Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heath Ledger est mort!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Heath Ledger est mort!!! Left_bar_bleue90/100Heath Ledger est mort!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Heath Ledger est mort!!! Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort!!!   Heath Ledger est mort!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57

J'ouvre un topic pour rendre hommage et parler de la mort de Heath Ledger l'ex de Michelle Williams et également celui qui était l'un des meilleurs acteur de sa génération.
Il avait seulement 28 ans et il laisse deriére lui un petite fille de 2 ans et aussi des millions de fans.
La police ignore encore ce qui à causé sa mort mais il semblerai que ce soit une overdose, ou une pneumonie.
Il parait que Michelle est completement boulversé!!!
Moi de mon coté je n'arrive toujours pas à y croire. C'était l'un de mes acteurs préféré, c'st d'ailleur la 1er fois qu'un acteur que j'admire, meurt.
Même à l'heure ou j'écris ces ligne j'ai encore du mal à réaliser. Ce matin encore je me suis dit: "Putain Heath Ledger est mort!!! c'est horrible!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger est mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser