Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Josh et Morgane aux urgences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:03

Morgane aperçu Rose, et même si elle se demandait ce qu'elle faisait là, voir une présence la rassura quelques peu. Elle hocha la tête en signe d'acquièscement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Left_bar_bleue72/100Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:33

Rose s'approcha un peu plus du lit de Morgane pour lui expliquer les choses.

"Les medecins ont fait une petite intervention pas bien grave, tu fesais de l'émoragie interne. Tout s'est très bien passé, ne t'inquiète pas. Josh t'attends il est rester là tout au long..." Dit elle pour la rassurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:00

Elle l'avait écouté même si elle ne comprenait pas grand chose, elle essaya de parler mais les mots refusait de sortir de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Left_bar_bleue72/100Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:07

Rose voyait que Morgane voulait lui répondre mais ce n'était pas nécessaire dans son etat.

"Non c'est rien, n'essaye pas de parler si tu ne t'en sens pas capable. Je vais te ramener a ta chambre et prévenir Josh." Dit elle en lui souriant, mais avant de l'emmené il falait qu'elle lui dise quelque chose.

"Ecoute je n'ai pas encore trouvé l'occasion pour te dire ça, et ce moment n'est ps un des meilleurs choisit mais je voulais m'excuser pour l'autre jour. Je me suis emporter et je n'avais pas le droit de le faire, je suis désoler." Dit elle en l'a regardant, puis elle prit le lit ou se trouvait Morgane et l'emmena jusque l'ascenseur puis a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

Quelqu"'un vint le chercher pour lui dire que Morgane était revenue dans sa chambre. En moins de 2 il se retrouva enface de la orte de la chambre de Morgane. Il inspira profondément et frappa à la porte avant d'entrée. Il retrouva Morgane coucher dans le lit les yeux fermé. Il souria et s'avança doucement vers elle. Il alla lui faire un bisous sur le front et lui murmura "j'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Left_bar_bleue72/100Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:31

Rose était dans la salle de bain présent dans la pièce, elle entendit Josh entré et écouta sans le vouloir ce qu'il lui disait. C'est a ce moment là précit que Rose sentit que Josh aimait vraiment Morgane et vis versa... Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer car c'est toujours dur de savoir que l'homme qu'on aime ne nous aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:17

Morgane ouvrit les yeux en entendant la voix de Josh, elle passa une main sur son visage, elle aurait voulu lui dire qu'elle était heureuse de le revoir mais elle se sentait tellement fatiguée, elle lui fit un léger sourire, et referma les yeux. Elle commençait à sombrer dans le sommeil, bien qu'elle essayait de tout faire pourrester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:22

Josh lui fit un derneir bisous sur le front avant de s'assoir sur le fauteuil a côté du lit de morgane et de la regarder dormirn un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Left_bar_bleue72/100Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:27

Rose ne savait pas quoi faire rester dans la salle de bain ou sortir mais les deux risque de le prendre mal... Elle finit par sortir...

"J'étais dans la salle de bain en train de préparer les affaires de Morgane..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:29

Josh sursauta, il n'avait pas entendu Rose. Il se leva et lui souria. "Merci pour ce que tu fais pour elle, sa me touche beaucoup" murmura-t-il pour ne aps réveiller Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Left_bar_bleue72/100Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:37

"De rien, c'est mon boulot et puis je le fais pour vous deux." Dit elle en lui souriant. "Je vais vous laissez c'est mieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:38

Josh lui fit un dernier sourire avant d'aller se remettre dans le fauteuil et de prendre la main de Morgane avant de somber dans le someille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:44

Morgane se réveilla en sueurs, elle venait de revivre son agression, elle était en pleurs, elle avait mal partout et il faisiat noir, elle sentit une main dans la sienne, et se tourna, elle aperçu Josh qui dormait non loin d'elle. Elle voulu l'appellait mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

Josh qui n'avait pas le someille lourd se réveilla en voyant Morgane paniquer. Il alla lui caresser les cheveux. "C'était un cuachemard rien d'autre." dit-il en essyant de l'apéser.

"Tu sais que tu m'as fait sacrément peur!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:05

Elle ouvrit la bouche et commença à parler avec difficulté.

" Je..je...suis...désolée.." dit elle d'une voix à peine audible.

Elle posa sur lui des yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

"Ne sois pas désolé. Ce qui compte c'est que tu ailles bien." il lui fit un bisous sur le front. "Rose à dit qu'il ne fallait pas que tu parles trop...."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

Ele acquièsça du regard et ferma les yeux avant de les réouvrir, elle désigna la place à côté d'elle.

" prends moi dans tes bras, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:00

Josh lui souria et se coucha à côté d'elle. Il l'a pris dans ses bras et la berça doucement. Il lui murmura un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:21

Elle se blotti contre lui, se sentant e nsécurité dans ses bras.

" Je t'aime aussi." dit elle avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:27

Josh s'endormi une demi heure après elle, une demi heure à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:28

Morgane avait le sommeil agité, ne cessant de revivre son agression, elle ne cesser de pleurer en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:41

Lorsque Josh se reveilla, il vit Morgane pleurer alors qu'elle dormait. Il fut triste et encolère contre ce mec qui avait fait disparaître ce si beau sourire sur son visage. Il la serra encore plus près de lui, comme pour lui dire que jamais plus elle aura à vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:53

Elle se sentit apaiser par la présence de Josh même à travers son sommeil et commença à s'apaiser, et a dormir plus paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:22

Une heure plus tard, lorsque Morgane se réveilla, Josh lui souria et lui murmua un bonjour avant de l'embrasser sur le front.

"Vous êtes une vrai marmotte Mme Davies!" dit-il avec humour, essyant de revoir ce si jolie sourire qu'il l'avait fait craquer dans le bar, la première fois qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh et Morgane aux urgences   Josh et Morgane aux urgences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Morgane aux urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgane et josh...
» Morgane Davies
» Morgane a l'hopital: rien de grave ^^ [pv rose]
» Josh travaile
» Josh va voir un psy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser