Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue85/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (85/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

J'ai eu l'idée de faire le meme type de questionnaire comme celui intitulé débile par Pacey Laughing

Citation :
001 : Comment as tu trouvé le forum ?
002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ?
003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
004 : Quel est ton personnage principal préféré ?
005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ?
006 : Quel est ton personnage inventé préféré ?
007 : Quel couple préfères tu sur le forum ?
008 : Qui voudrait tu voir ensemble ?
009 : Quel amitier préfères tu ?
010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ?
011 : Si tu devais choisir entre Capeside, Boston, Los Angeles et New York ?

Si vous avez d'autres questions comme celle ci postez les aussi qu'on y répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue85/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (85/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:22

Et bien c'est a moi de commencer... lol

    001 : Comment as tu trouvé le forum ? Ben c'est moi qui l'ai fait
    002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ? J'aime m'amuser a inventer des histoires tout simplement, j'ai besoin de m'évader et d'écrire ce que je ne suis pas et ce que je ne fais pas dans la vrai vie.
    003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ? J'aime pas le manque de membres...
    004 : Quel est ton personnage principal préféré ? Et bien Joey ! lol
    005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ? C'est difficile mais je dois avouer que dans la saison 6 j'ai bien aimer Eddie, il était adorable mais a des moments vraiments énervant aussi ! C'est ce qui fait tout son charme... lol
    006 : Quel est ton personnage inventé préféré ? J'aime asser Rose, c'est le personnage avec lequel je prend le plus de plaisir a écrire. J'aime son caractère sans doute parce qu'il me ressemble le plus. Elle est sensible, fragile mais c'est se lacher quand il le faut. C'est un peu moi ça lol
    007 : Quel couple préfères tu sur le forum ? Alors là... en ce moment sur le forum j'apprécie beaucoup C.J et Jen.
    008 : Qui voudrait tu voir ensemble ? Dawson et Audrey lol ça pourait être marant !
    009 : Quel amitier préfères tu ? Sur le forum en ce moment je dirais Rose et Jen.
    010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ? Je ne dirais pas Jen meme si ça aurait été bien mais je pense que ça aurait gacher toute la beauté de leur amitier exceptionelle ! Alors je dirais Audrey ! Soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue90/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (90/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:23

001 : Comment as tu trouvé le forum ? Bin c'est Elodie, on discute ensemble depuis plusieurs année maintenant Smile
002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ?Créé dans histoire, comme Elodie j'adore m'évader et faire marcher mon imagination.
003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ?le manque de membres.
004 : Quel est ton personnage principal préféré ? Jen
005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ? je sais pas trop j'ai bien aimé Emma.
006 : Quel est ton personnage inventé préféré ? Justin et Emily.
007 : Quel couple préfères tu sur le forum ? Encore une fois Justin et Emily Smile
008 : Qui voudrait tu voir ensemble ? Dawson et Andie ou Audrey
009 : Quel amitier préfères tu ?jen et Jack
010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ? Je dirais Jen encore une fois, pour moi ils auraient formés le plus beau couple de la série.
011 : Si tu devais choisir entre Capeside, Boston, Los Angeles et New York ?Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter

Pacey Witter


Masculin
Nombre de messages : 228
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Chef de son propre restaurant
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue100/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:37

Roooooo la copiteuse! Razz Non je plaisante!

001 : Comment as tu trouvé le forum ? Hum bonne question! Sur un site de Dawson's creek... Enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut.

002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ? Tout j'aime tout! Il est absolument géniale, l'ambiance, les membres, les intrigues, les décors...

003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ? La rivalité Evil or Very Mad Lol, non ba j'aime tout.

004 : Quel est ton personnage principal préféré ? Pacey il est tout simplement adorable!

005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ? ... Abby Morgan... Elle m'a trop fait rigoler! Wink

006 : Quel est ton personnage inventé préféré ? Justin est plutôt mignon...

007 : Quel couple préfères tu sur le forum ? Pacey et Joey

008 : Qui voudrait tu voir ensemble ? Hum hum! Pacey et Dawson! Sa serait super marrant ces deux là en gay!

009 : Quel amitier préfères tu ? Audrey/ Joey

010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ? Jen pourquoi pas?

011 : Si tu devais choisir entre Capeside, Boston, Los Angeles et New York ? Capesides sans hésitation, elle a tellement de charme cette petite ville! Dommage qu'elle n'existe pas réellement... Sinon sa ferait un petit moment que j'y aurais fait un tours histoire de croiser un Pacey ou un Dawson dans le coin... Razz On peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue90/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (90/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

Ah comme ça mon perso est mignon? lol Smile Ca fais pleisir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue92/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (92/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:44

Bon bah a mon tour de repondre aux questions "debiles" mdr

001 : Comment as tu trouvé le forum ? bah c'est elodie qui en a refais un nouveau mdr
002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ? les sujets ^ù les gens sont saouls ^^
003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ? qu'il n'y ai plus de nouveaux habitants nulle part !
004 : Quel est ton personnage principal préféré ? Bah Dawson
005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ? j'aimais bien Gretchen dans la saison 4
006 : Quel est ton personnage inventé préféré ? emily lol
007 : Quel couple préfères tu sur le forum ? Jen et C.J
008 : Qui voudrait tu voir ensemble ? bah je sais pas moi, Jen et Pacey mdr pour voir comment ils se seraient débruillés
009 : Quel amitier préfères tu ? Dawson et Joey bien sur^^
010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ? Avec Jen parce que je trouve que le faire devenir homosexuel est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe dans la saison 2, ils auraient du attendre qu'ils aient pu sortir ensemble pour voir au moins comment ça aurait fait !
011 : Si tu devais choisir entre Capeside, Boston, Los Angeles et New York ? New York, vu comment en parle Jen dans un episode de la saison 3 ou 4 je crois ou elle y va avec Joey ca douit etre super lol
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue85/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (85/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

Et ben Dawson, on te voit répondre aux questionnaires mais pas beaucoup parlé sur le forum. N'hésite pas a faire des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue92/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (92/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

oui je sais lol mais en ce moment j'ai beaucoup de problemes personels alors pas trop le temps de venir mais je repond a ces petits sujet dans le flood pour montrer mon interet pour le forum en tout cas. Mais des que les vacances serons fini sa ira mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue85/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (85/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:06

Je comprends, de tout de manière ce n'est pas bien grave. Il n'y a pas grand monde sur le forum a cause des vacances. En septembre tout ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Witter

Gretchen Witter


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Gère un restaurant avec son frère
Age : 29 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Left_bar_bleue65/100Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty_bar_bleue  (65/100)

Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

001 : Comment as tu trouvé le forum ? Sur abandon story
002 : Qu'est ce que tu y aimes le plus ? Que sa soit sur la série dawson bien sûre^^
003 : Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Euh le design mais c'est qu'un détail
004 : Quel est ton personnage principal préféré ? Pacey
005 : Quel est ton personnage secondaire préféré ? Euh Gretchen ^^
006 : Quel est ton personnage inventé préféré ? Fiou on va dire Rose
007 : Quel couple préfères tu sur le forum ? Peacey-Joey
008 : Qui voudrait tu voir ensemble ? Ah je te dirais pas héhé
009 : Quel amitier préfères tu ? Le trio infernal ^^
010 : Si Jack n'était pas homosexuel avec qui voudrais tu qu'il est une relation ? Avec Jen, je trouve qu'ils iraient bien ensemble.
011 : Si tu devais choisir entre Capeside, Boston, Los Angeles et New York ? Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol   Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Future's Creek (débile ?!?) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser