Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joey et les deux Chris chez Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et les deux Chris chez Jack Left_bar_bleue85/100Joey et les deux Chris chez Jack Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:07

Joey avait donner rendez vous a Chrirs ( Braun ) devant chez Jack tandis que Joey est venu avec son Chris a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:10

"J'éspère qu'ils m'aprécirons bien..." dit-il un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et les deux Chris chez Jack Left_bar_bleue85/100Joey et les deux Chris chez Jack Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:13

"Mais oui j'en suis sur ! Tu verra Jack est quelqu'un de bien ! Et puis l'autre Chris l'ai aussi enfin je sais pas trop je ne le connais pas bien je sais juste qu'il travail au lycée avec Jack mais qu'ils ne se sont jamais parler."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:15

"Et ca te prend souvent d'emmener des hommes que tu connais à peine chez tes amis? ca tombe c'est un tueur!" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey et les deux Chris chez Jack Left_bar_bleue85/100Joey et les deux Chris chez Jack Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:24

"Mais non ! Il me l'a demandé gentillement donc j'ai dis oui et puis je me suis dis que c'était une bonne occasion pour te présenter a mon ami Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:29

"D'une pierre deux coup!" dit-il en lui souriant. En arriavnt devant chez >jakc, il virent Chris contre le mur.

Chris s'apprcha de lui et lui tendis sa main. "Salut Chris, Je susi Chris!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey et les deux Chris chez Jack Empty
MessageSujet: Re: Joey et les deux Chris chez Jack   Joey et les deux Chris chez Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et les deux Chris chez Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey revient de chez Chris
» Chris racompagne Joey chez elle.
» Joey et Chris arrivenet chez elle.
» Jen arrive devant chez Doug & Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser