Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:32

Joey regarda Dawson partir et était un peu gener d’être seule avec Rose qu’elle connaisait que très peu et qui ce soir n’avait pas l’air en super forme. Elle ne savait pas trop quoi lui dire… et improvisa.

« Alors Rose j’ai cru comprendre que tu venais de la France. C’est un pays que j’aime beaucoup tu sais. Je suis deja aller a Paris c’était mon rêve ! » Dit elle pour faire la conversation.

HJ : Je comprends ! C'est pareille pour moi, mais là ça me gene pas ya personne sur le forum et j'ai un peu de temps alors je me parle a moi meme c'est super :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

Rose vit Dawson leur chercher a boire sans demander a Joey, enfin bref… elle ne s’attarda pas sur ce petit détails. Puis elle écouta Joey lui faire la conversation, celle-ci apparement quelque peu gener de lui parler. Mais cela dit elle lui parlait de la France, le pays d’où vient Rose et forcement ça l’intérèsse !

« Ah oui ? C’est génial n’est ce pas ? J’avoue que ça me manque tériblement… » Dit elle en pensant a tout ce qui l’a ratache a son pays, la mort de sa mère, sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Joey vit que le sujet de la France laissait Rose pensive. Elle n’avait deja l’air pas très bien alors si lui parler de la France la mettait dans un autre état de déprime il valait mieu quitter ce sujet apparemment douloureux.

« Oui j’imagine. Mais ici tu as Dawson maintenant. C’est bien non ? D’ailleurs comment vous vous êtes rencontrez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

Rose qui était en train de penser a la France avec son verre dans la main vit que Joey changea aussitôt de sujet de conversation pour revenir sur Dawson. Elle lui demanda comment ils s’étaient rencontrés.

« Et bien pas plus tard qu’hier ! J’habite l’immeuble d’en face. Et je suis venu lui souhaiter la bienvenue la suite là voilà. » Dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:29

Joey fut surprise d’apprendre que leur histoire datait d’hier à peine ! Elle trouvait que cela ne ressemblait pas du tout a Dawson et avait peur que celui-ci ne fasse cela que pour combler un vide, le fait que Joey l’ai repoussé dernièrement. Elle craint donc pour leur relation et pour Rose aussi qui vient de sortir d’une relation douloureuse avec Charlie. Il l’a trompé et peut-être qu’elle cherche elle aussi a se venger de Charlie avec Dawson ?

« Ah bon d’accord je vois. » Dit elle en regardant Rose qui visiblement commençait un peu a divagué avec l’alcool en trop.

Joey attendit donc le retour de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Dawson revint vers elles avec les 2 verres a la mains et une limonade pour Rose elle avait deja assez bu enfin sinon elle finirais a moitié dans le comat vu comment cétait parti ! Il regarda Joey e souriant et lui tendit son verre et donna le sien a rose puis se rasseya pres d'elle.

Alors ça discute a ce que je vois ! Discussion de fille je suppose ? Enfin j'imagine ! Mais le plus important c'est que nous sommes la tous les 3 et que j'ai arrangé tous les probelems qu'il restait entre nous et en plus j'ai pu te presetner ma superbe copine Rose !

Dawson suria a Rose et l'embrassa puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

Joey vit Dawson arriver avec les verres et elle lui souria. Ce dernier leur dit qu’il était content d’avoir arrangé les problèmes et de lui avoir présenté Rose sa nouvelle copine. Joey lui souria et prit une gorgé de sa boisson.

« Oui on papotais un peu et puis moi aussi je suis contente de pouvoir parler un peu avec Rose. » Dit elle en souriant dans la direction de Rose qui découvrait sa nouvelle boisson non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

Rose regarda alors sa nouvelle boisson que Dawson venait de lui apporter. Elle tenait déjà plus l’alcool et ce n’était finalement pas une si mauvaise chose car elle sait très bien que quand elle boit elle dit des choses qui peuvent blessés. Et bien évidemment Rose n’est pas comme cela.

« Et bien moi aussi Joey. »

Dit-elle en se forgeant sa propre opinion d’après ce qu’elle avait pu entendre et voir. Elle avait vu qu’entre elle et Dawson il y a une complicité forte, et sans doute une relation amoureuse qui n’est peut-être pas fini ? Et Rose se rend compte qu’elle est peut-être là pour combler les trous de Dawson ce dont elle n’a pas envie du tout. Il est sur qu’à la fin de la soirée il y aura une petite discutions entre Rose et Dawson car elle veut être sur. Elle a déjà assez de problèmes comme ça d’ordres familiaux et sentimentaux pour en rajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

Dawson était content que Joey et Rose s'entendent bien mais il se doutait bien que Rose devait penser qu'il y'avait quelque chose entre eux tellement ils étaient proches ! En fait même quand ils étaient jeunes on ne cessait sde leur repeter qu'ils finiriaient ensemble et bien sur c'est arrivé mais maintenant c'était fini ils étaient passés a autre choe lui etait avec Rose et elle avec Pacey et même s'il avait toujours des sentiments tres fort pour Joey ce n'était qu'une tres forte amitié et rien d'autre !

Je suis tres content ! En plus je prevoie d'aler voir Pacey tres bientot je pourrais lui rpesenter ma superbe copine !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

« Ah oui c’est une bonne idée moi en ce moment j’ai pas mal de boulot donc je ne peu pas trop aller a Capeside mais si tu y vas passe lui bien sur mon bonjour ! » Dit elle en souriant a Dawson puis continua a boire sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

« Tu n’auras pas besoin de faire les présentations Dawson, le monde est petit je connais déjà Pacey du moins je l’ai déjà rencontré. Oui lors de la dispute avec Audrey enfin bref… tout ça pour dire qu’on s’est déjà croisés. »

Dit elle en coupant cour a la réponse de Dawson. D’ailleurs ce soir là ou elle avait rencontré Pacey elle avait failli faire une grosse bêtise autrement dit se tuer dans un accident de voiture tout comme sa mère décédé. Tellement elle se sentait mal après la dispute avec Audrey. Heureusement que Pacey était là pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Dawson souria a Joey et regarda Rose, c'était cool qu'elle connaisse deja Pacey parce qu'il n'y avait pas de mot pour qualifier pacey en fait ! Il etait juste lui même ! Et c'était pour ça que c'était son meilleur ami il était comme son frere et Joey sa soeur enfin a part qu'ils sortaient tous ensemble^^. Il but un peu de son verre et le reposa sur la table.

Oui t'inquiete Joey je lui ferais le bonjour enfin même si tu le vois surement plus qyue moi en ce moment... et je suis content que tu l'es deja rencontré Rose ! C'est un gars super enfin rien a voir avec moi mais bon.

Il ria un moment en effet Dawson avait toujours eu un petit coté ventard !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

« De ce que je connais de toi pour le moment j’aime beaucoup même si je commence déjà à voir quelque défauts… » Dit elle de ce qu’elle avait pu déjà voir ce soir avec Joey.

« J’ai un peu discuté avec lui et c’est vrai qu’il a l’air très sympathique. Sinon je ne savais pas qu’il était avec Joey. » Dit elle en l’a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Joey regarda alors Rose qui lui parlait de Pacey. Cela l’a gênait toujours un peu de parler de Pacey devant Dawson. Après tout ce que le triangle a vécu c’est toujours un peu délicat de parler de ça.

« Oui on sort ensemble depuis peu de temps mais ce n’est pas la première fois. Enfin peu importe ne repartons pas dans le passé. Ce qui importe aujourd’hui c’est le moment présent qui est formidable. » Dit elle en buvant son verre. Puis elle regarda l’heure il commençait a se faire tard et demain elle travaillait.

« Bon et bien sur ce je vais devoir vous quitter. Je travaille demain et j’ai un rapport a remettre sur le livre que je viens de finir. » Dit elle tout en se levant.

« Aller a bientôt les amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Rose vit que Joey n’était pas très explicatif au sujet de Pacey. Peut-être y avait il eu quelque chose par le passé avec Pacey et Dawson ? Puis très vite elle se leva et s’éclipsa de la table.

« Oui a bientôt Joey » Dit elle en la saluant de la main.

Puis une fois Joey partit elle se retrouva seule face a Dawson qui avait déjà un peu changé par rapport a hier. Ce soir elle a vu un autre Dawson. Un Dawson avec un regard attendrit pour cette Joey qu’il considère comme sa meilleure amie mais dans ces yeux on y lit bien plus qu’une simple amitié. Entre ces deux là il a quelque chose de fort.

« Sympa ton amie Joey. » Dit elle en regardant Dawson en entament cette conversation comme pour avoir plus de renseignement sur eux deux. Leur histoire, leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Dawson fut deçu de voir partir Joey et il ne fit rien laisser paraitre de peur ue Rose ne s'enr ende compte ! Il ne manquerais plus que ça deja qu'elle avait l'air jalouse de ce lien si fort qu'il y avait entre eux deux ! Il fit un sourire a Joey et lui dit au revoir avant de se retourner vers Rose. Elle avait une drole de voix comme si elle lui en voulait de l'avoir fait rencontrer Joey et de s'etre rendue ciompte de cette complicité inegalabel qu'il y avait entre eux !

Ah oui ? Je sais c'est une fille super ! Enfin 'est seuelement ma meilleure amie et tu comprend que je sois si proche d'elle enfin je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

« Pour être franche… non je comprend pas. Tu sais moi j’ai jamais eu d’amis et ce depuis l’enfance. Déjà j’étais une petite fille très calme quand ma mère est morte cela n’a pas arrangé les choses et je me suis renfermer sur moi-même, dans ma bulle. Donc je n’ai jamais eu d’amis. » Dit elle en guise de réponse.

Puis elle se demandait s’ils sont sortis ensemble ? Pour elle une amitié presque exclusive entre une fille et un garçon tourne forcément un moment autour de ça. Surtout si l’ont se connaît depuis des années. Mais elle n’osait pas le lui demander, elle trouvait que cela fessait mal élevé.

« Tu sais… t’aurais pu me dire qu’elle serait là. Je veux dire je ne suis pas de nature très jalouse, même s’il en faut quand même parfois. J’aurais pu comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Dawson comprenait qu'elle soit un peu destabilisée par cette rencontre avec Joey ou plutot non en fait il ne voyait pas le raport entre elle et son enfance et sa propr enfance ! Chacun avait son histoire et c'était bien comme ça ! Il regarda Rose avec les sourcils levés.

Alors pour toi j'aurais du te dire tout de suite qu'il y avait une autre fille dans ma vie et que je la connaissais depuis toujours ? Je crois que tu n'aurais pas tres bien reagis si tu veux mon avis ! Et je suis desolé que tu es eu une enfance si malheureuse mais je ne veux pas que tu me demandes de ne plus voir Joey, c'est impossible !

Dawson avait dit tout sa sur un ton assez calme car ca ne servait a rien de s'enervait pour lui ce n'était qu'une broutille ! Il etait peut-etre sortit avec Joey mais quand ils étaient amis desormais ils étaient amis voila tout !

Et si tu veux tout savoir oui je suis sortit a plusieurs reprises avec elle et oui je l'aimais mais maintenant c'est du passé ! Il ne faut pas que tu te sentes menacée par Joey c'est ma meilleure amie voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

« Dawson tu ne comprends pas… Je ne t’ai jamais dit de ne plus la revoir. Je te connais à peine et encore moins elle. Joey est une fille formidable, elle me parait très sympathique et cette soirée le prouve encore une fois c’est juste que je vous ai sentit très proche et cela m’a perturbé. Mes doutes sont fondés, dès que je vous ai vous discuter j’ai sentit qu’il y avait eu quelque chose entre vous. Mais si tu me dis que c’est fini je te crois. » Dit elle en le regardant calmement elle aussi.

« Et puis si c’est ta meilleur amie t’en mieux, on en a tous besoin. » Dit elle en lui souriant mais au fond d’elle ce soir elle se rendit compte a quel point sa vie était d’un vide énorme. Rose l’enviait, avoir un ou une meilleur ami quel rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

Dawson souffla de soulagement en voyant qu'elle ne lui en voulait pas ! En effet il croyait avoir fait une grosse betise bon d'acord s'en était une mais au moins tout était reglé avec Joey et Rose etait au courant qu'elle etait la et qu'elle etait sa meilleure amie enfin c'est un peu plus que ça mais c'était trop compliqué même eux n'arrivaiat pas a definir leur relation ! Ni amitié ni amour alors c'était quoi ? Il ne fallait pas s'attendre a une reponse ! Il souria a rose et l'embrassa pour la remercier d'être aussi comprehensive !

Bon bah c'est cool alors ! Je pensais que tu allais m'en vouloir de t'avoir amené ici mais au moins tu as pu boire quelques verres ! Et en plus on etait tout les 2 donc ca allait ! Par contre pour Joey je ne suis même pas sur de la revoir de sitot maintenant qu'elle est avec mon meilleur ami Pacey, il habite a capeside alors on seras un peu tranquille tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Rose souria a Dawson et l’embrassa aussi. Elle était contente qu’ils soient enfin tous les deux pas que Joey les dérange mais elle en avait envie.

« Oui on sera tous les deux… J’espère que tu as déjà prévu des plans pour les jours à venir ? » Dit elle en riant sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52

Dawson n'avait pas du tout pensé aux jours a venir eneffet ils se connaissaient depuis 2 jours, il se mit a rire legerement en se rendant compte qu'il lui semblait qu'il se connaissait depuis plus longtemps que ça ! Ca lui faisait bizarre en fait mais c'était plutot agreable de se jeter a l'eau comme ça et de laisser tomber ses barrieres pour vivre sans penser a rien ! Il l'embrassa et termina son verre.

Ah ecoute j'ai deja des projets pour les jours qui viennent... enfin bien sur avec toi ! On va finir par plus se quitter et etre collés l'una l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

« Si c’est ce que tu désires il n’y a pas de problèmes. Ce n’est pas déplaisent du tout ! » Dit elle en le regardant puis elle continua à boire son verre.

« Mais rassure toi, je ne suis pas de ces genres de filles qui te suit partout et qui te téléphone 50 fois par jour. Je disais juste ça pour qu’on organise des trucs ensemble afin de mieux se connaître même si ce soir j’en ai appris beaucoup sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Dawson la regarda avec un sourire, c'était vraiment la fille idéale ! Elle etait vraiment tout pour plaire et il avait envie de passer la fin de soirée avec elle ! Il l'embrassa et lui fit un petit sourire en coin.

Eh bah c'est cool ! en tout cas pour l'instnant tout ce que j'ai envie c'est de rentrer a la maison enfin peut etre que je pourrais m'inviter chez toi vu que tu as vu mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:46

« J’allais justement te le proposé. » Dit-elle en lui souriant. Elle finissa en suite le verre qu’elle avait devant elle.

« Si tu veux on peut y aller maintenant ? Je viens juste de finir mon verre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]   Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey attend Dawson [Pv Dawson et Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey appel Dawson ( de Boston )
» Joey et Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser