Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Joey haussa les sourcils et souria, sa mèche de cheveux était peut-être rebelle mais c’était surtout un tic. Joey avait l’habitude de faire ça et ce depuis toujours. Elle se rappelle aussi que sa mère avait pour habitude de le faire, parfois elle attachait ces cheveux en chignions avec un de ces pinceaux qu’elle mettait dans les cheveux.

« Oui sacré mèche, mais tu sais, c’est tout moi ça. Mèche rebelle, sourire en coin, pas de chances avec les garçons… bon j’arrête là, la liste est longue ! » Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Gretchen exquissa un léger sourire...bien sûre que la belle Joey avait beacuoup de chance avec les garçons, bon sauf avec le dernier qui la trompée avec Jen. Elle avait la chance d'être aimée depuis toujours par deux beaux hommes hors du commun...certes leurs relations étaient complexes mais ils l'aimait.

- Oui tout toi en effet Lui répondit elle en riant...arrête tu n'est pas une fille désespérer au niveau garçon, ils sont tous a tes pieds voyons Rajouta elle entre deux rires
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

« Oui mais ça marche jamais, ni au lycée ni a l’université et maintenant dans ma vie de femme ça ne change pas beaucoup. Mais vraiment avec Pacey j’espère que ça sera la bonne et puis je l’aime et je suis heureuse. » Dit elle tout sourire.

« Et puis c’est ça le plus important non ? Pour une fois j’ai envie d’y croire et j’ai plus envie de regarder dans le passé, même si il fait partit de ma vie et que jamais j’oublierai le passé et ce que j’ai vécu. C’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »

Joey était sincère dans ses paroles, trop longtemps elle se posait des questions, elle regardait le passé et avait la trouille de l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

Gretchen lui fit un immense sourire, c'est ce qu'elle voulait entendre

- Je suis ravie de l'entendre...j'éspère aussi que sa sera la bonne pour vous deux

- Complètement d'accord avec toi, il faut aller de l'avant, le passée est le passée, jamais on ne pourra le changer Dit elle en soupirant...crois moi si je pouvais, j'effacerais bien certaines choses de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

« Moi contrairement a toi, je crois que j'effacerais rien, c'était le destin tout ce qui m'est arrivé et a toi aussi, c’est comme ça qu’on en est arrivé là. Alors pourquoi changer ? A moins que tu ne sois pas contente de ton présent ? »

Dit elle en l’a regardant, Joey ne connaissait pas vraiment Gretchen. Elle avait eu la chance de la côtoyer quand elle sortait avec Dawson mais sinon rien de plus. Elle ne connaissait rien de sa vie et par conséquent ne pouvais pas savoir ce qu’elle avait vécu par le passé.

HJ : Vu que ta deja fait un sujet chez Pacey, je trouve ça inutile qu'on aille chez lui. Donc on peut par exemple aller boire un verre autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Gretchen bouillait de l'intérieur, elle avait envie de tout faire ressortir de lui dire tout ce qu'elle avait vécu, mais elle se ravisa.

- Le destin...oui sûrement...disons qu'il y a des évènements que j'aimerais bien ne jamais avoir vécu.

Lui dit elle le regard triste

- Allez viens on va boire un café si tu veux

[HJ: pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

« Oui… » Dit elle simplement, ça valait mieux. Apparemment Gretchen avait vécu beaucoup de choses et elle ne voulait pas en parler alors elle n’insista pas.
Au coin de la rue, il y avait un petit café bien sympa et les deux jeunes femmes s’y installèrent, elles commandèrent donc un café chacune et quelques minutes plus tard le serveur revient avec leur commande.


Joey touilla avec sa cuillère son café encore bouillant, elle ne voulait pas le boire de suite.

« Quel endroit sympathique ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

Gretchen appréciait le fait que Joey ne soit pas curieuse, elle avait eu peur que son frère n'est déteint sur elle et qu'elle se mette a lui poser tout un tas de questions.
Au bout d'une dizaines de minutes elles arrivèrent au café du port, toutes deux entrèrent et prirent place a une table en terasse. Une fois leurs commande donnée et leurs cafés servit, Gretchen regarda l'horizon tout en touillant elle aussi son café.


- Oui j'adore venir ici...je suis contente sa n'a pas changer malgrès toutes ces années
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

« Oui, c’est ça aussi qui fait le charme de Capeside. C’est immensité de verdure et ce port magnifique, la plage, tout, tout est superbe ici. Dire que pendant tant qu’année j’ai cherché par tous les moyens à quitter Capeside et a me construire ma vie loin de cette ville, mais je ne peux pas. Même si je vis à Boston, mon cœur est ici. » Dit elle aussi en regardant le paysage. Elle ne pouvait pas oublier Capeside, c’est là qu’elle a grandit avec sa mère, son père puis avec Bessie, Body et Alexander. Et puis il y a Dawson et sa fameuse chambre, lieu de réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Gretchen lui souria tout en continuant de contempler l'horizon

- Ici les couleurs sont extraordinaires, ont en trouve pas d'aussi belle ailleurs. Moi aussi c'est pareil, j'ai fuit, mais ajourd'hui c'est fini, je ne repartirais plus. Nous revenons toujours a nos racines tôt ou tard...on ne peux pas y échaper, elles sont gravés notre coeur et notre âme.

Elle bu une gorgée de son café et lui dit:

- Et toi tu comptes revenir a Capeside pour de bon un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

Joey n’y avait jamais encore pensé… Toute sa petite vie de lycéenne elle avait cherché à quitter Capeside, a faire des études, trouver un travail et puis un homme dans sa vie. Aujourd’hui elle s’estime heureuse, elle a tous les ingrédients.

« Et bien j’avoue que je n’y ai encore jamais pensé, mais puisque tu en parles pourquoi pas ? Ma vie a commencé ici, elle peut bien continuer ici. Mais pour l’instant je suis à Boston et je viens tout juste d’accepter mon post d’éditrice junior. Enfin qui sait un jour peut-être que je monterais ma propre maison d’édition a Capeside et que je vivrais ici. »

Finalement en y réfléchissant bien, ce n’était pas une si mauvaise idée que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Dire que si Drew n'avait pas été un monstre, elle serait mariée a l'heure qu'il est et enceinte de surcroit. Une lueur de tristesse s'alluma dans ses yeux, mais elle se reprit vite fait et reporta son attention sur son amie.

- Sa serait une excellente idée, je suis sûre que sa marcherait du tonnerre

Lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

« Oui sans doute mais bon j’en suis pas encore là pour l’instant… C’est comme si tout à coup on se mettait à parler d’un bébé, c’est un peu tôt. » Dit elle pour comparer. « Bien qu’un bébé ça doit être génial tout comme l’idée de monter cette maison d’édition, mais comme je t’ai dit pour l’instant je suis bien avec Pacey. Tiens en parlant de bébé, tu sais que Jen a une petite fille ? Elle s’appelle Amy et elle est adorable ! »

Amy la fille de Jen était née de son union avec C.J.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

Gretchen eu une énorme boule au ventre qui se forma quand Joey parla de bébé...elle avait su ce que c'était d'avoir un petit être qui pousse dans un ventre mais elle l'avait perdu et sa tous les jours elle y pensait, et sa la détruisait a petit feu.

- Tu as le temps, je t'en parlait juste comme sa....Elle lui souria...je suis heureuse pour vous deux, sincèrement...Puis son sourire s'effaça...Oui Pacey me l'a dit au téléphone, c'est génial pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

« Oui je trouve aussi. D’autant plus que Jen n’avais rien dit a C.J et il est revenu il n’y a pas très longtemps. Désormais ils s’entendent bien et je suis contente pour eux. C’est une petite famille réunis. C’est beau à voir. Enfin faudra que tu passes à Boston un de ces jours. » Puis elle but une gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Gretchen finit sa tasse de café et regarda Joey

- Je suis heureuse pour elle, Jen le mérite Elle lui souria...oui avec plaisir

Elle Irait quant elle se sentirait capable d'y retourner...dire qu'elle avait faillit faire ses études la-bàs.

- Tu as croisé Doug ses derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

« Non pas encore mais je sais qu’il sort avec Jack. J’aimerais bien les voir cela dit et puis Jack est prof au lycée. C’est génial tu ne trouves pas ? »

Elle était heureuse pour Jack, lui qui depuis tant d’année ou il vivait dans la peur du lendemain aujourd’hui il est heureux avec Doug et c’est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

Gretchen était heureuse...elle avait beaucoup discuté avec son frère quant il doutait sur ses attirances pour les hommes, elle lui avait conseillé de l'accepter et de vivre sa vie pleinement.

- Je suis au courant...c'est super, je suis contente que tout aille bien pour lui maintenant...un peu de bonheur sa ne fait pas de mal.

Dit elle tout simplement en regardant au loin
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

« Oui ça fait du bien tu as raison. » Dit elle en l’a regardant. Gretchen avait l’air pensif en regardant au loin l’horizon.

« On a tous droit au bonheur et crois moi il arrive un jour. » Dit-elle en continuant à la regarder, comme pour lui passer un message. Elle avait bien compris que Gretchen avait vécu des choses pas facile et qu’elle n’était pas forcement heureuse a l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Gretchen appréciait les paroles de la jeune femme, elle regarda longuement l'horizon...elle laissa son esprit vagabonder a la recherche de son futur...elle se voyait mariée et maman...mais ce n'étais qu'un rêve...la réalitée était tellement plus cruelle.

- Je l'éspère Joey...sincèrement

Elle plongea son regard dans le sien et lui souria pour lui dire qu'elle avait reçu le message et qu'elle la remerçiait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Joey vit le regard de Gretchen dans les siens et compris qu’elle avait bien reçu le message, ce qui l’a rassura quelque peu. En suite Joey but son café et le fini.

« Et au fait tu as deja trouver un appartement ? Si ce n’est pas le cas je crois que Pacey se fera un plaisir de t’acceuillir, il n’y aura pas de problèmes… »
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:13

Gretchen souria a la remarque de Joey, vivre avec son frère??? oula non il ne vallait mieux pas...ils feraient des bêtises toutes la journée et la jeune femme prendrais tous les mauvais tards génétique de son petit frère^^

- Oui je sais...mais je me suis réinstallée dans notre ancienne maison au bord du lac
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

« Ah oui tu as raison, c’est une très belle maison. »

Joey y avait beaucoup de souvenir car à l’époque Pacey habitait avec sa sœur dans cette maison et Joey y venait très souvent vu qu’ils sortaient ensemble. Puis Joey regarda sa montre et elle se rendit compte qu’elle était déjà en retard ! Bessie l’attendait à la maison et elle avait encore les sacs de ses courses à ses pieds.

« Oh déjà 16H30 ! Ma sœur m’attend à la maison, je vais devoir y aller. Cela dit j’ai été heureuse de pouvoir parler avec toi Gretchen. »
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue65/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Gretchen adorait cette maison...elle y avait tant de souvenirs dedans, des bons mais aussi des mauvais, mais ceux-là, elle ne voulait pas les oublier.
La jeune femme aimait prendre la barque et descendre le long du lac le matin pour le lever du soleil mais aussi le soir pour admiré les étoiles dans le ciel.


- Oui moi aussi Joey...faudra qu'on remette sa

Lui dit elle le sourire aux lèvres, Gretchen se leva et alla régler au comptoir, quant elle vit Joey sortir son portefeuille, elle la stoppa et lui dit:

- C'est moi qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Retrouvailles - Page 2 Left_bar_bleue85/100Retrouvailles - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

« Gretchen c’est moi qui est eu l’idée de venir boire un café, faut pas je t’assure. » Dit-elle en réglant l’addition.

« Aller la prochaine fois c’est toi. » Dit-elle tout sourire.

« Bon et bien, je te dis a bientôt Gretchen je pense qu’on va souvent se revoir. Capeside c’est petit et Boston n’est pas si loin que ça. Je te souhaite de passé une bonne fin d’après midi, j’ai été contente de parler avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Vie sociale :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser