yeux et prit un air désolé.

" Ah mais je n'ai pas vu votre nom de marqué dessus, faudras penser la prochaine fois a leur dire de ne pas l'enlever car maintenant que j'y suis je n'y bouge plus amsi vous pouvez vous joindre à moi enfin si vous le voulez " dit elle en reportant son regard sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

Matthew regarda aux alentours, puis reposa les yeux sur la jeune femme, il s'asseya à la table sans un mot et enleva sa veste en silence, il sortti une pochette de son sac et lui tendit, elle contenant les photos et il en profitait pour lui donnait tant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:20

Alyssa releva le nez et rangea son dessin avant de prendre la pochette que Matthew lui tendait.

" Merci " dit elle avec un leger sourire avant de regarder les photo avec un sourire appreciateur.

" faudra m'envoyer la facture a moins que vous l'ayez sur vous?" dit elle en rangeant la pochette dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:24

Matthew lui lança un regard, puis fouilla de nouvea udans son sac pour tirer un papier.

" Voilà, mais vous pouvez la régler quand bon vous semblera, vous n'aurez qu'à envoyer le chèque à l'adresse qui se trouve en bas." dit il levant les yeux vers la serveuse qui venait prendre sa commande.

" Je prendrais des lasagnes, s'il vous plait avec une bière d'importation australienne."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:31

Alyssa prit la facture et la glissa dans la pochette pour ne pas la perdre.

" Je ferai parvenir le reglement au plus vite " dit elle ave cun sourire avant de boire une gorgée de son soda. Elle regarda le serveur en lui faisant un leger sourire avant de le regarder partir et de reporter son regard sur Matthew.
" Biere australienne? vous etes vraiment fan" dit elel avec un sourire abvant de mordre dans son croque monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

Il la regarda.

" Je vous fais confiance, vous m'avez l'air honnete, d'habitude, je ne laisse pas les photos." dit il en prenant un book de négatifs afin de les examiner.

" Oui, mais je suis un australien qui se respecte donc je ne bois que la bière de mon pays, c'est la boisson quasi traditionnel." dit il toujours entrain d'examiner ces négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:43

Alyssa le regarda prendre son book de negatifs pusi reporta son regarda sur son assiette, elel ne voulait pa sle dernager apres tout.

" Vous inquiétez pas j'ai l'habitude de tenir mes engagements." dit elle avec un leger sourire.

" Même quand vopus fejeuner vous travailler c'est plus qu'un métier c'ets une veritable passion" dit elle en lui souriant avant de reprendre son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:47

Il reporta son attention sur elle, avec une moue de réflexion.

" Est-ce une forme de question détourné ou juste une constatation, mais vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un métier qui se révèle être aussi ma passion."

Il la vit dessiner, et jetta un coup d'oeil, c'était vraiment bien fait. Elle avait un réel talent.

" Et vous vous l'exploitez comment votre passion?" dit il en désignant du menton son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:51

Alyssa fit un sourrie ene coin.

" J'avoue que c'était un question detourné mais c'ets vrai que vous avez de la chance de faire de votre passion votre métier c'ets du deux en un" dit elle en posant son crayon.

" En ce qui me concerne c'ets juste un passe temps je n'aime pas rester sans rien faire alors je m'occupe" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:57

Il haussa les épaules.

" Faut toujours se donner les moyens de faire ce que l'on veut faire dans la vie. Je voulais faire de la photo, je fais de la photo." dit il d'un ton neutre.

Puis en jettant de nouveau un coup d'oeil sur son dessin.

" Vous êtes douée, dommage que vous gachiez votre potentiel en simple passe temps, mais peut être n'avez vous pas le courage de tout lacher pour faire ce que vous aimez vraiment." dit il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:05

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcil.

" De tout quitter pour dessiner? non c'est pas ce que je veux ce que je veux je l'ai déja c'est a dire travailler avec les enfants ça me convient très bien." dit elle avec un sourire avant de ranger le dessin dans sa pochette et de prendre une gorgée de son coca.

" Donc vous venez souvent manger dans ce restaurant depuis votre arrivé?" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:08

Il la regarda.

" Oui, enfin je paries que vous n'avez jamais montrer vos dessins à personne par peur qu'on vous rejettes, je suppose." dit il avec sarcasme. " au moins avec les enfants, vous n'avez pas ce risque là."

Le serveur lui apporta son plat, il rangea donc ses négatifs de manière à pouvoir manger trnaquillement, ne répondant pas à la question de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:16

Alyssa le regarda.

" Vous savez que cerné plutot bien les gens même si c'est toujours dit avec autant de gentilesse" dit elle en le regardant avant de finir son coca elle rangea sa pochette à dessin dans son sac. Elle appela le servuer pour avoir un autre coca lignt

" Bonne appétit " dit elle un leger sourir esur les lèvres avant de proter son regard sur la salle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

Il la regarda, et passa une main sur sa nuque.

" Et bien, malgré ma misanthropie évidente, je dois dire qu'observer les gens à travers un objectif permets de pouvoir analyser et comprendre pas ma lde chance, l'observateur silencieux est toujours plus à même de comprendre que la personne impliqué." dit il en prenant une bouchée de son plat.

" Quand à la gentillesse, je me dis qu'elle ne sert à rien, c'est juste mettre un joli paquet autour de ce dont il est question."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

Alyssa hocha la tete legerement et fit un leger sourire.

" Eh bien vous etes doué pour ça vraiment car vous m'avait plutoto bien cerné même si votre discours sur la gentilesse soit juste un peu amer " dit elel avec un leger sourire.

" Je pense que mettre un jolie paquet de temps en temps n'est pas si mal que ça apres tout, enfin ce n'est que mon avis " dit elle en lui souriant legerement reprenant une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:59

Il haussa les épaules et pioche une bouchée de son plat, puis après l'avoir mangé tranquillement.

" Le cynisme et l'amertume vont toujorus de pair avec mon costume de méchant garçon sans nul doute, mais je suis pas très diplomate car je n'en vois pas l'utilité et puis au moins les gens y revinennent rarement à deux fois."

Puis il but une gorgée de sa bière.

" Enfin, je connais pas la gentillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:03

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" ok ben au moins ça a le merite d'etre clair mais vous avez toujours eu ce caractere? " dit elle en lui faisan tun leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:05

Il la regarda et fit une légère moue.

" Ca rentre dans la catégorie question personnel ça, Mlle Garner, de toute façon le passé à peu d'importance, n'est-ce pas? C'est ce que nous sommes aujourd'hui qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

Alyssa le regarda et soupira legerement.

" Oui j'avais oublié pas de question personnel on sait jamais" dit elle avec un leger sourire en coin. " Et vous avez tort le passé est important au contraire on ne vit qu'une vie avec le passé le présent et à esperer un futur mais ce n'est que mon point de vue encore une fois" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:16

Il la regarda, avec une moue indécise.

" Vous pensez que notre passé influe sur notre futur, je suis d'accord avec vous mais je trouve qu'une fois fait, il ne sert à rien de s'apesantir la dessus, après tout, ce qui est fait et fait, et rien ne changera ça."

Il recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:18

Alyssa hocha la tete.

" oUi je susi assez d'accord même si c'est nous qui decidons comment regir à ce qui a pu ce passé et ce qu'"il faut changer et comment le gérer" dit elel avec un leger sourire le regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:20

Il fit un léger mouvement de tête.

" Oui, mais tout est écrit à l'avance, il suffit juste d'être suffisament prudent et d'apprendre de son passé, c'es tce que j'ai fait." dit il sans s'apesantir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:25

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement, il était serieux mais pas mechant Rolling Eyes

" Je vais vou laisser manger tranquillement apres tout vous etes la pour ça "dit lele avec un sourire avant de boire un peu de son coca.Elle fit signe au serveur pour lui emmener l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAnge en travaillant sur un de ses dessins Empty
MessageSujet: Re: MAnge en travaillant sur un de ses dessins   MAnge en travaillant sur un de ses dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAnge en travaillant sur un de ses dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily mange seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser