Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rose au bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:07

"Oui moi ça va." Dit elle en fesant un sourir qui n'étais pas aussi naturelle que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:11

Josh la trouva un peu bizarre mais ne dit rien. SI Rose veut le lui dire, elle le fera. Il but dans sa bière.
"Et ne pense pas que parce que je te paye une bière qu'à chaque fois que tu viendras tu auras tout gratuit hein?" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:14

Rose ria légèrement...

"Josh, tu as une petite amie ?"

Rose passait du coq a l'ane, d'un sujet a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:17

Josh fut surpris par le changement de conversation.
"Heu oui j'ai une petite amie" il eut un sourire bêta sur ses lèvres en penssant à Morgane. Il iarait peut-être la voir tout à l'heure. Pusi il revint à Rose "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:20

Rose passa la main dans ses cheveux, elle ne savait pas quoi répondre. Tout au mong de sa vie lorsqu'on lui posait cette question la plupart du temps elle était gener parce qu'elle n'avait personne. Elle n'est sortit qu'une seule fois avec un garçon et sa a durer 5 ans...

"Moi, heu... oui mais il ne vit pas a Boston." Dit elle en mentant
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:24

"Il n'a aps de chance alors! Moi à sa place je viendrais à Boston au cas où un autre homme prendrais sa place!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

"Je suis très fidèle sa risque pas..." Dit elle sincèrement. Rose était quelque peu déçu qu'il est une petite amie, elle en a de la chance. Un garçon qui aime lire c'est asser rare et qui plus est beau et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:32

"On est deux! Encore un point commun!" dit-il en rigolant. Il appréciez beaucoup Rose. C'est la première fois qu'il s'entend aussi bien avec une fille sans pour autant voir autre chose qu'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:33

"Oui..." Dit elle en soupirant.

Rose finit sa bière d'une traite et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:38

"Tu t'en vas déjà?" dit-il un peu déçu qu'elle reste pas plus longtemps. "T'es sur que tu vas bien? tu m'a l'air un peu bizarre depuis que tu es revenue des toilettes."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Rose au bar - Page 2 Left_bar_bleue72/100Rose au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:41

"En fait je viens de me souvenir que je devais passer un coup de fil urgent. Alors voilà au revoir Josh."

Rose lui fit un léger sourir mais c'était pas ça encore une fois, Rose déteste mentir et ce qu'elle lui a dit a propose de son petit ami virtuel l'a met mal a l'aise puisqu'elle n'a pas été franche. Rose s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Josh She
Invité




Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:45

Josh fut encore surpris par le comportement de la jeune femme. Pourtant il n'avais rien de fait de mal... l soupira avnt de se remettre à son boulot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose au bar   Rose au bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joey et Rose
» Josh et Rose
» Rose Stamper
» Rose et Roxane au Hell's
» Rose et Jen boivent un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser