Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:02

ALyssa le regarda.

" Tu vas partir? masi euh un petit sejour c'est a dire que tu va aller a New York et revenir ou tu resteras a New York? " dit elle en jouant avec son verre pour s'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:05

Il haussa les épaules.

" A New York, je sais pas combien de temps je resterais mais je ne sais pas non plus is je reviendrais à Boston. Je te l'ai dit, j'ai la bougeotte. Enfin rien n'est encore décidé mais j'y songe fortement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

Alyssa hocha al tete legerement en baissant le regard.

" Oui c'ets vrai que j'étais au courant, tu me l'avais clairement dit"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:13

Il la regarda, et fit un sourire assez triste.

" C'est pour ça que je voulais éviter d'être ami avec toi, tu vois je vais pas supporter de te voir pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

Alyssa lui fit un sourire et prit sur elle.

" Mais je ne vais pas pleurer mr le grincheux " dit elle avec un fion sourire meme si le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:17

Il la regarda et esquissa un sourire.

" Et pis je t'enverrais une belle carte postale."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:20

Alyssa fit un sourire.

" MErci ça me fera voyager a travers tes cartes" dit elle se commandant une biere tout compte fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

Il sourit.

" Tu sais, je me dis que j'ai vraiment de la chance de t'avoir comme amie, et je le regrette pas mais je te l'ai dit je ne veux pas me lier trop avec quelqu'un alors il faut que je prennes le large." dit il honnete
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:25

Alyssa lui fit un sourire.

" OUi mais ne t'inquiètes pas je sais y a aps de probleme Matt" dit elle avant de boire une gorgée de sa biere. " et pusi si tu reviens à Boston tu passeras me faire un petit coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:26

Il sourit.

" Sans l'ombre d'un doute, ma belle, tu seras sur ma liste d'arret obligatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:30

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Oui enfin si tu ne m'oublies pas en route " dit elle ave cun leger sourire en coin. Elle le regardait avec un fin sourire aux levres meme si en fait ça la touchait de savoir qu'il allait devoir partir et qu'elle ne le verrais plus si souvent mais elle n'allait pas lui montrer surtout qu'elle savait a quoi elle devait s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:32

Il eut un sourire.

" Pas de danger, je sais que je suis sans coeur, mais je suis un homme de paroles, et je me tiens toujours à ce que je dis ."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:34

Alyssa lui fit un sourrie.

" En tout cas tu seras toujours le bienvenue" dit elle en buvantun peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:35

Il eut un petit regard taquin.

" Même si je suis là avec ma foutu mauvaise humeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:37

ALyssa le regarda avec un sourire.

" Oui même avec ta foutu humeur et pusi tu me connais je ferai tres bien avec " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:38

Il lui fit un clin d'oeil.

" Alors, ej serais au rendez vous, enfin écoute nous parler, je ne suis meme pas encore parti qu'on s'épanche déjà en bons sentiments qu'as tu fais de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:40

Alyssa fi tun leger sourire.

" Hum oui si on changait de sujet en sujet un peu plus gaie " dit elle en buvant un peu de sa biere. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:43

Il tenta un plaisanterie.

" Pourtant mon potentiel départ devrait te mettre dans une joie folle."

Puis avec un sourire.

" alors dis moi, toujours pas decidé à montrer tes dessins à un professionnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:46

Alyssa haussa les epaules.

" Tu sais tu n'en as vu qu'n de mes dessins alors si ça se trouve je n'avais que du talent sur celui là" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:48

Il al regarda plus sérieusement.

" Tu sais se rabaisser ca n'a jamais aidé personne."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:50

Alyssa hocha la tete.

" Je sais mais je ne dessines pas pour les autres mais pour moi" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:52

Il but une gorgée de sa bière.

" C'et toi qui voit mais tu m'as avoué impliciement que tu vais surtout peur du rejet."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:54

ALyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Tu n'oublies rien toi? enfin je sais pas faut voir enfin si un jour j'ai le courage de vraiment les montrer" dit elle avec un sourire en jouant avec sa bouteille de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:56

Il sourit.

" Et non, j'oublie rien, mémoire photgraphique."

Il la regarda.

" Tu sais je t'oblige à rien. Mais je me dis que ca pourrais être sympa de monter une expo ensemble un de ces jours."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:57

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Oui enfin tu devrais peut etre les voirs avant de dire ça " dit elle en le regardant avant de boire une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt va boire un verre
» Bois un verre
» Boit un verre
» C.J boit un verre
» Josh boit un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser