Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à son casier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

C'est un peu perturbé par le retour de son ex, que Justin ce rendit au lycée ce matin là. Il savait qu'il verrait Sam aujourd'hui au lycée puisqu'elle lui a dit qu'elle passerai pour revoir ces anciens camarade de classes. Justin était un peu mal alaise car il ne savait pas comment annoncer à Emily le retour de son ex.
Il ouvrit son casier un peu brusquement et y renga quelque bouquin d'économie et d'histoire... Il regarda autour de lui, pour voir si il n'apperçevait pas Emily, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:04

Emily rentra dans le lycée ou passait des centaines d'élèves. Elle avait le sourire au lèvres malgré la maivaise ambiance qui régnait chez elle entre sa mère et elle, suite a ce qui s'est passé a Boston. La mère d'Emily lui reprochait notemment d'avoir engueler son père ! Enfin bref, aujourd'hui elle était contente d'être au lycée et de revoir Justin et d'ouvlier la mauvaise humeur de la demeure Parker.
Elle l'apperceva au loin et vint a ses cotés.


"Coucou toi." Dit elle en lui fesant un charmant sourire, cependant elle le vit un peu perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

Justin avait la tête dans son casier quand Emily vint à sa rencontre et eu un légé sursaut.

"Ouh, c'est toi tu m'as fais peur."

Dit-il avec légére peur dans sa voix. Il referma son tcasier un peu brutalement et fit un petit bisou sur la joue de Emily pour lui dire bonjour. Mais le jeune home n'était pas dans ces pompes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Emily ne put s'empecher de rire légèrement quand Justin sursauta de peur. Et le petit bisous sur la joue l'a rendait encore plus heureuse !

"Alors tu vas bien ? Parce que chez moi c'est pas trop la joie enfin bref." Emily voulait avant tout savoir comment il allait et qu'est ce que c'était cette petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

Justin baissa son sourire toujours mal alaise à l'idée que Sam pourrait débarquer d'un moment à un autre. Mais fu intrigé par le fait que Emily avait des problêmes chez elle.

"Pourquoi qu'est-ce qui ce passe chz toi? Explique moi."

Dit-il en méttant son sac sur le dos et en commençant à avancer dans le couloirs toute en regardant Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

Emily poursuiva donc la discution avec Justin en lui expliquant ce qu'il se passait chez elle.

"Et bien mon charmant papa, Monsieur Parker a décidé de se vanger et a tout raconter a ma mère, la dispute et donc la raison pour laquelle on était rentrer plus tot. Ce qui fait que Madame Parker, oh oups... je devrais dire Mademoiselle Burns s'est mise en tête que c'était ma faute et que je devais garder ma place d'ados et n'engueler personne. Inutile de te dire l'ambiance qui règne a la maison ! Un enfer, on arrète pas de se disputer ! Enfin bref, j'arrète de parler de mes malheurs. Aller parle moi toi, raconte moi de belles choses positives." Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

Quand Emily dit chose positive, Justin ne pu s'empêcher de flipper. Comment poureait-il lui annoncer que son ex venait de revenir 0 capeside, ça ne pourrait qu'agraver l'enfer de Emily. Pour la consoler il lui prit la mains et resta silencieux pendant un moment..

"Je..je n'ai rien à raconter désolé, la routine quoi."

Dit-il d'un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

Emily sentait Justin un peu bizare aujourd'hui mais elle n'insista pas plus que ça. Si il avait un problème et si il voulait en parler il le ferait.

"Et ta quoi comme cours maintenant ? Parce que moi je vais avoir 2 heures de math et je déteste ça, je suis hyper nule." Dit il désespérer, le cour de math elle détestait ça et ce n'est sans doute pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Sam arriva dans le couloir de son anciens lycée. Elle venait de dire bonjour à ces anciens camarade et profs. Puis au bout d'un couloirs elle vit Justin accompagné d'une jolie jeune fille. Sam alla vers les deux jeunes gens.

"Salut Jusmith. Ca va depuis hier?"

Le Jusmith était un surnom qu'elle lui avait donné l'an dernier. C'était un petit nom qu'elle lui donné de temps en temps pour le taquiner. une contraction de son nom et son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Emily était en train de parler a Justin lorsque tout a coup venu de nul part, une jeune fille blonde apparu a leur cotés. Elle avait l'air de bien connaitre Justin, qu'elle appellait "Jusmith". Et apparement, ils s'étaient vu hier...
Emily ne savait pas quoi penser de cette situation, elle n'avait jamais vu cette fille au lycée et encore moin dans Capeside. Justin ne lui en avait jamais parler. Mais qui est elle ? Emily commenca tout a coup a s'imaginer des tas de scénarios et elle n'aimait pas ça du tout. Cette fille était peut-être la raison a laquelle Justin avait l'air si étrange aujourd'hui.


"Heu... excusez moi. On se connait ?" Dit elle quelques secondes plus tard, elle ne pouvait pas s'empecher de rester muette face a cette grande blonde venu d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Alors que Justin était toujours sans voix, Sam le regarda comme pour dire: "Tu ne lui as rien dit?" Apparement cette fille; vu sa réaction; était sa nouvelle petite copine, et Sam ce sentit tout d'un coup assez géné pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

Effectivement justin était mal alaise. Il s'avait que ce moment aller arriver dans la journée, et là il eu envie de ce transformer en petite sourit. Justin regarda Sam géné puis regarda la réaction de Emily.

"Euh..Salut Sam. Euh... Emily je te présente Sam, Sam voici Emily."

Dit-il en faisant tout de même les présentation, mais en s'abstenant de préciser que Emily était LA nouvelle petite copine à Sam et en s'abstenant aussi de dire à Emily que Sam était L'Ancienne petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Emily vit l'air mal a l'aise de Justin, c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état là. Justin les présenta l'une a l'autre. Cette jeune fille s'appellait donc Sam mais celà ne lui disait pas qui était elle. Et Justin ne précisa pas qu'Emily était sa petite amie. Alors Emily joua a son jeux, si il ne dit rien, elle ne dit rien non plus mais ne garde pas sa langue dans sa poche !

"Enchanter Sam ... ?" Dit elle pour en savoir un peu plus. "Tu es nouvelle ici ?" C'était plus fort qu'elle, Emily devait en savoir plus sur cette belle grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

Sam sourit à Emily qui avait l'air sympa mais qui avait l'air aussi d'avoir un certain caractére.. Sam comprit que Justin ne lui avait rien dit, alors mal alaise elle fit un signe à Justin qui pouvait dire: "Laisse je m'en occupe".

"Euh non, en faite j'était au lycée l'an dernier avec Justin. On n'était amis."

Sam comprit qu'apparement cette jeune fille était la petite amie de son ex, et vu qu'il ne lui avait pas mentionné que Sam était son ex, elle joua elle aussi le jeu et ce contenta de dire qu'ils étaient juste amis l'an passé.

"Et l'an dernier vers la fin de l'année scolaire, je suis partit à L.A pour devenir actrice et je suis e retour pour quelque jours pour revoir ma famille et mes amis, dont Jusmith."

Dit-elle en lui souriant, puis en regardant Justin d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

"Ah et bien ravie de rencontrer une amie de Justin. J'en suis moi meme une... d'amie bien sure." Dit elle en souriant ironiquement, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne fesais deja pas confiance en cette Sam qu'elle connait a peine. Elle regarde Justin d'un air bizare, un peu trop complice pour de simples amis. Puis elle insista bien sur le mot "amie", elle ne mentionna pas qu'elle était la petite amie de Justin. Elle se disait que c'était son rôle de le lui dire.

"Alors comme ça, tu es a LA. C'est génial..." Dit elle pour faire la conversation malgré qu'elle n'avait pas trop envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

Avant même que Sam n'est le temps de répondre, que Justin prit la conversation pour expliquer à Emily.

"Oui en faite Sam vient de signer un contrat publicitaire pour une marque de vétement et de parfum et elle voulait revenir à Capeside quelque jours avant de ce lançer là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

"Ah... intérésant." Dit elle toujours ironiquement. Celà ne l'intérésait pas beaucoup toute sa vie, elle s'en fichait pas mal. Elle n'arrivait pas a comprendre le lien qu'il y a ou avait entre eux. Et celà l'a travaille tellement dans sa tête qu'elle en devient désagréable voir meme jalouse.

"Heu... Justin je peux te voir queques secondes ?" Dit elle en le regardant puis elle regara Sam et lui souria.

"Juste deux petites secondes."

Elle prit Justin a l'écart déterminer a savoir !

"Alors explique moi. C'est qui cette fille ? Juste une amie ? Je vois bien comment elle te regarde ! Ecoute si ta pas rompu avec elle ou si tu penses encore a elle je ne suis pas la fille qui te faut pour boucher les trous ! Je suis pas comme ça, je me laisse pas marcher sur les pieds alors dis moi tout parce que je suis a deux doigts de peter un plomb." Elle le regarda droit dans les yeux ! Il faut dire que Emily a un sacré caractère quand elle le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Justin voyait bien que Emily été énèrvé, et ne voulait pas l'énérver d'avantage. Il tacha de lui expliquer calmement, pour faire en sortent que personne autour d'eux ne les remarques.

"Calme toi, un peu d'accords?!!!"

Dit-il en lui tenant le bras.

"On n'ai sortit ensemble l'année derniére, mais c'est fini maintenant. On ce regarde bizarrement car ça fait depuis longtemps qu'on s'est plus vu. Mais je t'assure je savais pas qu'elle aller venir avant hier, elle à débarqué comme ça chez moi, hier aprés midi, moi aussi ça m'a surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue80/100à son casier. Empty_bar_bleue  (80/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:04

Emily regarda Justin lui prendre le bras et écouta son récit. Quand il eu fini elle se secoua un peu le bras pour qu'il l'a lache.

"Ah et tu n'avais pas pu me le dire avant qu'elle arrive ? Tu sais il y a dix minutes quand je t'ai demandé ce qu'il y avait de neuf ! Je vois pas et je comprend pas pourquoi tu me l'as cacher et pourquoi tu ne lui dis pas qu'on est ensemble a moin que... que pour toi nous deux c'est rien. Peut-être que nous deux c'est pas un couple ? Et puis tu me tiens pas comme ça et tu me dis pas de me taire ou d'arreter de m'énerver parce que je fonctionne pas comme ça. Tu sais quoi, je vais vous laisser tous les deux, comme ça je suis sur que je ne gacherais pas VOS RETROUVAILLES !" Dit elle en étant toujours énerver, jalouse et en insitant bien sur le "vos retouvailles." Ainsi elle partit et le laissa là avec Sam, de tout de façon elle avait cour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

Justin ne comprennait pas trop la réaction de sa petite copine. Quand la jeune fille s'énérva il essaya de placer un mot pour la calmer. En vain, la jeune fille était déja partit avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit.

"Emily attends!!"

Cria t-il deriére elle. déséspéré Justin ce tourna vers Sam ne sachant pas quoi dire.

"je suis désolé, c'est ma faute je lui ai rien dit pour toi, et.. Enfin, elle à du caractére et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Sam le regarda intrigué par la scéne de couple auquelles elle venait d'assister.

"Figure toi, que tu j'avais compris que vous étiez ensemble. je l'ai vu dans ces yeux quand je suis arrivé, et le regards qu'elle m'a lancé. Tu auras du lui dire, et à moi aussi. On n'ai plus ensemble de toute façon, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
à son casier. Left_bar_bleue90/100à son casier. Empty_bar_bleue  (90/100)

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

"Oui mais je savais aps comment elle allait réagir face à cette situation. 'est la premiere fois qu'il y a un ex dans notre couple qui revient, alors... je crois que c'est notre 1er dispute d'ailleurs.."

Dit-il en réflichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Townsend

Sam Townsend


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2007

à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Sam regarda Justin surt d'elle, et voulant tous faire pour que le couple de rabiboche.

"Bin ça sera votre 1er réconciliation si c'est votre 1er disputes?!!"

Dit-elle en souriant à Justin.

"Bon je dois y aller. Bonne journée."

Dit-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à son casier. Empty
MessageSujet: Re: à son casier.   à son casier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à son casier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Capeside High School :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser