Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joey et Chris rentrent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

Joey et Chris revenaient de leur petite ballade et sa tombait bien car c'était l'heure de manger !

"Ah voilà les tourteraux ! Vous tombez bien on passe a table !" s'écria Bessie des leur entrer dans la pièce.

Joey s'avanca avec Chris et elle vit son père, un large sourire apparut sur son visage, elle alla dans ses bras sa fesait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:56

Chris allait dire quelque chose qu'il vit un homme qui devait surtainement être le père de Joey en voyant l'âge qu'il avait. Tout d'un coup son coeur batta plus vite, stresser que le père de Joey ne le trouve aps assez bien pour elle.

Il s'avança vers lui et lui tendit sa main. "Enchanté monsieur, Je suis Chris, le petit ami de Joey." dit-il avec un sourire qui était tout sauf naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:23

"Enchanter Chris, j'éspère que vous rendez ma fille heureuse !" Dit il en le taquinant des le départ "Aller passons a table"

Joey sourit a son père puis regarde Chris et s'avance vers lui pour lui chuchoter "T'inquiète pas ça va aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

"C'est mon but de la rendre heureuse" dit-il en répondant à Mike.

Lorsque Joey vint lui chuchoter que tout ira bien il lui chuchauta à son tour "J'éspère qu'il sera indulgent et qu'il ne demandera pas trop de question sur mon passé car on peut pas dire que j'étais un ange à ce moment là!" dit-il en faisant une grimca.

Puis ils allèrent à table.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:54

Tout le monde commenca a mangé et en bon père qu'est Mike il posa donc des questions a Chris.

"Alors Chris, que faites vous dans la vie ?" Dit il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:24

"Je suis instituteur de primaire, j'adore les enfants!" dit-il en lui souriant.

"Bessie j'adore votre cuisine!" dit-il poliment et avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:43

Bessie répondit a Chris par un sourire, et le père de Joey continua a parler a Chris.

"Ah oui ? Instituteur ? Sa doit être un métier passionant, d'autant plus s'il on aime les enfants." puis Joey reprit "Oui je suis aller le voir a l'école et c'est un chouette prof, il travaille bien !" Elle sourit a Chris histoire de le détendre un peu car l'intérogatoire de son père ne devait pas etre facile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:47

Chris la remercia avec un sourire puis en répondant à Mike. "Oui j'adore ce boulot, parfois on a l'impression de retomber en enfance et ça fait beaucoup de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:57

"Oui vous avez surement raison, on a tous en nous une part d'enfance et y retomber ne peux que faire du bien !" Puis Mile continua a mangé, ainsi que tous les autres. Quand ils eurent finit, Joey et Chris se lévèrent Bessie alla faire la véseille et Mike alla dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:02

Chris et Joey se retrouvèrent donc un peu seul. "Ca va ton père n'est pas trop émchant avec moi!" dit-il en rigolant. "Ca se passait toujours aussi bien lorsque tu amenais tes petis copains à la maison?" dit-il curieu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:05

Joey n'avait pas encore parlé a Chirs du passé de son père, a vrai dire elle avait peur de sa réaction, alors elle improvisa comme elle pouvait.

"Heu... oui oui ça se passe bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:08

"T'es sur que ça va?" dit-il en voyant Joey bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:11

"Oui ça va c'est juste que... comment dire. Mon père n'a pas été souvent présent pour que je lui présente mes petits amis." Dit elle passivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:13

"Haa d'accord. T'inquiète pas je te comprend.." dit-il en repanssant à son père qui les avait abandonner. "Mais bon iil est là maintenant et c'est mieu que rien!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

"Oui tu as raison, c'est mieu maintenant oui peu importe le passé hein ? Meme s'il a été en prison pour trafique de drogue hein ? C'est pas grave c'est le passé..." Dit elle anodinement, mais par ce biais elle mettait au courant Chris sur le passé douloureux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:27

"Woaa. heu.. t'urais plus me le dire autrement au lieu de me lancer comme une bombe! Chris soupira.

"Mais bon il n'erst plus comme ça? Il a changé et je crois que c'est ça l'importanr. C'est qu'il sait battu pour revoir sa famille.." dit-il alors qu'il se demandait comment un homme pouvais tomber aussi bas....
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:29

"Oui mais comment tu voulais que je te le dises, j'avais peur que tu le prennes mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:36

Chris la pris dans ses bras. "De un, c'est aps avec ton père que je sort" dit-il en rigolant. "De deux, si il a changer y aura aps de problème pour moi et de trois, tu es très belle" dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:55

Joey lui souria et l'embrassa a son tour.

"C'est fou ta toujours un jolie compliment a placer meme dans les phrases et dans les contexte difficile. Tu es adorable !" Puis finit encore par l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

"Je sais, c'est l'une de mes qualités!" dit-il en lui souriant. "On devrait peut être retrouver ton père avant qu'il pense qu'on quelque chsoe de pas très catholique!" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:41

"Oh ya que toi qui penses ça ! Et puis je n'oserai pas faire ça ici, dans la maison de ma soeur !" Dit elle en rigolant "Aller vient" et les deux tourteraux arrivèrent dans le salon ou le père de Joey regardait la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:01

Chris alla s'assoir sur le divan, Joey à côté de lui. "Et vous, Vous faites quoi comme boulot maintenant monsieur Potter?" dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:55

"Je m'occupe du Bed and Breakfast avec ma fille Bessie." Dit il d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:25

Chris lui rendit un sourire."C'est très jolie ici vous avzez fait du bon boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et Chris rentrent Left_bar_bleue85/100Joey et Chris rentrent Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:34

"Merci ! Mais c'est grace a Pacey, un ami de Joey. C'est lui qui au départ lorsque je n'étais pas là pour certaines raisons a remit sur pied ce magnifique endroit." Il souria a Joey sachant que Pacey était son petit copain a l'époque, ce qu'elle a beaucoup évolué sa petite Joey se dit Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey et Chris rentrent Empty
MessageSujet: Re: Joey et Chris rentrent   Joey et Chris rentrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et Chris rentrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris et Joey au parc
» Joey et Chris mangent
» Joey et Chris arrivenet chez elle.
» Joey et les deux Chris chez Jack
» Joey revient de chez Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser