Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emily se réveille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

C'était le matin et les rayons du soleil travèrsaient les rideaux de la chambre d'Emily a Boston. Elle se révélla et regarda par terre, Justin dormait encore. Elle le regarda et lui sourit, elle était contente qu'il soit là près d'elle. Pour ne pas faire de bruit elle resta allonger dans son lit en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

Justin sentit les rayon du soleil lui bruler les yeux. Il ce frotta le visage et les yeux pour ce réveillé. Il avait d'ailleurs une petite marque de coussin sur la joue. Il regarda vite fait l'heure sur sa montre qui était posé à cotéde lui. Justin remit en place son marcel et retira la couverture de ces genoux. Il regarda en direction de Emily qui apparament était déja réveillé.

"Bonjour."

Lui dit-il d'un air endormie.

"Alors tu as bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Lorsque Justin se réveilla, Emily s'asseya sur son lit et lui fit un sourire en guise de "bonjour". Finallement elle n'aura pas attendu longtemps son réveil.

"Très bien dormi, je crois meme que j'ai pas le souvenir de t'avoir vu rentrer dans la chambre. J'ai du être crevé par la journée visite de Boston. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

Justin ce frotta les yeux pour ce réveiller.

"Oui ça peux aller. J'ai fait des rêves bizarre, mais sinon ça va."

Dit-il en rigolant légérement.

"Oui hier quand je suis sorti de la douche tu dormait à point fermé."

Il se leva de son lit.

"Tu pourrs attendre quelque minute que je me brosse les dents avant que je te fasse le bisou du matin?"

Dit-il avec humour, tout en se dirigeant vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Emily lui souria tendrement, c'était asser sympa de sa part de faire celà. C'est aussi une question d'hygiène et c'était donc important pour Emily.

"Bien sur j'attendrais." Dit elle malicieusement.

En attendant qu'il se brosse les dents Emily sortit de son lit et se coiffa les cheveux vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Justin était conçiant que de se brosser les dents alors qu'ils étaient sur le point de petit déjeuner, était un peu ridicule, mais bon l'hygiéne de la bouche avant tous.

"Je sais qu'on va aller déjeuner, mais je me rebrosserai les dents aprés."

Dit-il à Emily la bouche pleine de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Emily ne put s'empecher de rigoler en le voyant parler et se brosser les dents en meme temps.

"Ouais on va déjeuner." Elle sortit alors de sa chambre et descendi les escaliers pour aller manger. Il y avait deja son père et sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

Justinla ratrappa dans les escaliers et l'embrassa discrétement, pour pas que son pêre la vois en train d'embrasser un garçon. Qui sait comment il pourrait réagir. Puis ils descendérent tous les deux à la cuisie ou la table était déja dréssé. Justin ce présenta polliment à la belle mêre qu'il n'avait pas encore rencontré.

"Bonjour Monsieur Parker et bonjour madame."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

Emily fut surprise lorsque Justin l'embrassa dans l'escalier. Elle était contente, suprise et surtout amoureuse. Rien a dire il était adorable, meme quand il se présenta a la cuisine face a son père et a sa belle mère.

"Bonjour Justin." répondit le père d'Emily tandis que la belle mère se contenta de lui adresser un sourire en guise de bonjour.

Emily quand a elle s'installa a table a coté de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Une fois instalé ,Justin en su quoi dire. Il était quelque peu mal alaise. Comment ce comporter devant une famille que l'on connait pas?
Justin ce servit du café dans un grands bol et ce fit des tartine de beurre et confiture.
Puis il egarda Emily du coin de l'oeuil comme pour dire: "dit quelque chose, parle de la pluie et du beau temps, car moi je ne sais pas quoi dire." Mais finalement il décida qu'il devait rester naturelle et parler comme un adulte. Il regarda Monsieur Parker et fit mine d'être alaise.


"Alors vous faites quoi dans la vit, monsieur Parker?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:45

Emily voyait bien que Justin était mal a l'aise face a une telle situation. Il faut dire qu'il ne connait pas la famille, qu'il vient de Capeside, c'est un grand changement en peu de temps et elle peut le comprendre. Quand il l'a regarda, Emily compris immédiatement le message. Il fallait qu'elle intervienne et parle de tout et de rien mais tout a coup Justin pris la parole lui meme et fit la conversation a son père. Elle lui souria et commenca a manger.

Son père quand a lui se contenta de lui répondre, il était cependant quelque peu surprit que le jeune homme lui parle de son métier.


"Je suis chef d'entreprise dans l'audiovisuel. Mon entreprise s'occupe de faire des studios de télévision, des radios et j'en passe. C'est un boulot a plein temps et qui demande beaucoup de courage et de patiente. Je suis la tete de cette entreprise et il faut que je commande tout." Dit il fierement. "Et toi, Justin c'est ça ? Tu veux faire quoi plus tard ?"

Emily les regarda parler ensemble, elle détestait lorsqu'il parlait de son travail car c'est là qu'il a rencontrer sa belle mère. Elle est secrétaire de direction dans son entreprise. Deja rien que d'être en face d'elle a manger ça l'énerve quelque peu. Mais elle s'efforce de rester calme pour Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Justin avait toujours l'impression de paniquer quand on lui parlait de son avenir. Car pour être honnête, il n'avait pas vraiment d'idée préconçut. D'habitude dés que sa mêre lui en parlait il faisait la sourde oreille, mais là il fit semblant d'être intéréssé par la question.

"Euh en faite je ne sais pas encore. je n'ai pas encore d'idée. En faite tous ce que je veux c'est être heureux. J'aimerais bien voyager et faire le tour du monde comme un aventurier, moi et mon sac à dos."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Le père d'Emily fit une drole de mine en entendant ça, pour lui c'était inconcevable que quelqu'un puisse s'imaginer ça.

"Et bien comme on dit, les gouts et les couleurs..." Puis il continua a manger tout en regardan sa bien aimé. Quand a Emily, elle conaisait bien son père et cet air supérieur la dérangeait et l'énervait au plus haut point. Maintenant elle se devait d'intervenir.

"Pourquoi sa te derange PAPA ? Si Justin a envie de parcourir le monde et de rencontrer d'autres cultures ça change quoi ? Celà ne fait pas de lui un bon ou un mauvais. Si il fait ce qu'il aime c'est l'essentiel ! Au moin pour lui tout ne tourneras pas a metro, boulot, dodo." Dit elle asser énerver. "Comme ça, il en aura pas marre de cette vie monotone et il ne trompera pas sa femme avec sa secrétaire de direction !" Qui se trouvait choquer a l'instant meme ou Emily prononca ses paroles. Son père se leva tout aussi facher qu'elle.

"Emily, tu as intéret a te calmer immédiatement ! Sarah n'a rien a voir là dedans, ni ton ami. Nous sommes heureux et je t'interdis de parler sur ce ton !"

Emily se leva a son tour. "Très bien, puisque je vois que la vérité blesse, je préfère me lever et m'en aller. Et puisque je vois que mon ami vous dérange il va s'en aller aussi." puis elle prit la main de Justin pour l'inciter a se lever. "Aller viens Justin, on va faire nos bagages !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Justin ce sentit super super mal et géné de la réaction de monsieur Parker mais le jeune homme ne dit rien. Ensuite c'est Emily qui prit la parole et là c'était le drame. Emily s'énérva contre son pêre, et Justin ne su quoi dire pour là calmer. Il ce sentit géné d'être à l'origine de la dispute entre Emily et son pêre et ne savait plus ou ce mettre. Dés que Emily le prit par la mains pour partir, Justin n'eu pas le choix de la suivre, mais était mais eu quelque peu envie de faire tous petit tellement il était mal alaise face à cette dispute familiale...

"Attends!! Tu sais tu n'étais pas obligé de réagir comme ça. Je suis assez grands pour me défendre face au réplique de ton pêre. Là j'avoue je me sens mal, d'être responsable de la dispute entre toi et ton pêre.!!"

Dit-il à la jeune fille ne sachant pas quoi dire pour montrer a quel point il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

Emily écouta Justin et c'est vrai qu'au fond elle n'aura pas du dire tout ça mais c'était plus fort qu'elle. Son père s'amusait a faire ça et elle ne pouvait pas l'accepter.

"Excuse moi de t'avoir mis dans une telle situation. Mais là c'est plus fort que moi, il s'amuse, il le fait expret. Sa ne vise pas seulement toi mais moi. Il essaye de me blesser comme ça et je peux pas supporter ça. Si il est pas contend que je sois avec toi et bien t'en pis pour lui. Cette homme là bas n'est plus mon père." Dit elle en le regardant, la colère est toujours en elle mais elle se disipe peu a peu quand elle est face a Justin.

"Je suis désoler Justin." Dit elle toujours en le regardant mais tendrement. "On peut pas rester ici, on va aller a l'hotel ça vaut mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

"Tu es peut-être un peu durt tu crois pas? Le divorce est assez récent quand même!"

Justin essayait d'arranger les choses comme il pouvait, mais il s'entait que cette fois Emily était sérieuse et détérminé à ne plus voir son pêre. Ce qu'il pouvait comprendre en même temps puisqu'il était dans la même situation. Au fonds de lui Justin était un peu perdu.

"Et pourquoi à l'hotel? On n'a cas rentrer à Capeside c'est mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

Emily regarda Justin et ce qu'il disait était parfait. Il avait raison, ils n'avaient qu'a rentrer a Capeside et tout irai mieu. Emily se rend vraiment compte qu'aujourd'hui sa vie c'est a Capeside qu'elle l'a vit, c'est là bas qu'elle s'y sens le mieu au près de Justin et de sa mère. Elle y a trouver un certain équilibre et revenir a Boston ne fait qu'empirer les choses avec son père et son passé. Il faut qu'elle vive le présent.

"Tu as raison, repartons a Capeside." Dit elle toute souriante. "De tout de façon on va visiter les lieux les plus important de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Smith

Justin Smith


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Lycéen
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue90/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (90/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

[Hj: On s'arrête ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily se réveille... Left_bar_bleue80/100Emily se réveille... Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:27

Hj : Ouais pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Emily se réveille...   Emily se réveille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily se réveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Parker
» Emily Parker
» Emily dans les couloirs
» Emily mange seule
» Emily dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Maison des Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser