Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transporter à l'hôpital...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue40/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (40/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

Après des heures interminables, Charlie ouvrit enfin les yeux…
L’endroit où il se trouvait n’avait rien avoir avec celui qu’il avait quitté des heures avant.
Le plus proche souvenir dont il se souvenait était qu’il était dans sa salle de bain en train de s’injecter à l’aide d’une seringue un peu de LSD.


Like a Star @ heaven […. Voir sujet : https://futures-creek.actifforum.com/Boston-c2/Maisons-et-appartements-f36/Appartement-de-Charlie-Todd-f94/Rose-vient-voir-Charlie-pour-des-explications-t355.htm ] Like a Star @ heaven

Quelqu’un avait très certainement dû entrer et l’ayant vu dans cet état avait très certainement dû le transporter d’urgence ici… Un voisin sûrement...

"Il ne manquait vraiment plus que cela !"

Il se redressa comme il le pouvait, et d’un pas mal assurer se dirigea vers la porte de la chambre, là il l’ouvrit délicatement.
Et jeta un coup d’œil circulaire au long couloir, un médecin ou une infirmière passeraient inévitablement dans le couloir s’était à prévoir il était dans un hôpital. Mais il espérait tout de même pouvoir sortir sans encombre…
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue65/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (65/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

Gretchen venait de sortir de sa maison pour aller a l'hôpital...la jeune femme était plutôt anxieuse.
Elle entra dans le hall et se dirigea dans un long couloirs pour aller chercher les résultats a ses examens quant elle vit un blondinet regarder discrètement le médecin qui était au fond du corridor, il n'y avait que sa tête qui dépassait de la porte. Gretchen rigola en voyant sa tête, puis ajouta a faible voix:


- Vous voulez prendre la fuite???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

Rose travaillait aujourd’hui a l’hôpital, il n’y avait pas grand monde aujourd’hui aux urgences c’était asser calme mais elle devait tout de même voir un patient. Elle passa alors dans le couloir et vit quelqu’un qui regardait. Il n’y avait juste sa tête qui dépassait de la porte. Elle regarda ses fiches et c’était justement dans cette chambre qu’elle devait aller. Rose ne distinguait pas la personne de loin, et puis elle s’approcha et vit que c’était Charlie.
Mais que lui était-il arrivé pour qu’il soit là maintenant ? Elle était un peu surprise et resta immobile pendant quelques secondes puis se reprit. C’était son boulot et elle devait le faire !


« Charlie ? Tu veux bien re-rentré dans ta chambre. Je dois voir ton état. » Dit elle sans sourire et sans réel ton dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

HJ : Gretchen, ce sujet était pour moi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue65/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (65/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

HJ: ok mais y'avait rien de précisé...la prochaine fois met PV :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:07

HJ : Ah c'est Charlie c'est pas moi... :><:
On s'était mis d'accord par MP en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue40/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (40/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

HJ: MDR! Ah... Un de mes fantasmes est en train de se réaliser deux superbes filles se battent pour moi, je suis aux anges! ^^ Razz
No problemo je répondrais aux deux messages Wink et Désolez!


Charlie à peine avait-il sortit de l'embrassure de la porte son pied qu'il se fit rappeler sévèrement à l'ordre par une grande blonde assez mignonne faut bien avouer et ...Rose!
Il avait fallut qu'il tombe sur elle bien sûr, cela n'allait pas s'annoncer sous de meilleurs hospices...
Au contraire cela allait en empirant!
Penaud et pris sur le faîtes, il rougis jusqu'a la racine du cheveux Embarassed et bafouilla:


"Heu...Hum..."

Amusé tout de même de se faire réprimander tel un petit garçon qui serait pris en faute, finalement il rigola doucement avant de regarder les deux jeunes femmes et de les saluer:

"Bonjours Mesdemoiselles... A l'évidence je suis pris en flag grand délit de fuite... Etant donné que vous êtes deux contre moi... Je me soumets, je retourne dans la chambre... Et cela ne m'enchante pas!"

Il rentre dans la pièce en bougonnant, déçut d'avoir rater son plan d'évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue65/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (65/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

HJ: bon alors je m'incruste si sa gêne personne Transporter à l'hôpital... 931659

Gretchen ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant le blondinet se faire disputer par la belle infirmière...le pauvre quand même, il n'avait pas eu de chance...enfin il lui restait d'autres options pour pouvoir s'évader sans se faire prendre^^

- Tel un gentil petit garçon

Elle regarda l'infirmière et lui dit:

- Bravo mademoiselle vous avez réussi a le faire obéir

Gretchen jeta un oeil dans la chambre du blondinet, elle lui fit signe quand l'infirmière ne regardait pas de sortir par la fenêtre :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Rose ne comprit pas tout. Déjà pourquoi était il là ? Que lui avait il arrivé ? Et pourquoi voulait-il s’échapper ? Et cette jeune femme que fessais t’elle là aussi ? Tant de questions dans sa tête !
Puis elle regarda la jeune femme qui venait de lui parler.


« Je peux savoir ce que vous fêtes là vous ? Je crois savoir qu’ici ce n’est pas votre chambre, à moins que vous rendiez visite à monsieur Todd ? »

Rose était situer en face de la jeune femme, et il faut avouer que sur ce coup là elle n’a pas été tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue40/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (40/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

Charlie vit la jeune femme lui faire signe de sortir par la fenêtre, et il rigola à cette idée.
Bonne idée certes! Mais il n'allait pas passer inaperçu sa c'était sûr!
Pourquoi pas essayer? ^^ Qui ne tente rien, n'a rien!
Non bien sûr, c'était la dernière des choses à faire.
Quoi que ce fut plutôt amusant à réaliser, il risquait de se blesser ou de blesser quelqu'un.
Et puis sa confrontation avec Rose risquait d'être en de peu plus intéressante.
Et cette jolie blonde, qui était-elle? Lui aussi ce posait quelques questions. Décider à être sage ^^
Il s'asseya sur une chaise près de la fenêtre et attendit la suite des évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:42

La jeune femme sortit alors de la chambre pour sans doute attendre dans le couloir. ( HJ : Dans la mesure ou elle répond pas… lol )
Puis Rose vit qu’il s’asseya sur une chaise près de la fenêtre. Elle ne savait pas trop comment l’aboder après tout ce qui s’était passer et les sentiments qu’elle avait encore pour lui c’était un peu compliqué tout ça. Puis elle regarda sa fiche et vit qu’il avait pris une dose de LSD.


« Alors comment tu te sens ? Tu récupères un peu ? » Dit elle pour rester sur un plan médicale bien qu’elle avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue40/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (40/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

"Ouais... Je sais pas trop ce que je fiche ici mais bon... C'est bien le dernier endroit où je souhaitais me retrouver."

Il leva les yeux en sa direction, ne quittant pas sa chaise se permettant même de croiser ses longues jambes musclés.

"Et toi sa va?"

Il avait poser cette dernier question avec ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Féminin
Nombre de messages : 712
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Infirmière
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Transporter à l'hôpital... Left_bar_bleue72/100Transporter à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (72/100)

Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Rose l’écouta parler et dire qu’il ne savait pas trop ce qu’il fichait ici. Elle était un peu déçue de savoir que quelque part il n’était pas content de la voir. C’est ce qu’elle avait compris en lisant entre les lignes puisque c’est le dernier endroit où il ne voulait pas être.
Puis lorsqu’il lui demanda comment elle allait, elle attendit quelques secondes avant de lui répondre.


« Euh… sa peut aller. Je travaille, je bouge, j’essaye d’avancer. »

Dit elle simplement mais rien que le fait de le revoir ici devant elle l’émouvait. Il est clair qu’elle ne l’avait pas encore oublié, c’était Charlie. L’homme qu’elle aimait et qu’elle est sans doute encore. Mais maintenant elle est avec Dawson et essaye d’oublier son chagrin. Elle avait cependant envie de savoir si Charlie pensait a elle, est ce qu’il l’aimait encore ? Parfois elle en vient a ce poser comment ils en sont arrivés là. Mais cela appartient au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Transporter à l'hôpital...   Transporter à l'hôpital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser