Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit Creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

Andie marcha dans la rue et vit un restauraut ,sa lui donner gout a al bouche en regardant les personnes mangées ,elle décida donc d''entrer dans les resto .Une jeuen hotesse vint vers elle et lui demander si elle etait seule ou si elle attendait quelqu'un ,andie dit ,non une seule persone,l'hotesse l'ememna a une tbale et andie s'assia .
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:45

Jen marcher dans la rue. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était malade elle prenait du temps pour aller se balader. Cela lui faisait du bien de prendre l'air. Curieuse comme elle l'était, elle ne put s'empecher de regarder dans le civilisation, surtout qu'elle avait très faim. Puis, tout d'un coup elle se figea. En effet, elle crut reconnaitre une jeune femme qu'elle conaissait très bien mais qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps, Andie Macphee. Elle rentra dans le restaurant et s'approcha de la table d'Andie en disant

"Andie? c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

Andie qui avait la tête plongée dans la carte des menus ,se fit interrompre par une voix féminine ,elle releva donc la tête pour voir qui etait son interlocutrice,a sa grande surprise c'etait une vieille connaissance.

Oui c'est moi ,Jen Lindley mon dieu sa fait un bye

Elle se leva et fit la bise a son amie

Alors comment tu vas ? et comment vont les autres ,je savais pas que tu habitait ici,sa me fait tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

Jen souriait. Elle n'arrivait pas à croire qu'Andie McPhee était en face d'elle. Elle était très proche au lycée, surtout juste avant qu'Andie parte en Italie. Et elle lui avait beaucoup manqué

"c'est clair que ça fait un bye! ça me fait vraiment plaisir de te voir, tu m'as énormément manqué Andie! Comment je vais?"

Jen ne savait pas si Andie avait vu quelqu'un d'autre de la bande et si elle était au courant pour la maladie qui venait de frapper Jen. Mais elle n'avait pas envie de gacher leur retrouvailles

"moi? tout va bien, un pti bébé adorable, un copain, des amis et un boulot génial.. que demander de mieux!"

rit

" et toi? je suis sûr que tu as plein de trucs à me raconter! Je peux m'assoir avec toi? j'avoue que j'ai un peu faim moi aussi! a moi que tu attendes quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:58

Non je t'en prit assie toi , comme sa ont fera la causette.Ben dit donc un bébé ,et un copain ,tu en as de la chance c'est une fille ou un garçon?quand a moi je suis malheureusement célibataire.Comment vont Pacey et les autres au faites?

Andie n'avait pas trop envie de parler de son état meme si elle etait guérie rien que le fait de savoir qu'elle avait perdue la tête lui faisait du mal,donc elle essayait d'évitée la question du mieux qu'elle pouvait.Ele trouvait que jen avait chnagée egalement ,plus mure et comblée ,sa n'etait plus la Jen Lindley qu'elle avait vue la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

Jen ne pouvait s'empecher de continuer à sourire. Elle était tellement heureuse d'être en face d'Andy. Elle avait soudain l'impression de revenir des années en arrière. C'était très étrange

"C'est une petite fille, elle s'appelle Amy et elle vient d'avoir 1 an. Elle est magnifique tu verras, je te la montrerais. "

Jen nota que lorsqu'Andie parla des autres, elle commença par Pacey, visiblement elle ne l'avait toujours pas oublié

"Ils vont bien, d'ailleurs Joey vit ici à Boston et travaille dans une maison d'edition. Dawson vit à Los Angeles, je suppose que tu sais qu'il commence à être un réalisateur à succès maintenant. Mais il vient souvent à Boston. Jack je suppose que tu sais où il en est non? Quand à Pacey, il vit à Capeside où il a son propre restaurant. Je vois que c'est tout de suite à lui que tu penses quand tu penses à nos amis communs! Et toi Andie qu'est ce que tu fais dans la vie? Tu vas t'installer à Boston?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

Genial j'ais hate de voitr ta petite Amy ,elle doit être toute mimi ?

Joey vit a Boston je n'etait pas au courant faudra que j'aille la voir pour lui faire une petite surprise sa fait un bye que je ne l'es pas vue elle aussi.Ellle n'est plus avec dawson alors ?

A propops de dawson j'en avait endtendu parler qu'il commencer a se faire connaitre en tant que réalisateur ,je suis contente pour lui qu'il es reussi son rêve.

Quand a mon fréro je le voit assez souvent et ont s'ecrit parfois.

Oui c'est vrai qu'as propos de pacey jy pense souvent ,j'arrive pas a croire qu'il es son propre restaurant ,je savait pas qu'il aime cuisiner en plus ,faudra que j'aille aussi le voir.

Et moi je suis devenur médecin j'aiis était mutée ici ,a l'hoptal de Boston voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

"OUi ma fille est toute mimi. Si tu veux après manger je t'amènerais là voir. Quand à Joey ouais tu pourra aller la voir dès que tu peux, je suis sûr que ça lui fera super plaisir de te voir! NOn elle n'est plus avec Dawson depuis un ou 2 mois je crois. Mais bon c'est Dawson et Joey avec leur relation touours aussi complexe.. ça ne changera pas je crois! Oui Pacey cuisine très bien, déjà après le lycée il s'est rendu compte de sa passion pour la cuisine, et maintenant il a son propre restaurant et c'est vraiment bon ce qu'il fait là bas! il faudra vraiment que tu ailles y manger. ET puis je pense aussi que Pacey pense encore à toi après tout ce que vous avez vécu, il aimerait vraiment te revoir je pense."

puis elle entendit Andie lui parler de son travail à l'hopital

"tu travailles à l'hopital de Boston vraiment?? Moi aussi, enfin j'y bosse à mi temps. Je suis psy et je bosse le matin à mon cabinet et l'après midi à l'hôpital. C'est génial qu'on bosse au même endroit. T'as déjà rencontré des gens du personnel?"

elle ferma la carte

"Bon on commande?? c'est que je commence à avoir faim!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

Ben dit donc il s'en es passait des choses pendant mon absence , ace que je peux enetendre Joey et Dawson c'est toujours pareille entre j'aurais cru qu'en etant plus mures ils chnageraient de comportement mais a priorit non.

Sa me fait plaisir que Pacey pense encore un peu a moi ,car je ne pas vraiment oublier ,compte sur moi pour aller le voir et lui faire une grosse surprise et gouter ses exelent repas.

Andie fut surprise que Jen travailler elle aussi a l'hopital car elle ne l'avit jalmais vue ,faut dire qu'elles avient beaucoup de traville toutes les deux.

Oui je connait deja pas mal de monde dans l'hopital ils sont tous adorables je trouves.

Le ventre de Andie criait famine a elle aussi

Moi aussi je commence a avoir faim j'ais envie de pâtes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

"Tu as déjà parlé avec Rose?? Elle est vraiment adorable, nous sommes devenues de très bonnes amies. Concernant ce que je vais manger, je pense que je vais opter pour une pizza , elles ont l'air bonnes."

puis elle appela un serveur et commanda

"J'espère que ça va arriver vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Andie McPhee

Andie McPhee


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Métier : Docteur/chirurgien
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Un petit Creux Left_bar_bleue100/100Un petit Creux Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

Rose ? oui elle est super sympa en ce moment nous travaillons ensemble ,elle vient avec moi faire les visites au patient et m'assiste dans mes opérations.Je l'ais meme proposer mon aider pour ses examens de médecine.

Quand au serveur j'espére egelment qu'il fera vite
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

"Tu vas voir Rose est vraiment une fille extra. Bon elle a déjà eu des problèmes avec des membres du groupe mais bon, c'est du passé maintenant! Tiens si tu l'as connais aussi ce serait sympa qu'on se fasse une petite soirée toutes les 3, tu ne crois pas? On pourrait inviter Joey aussi! Au fait, tu as revu Joey?Vu qu'elle vit aussi à Boston"


puis le serveur arriva et il commandèrent

"J'espère que ça ne va pas être trop long!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit Creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux   Un petit Creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit Dejeune :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: Le Civilization-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser