Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rend une petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

Dawson avait toujours aprecié la colocataire d'université de Joey, Audrey Liddell, elle avait été sympathique avec lui des leur premiere rencontre et ele l'avait d'ailleurs un peu dragué mais considerant Joey comme son ami elle n'allait pas lui voler son ame soeur... enfin c'était a l'époque ! Maintenant Joey et Dawson apres un nouvel essai qui était encore tombé a l'eau s'était séparés et avait décidé de rester amis, encore ! Mais cette fois Dawson était lui aussi d'accord pour cette séparation, leur histoire amoureuse n'était pas tres folichone une histoire banale a l'exception qu'ils se connaissaient déja par coeur ! Ou est le mystere ? et la passion ? Enfin bref Dawson cogitait encore sur tout ces points mais arriva devant la porte du nouvel appartement d'Audrey, il avanca sa main vers le petit bouton de la sonette et attendit avec quelques cadeaux a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Audrey était en train de finir de ranger la vaisselle car elle venait de finir de manger. Puis elle entendit sonner à sa porte. Elle était contente d'avoir de la visite car elle s'ennuyait un peu mais elle se demandait qui cela pouvait être car avec l'histoire de Rose et Charlie les gens ne venait plus trop la voir en ce moment.
Elle ouvrit la porte et vit Dawson. Elle sourit en le voyant, c'était une belle surprise car cela faisait quelques temps maintenant qu'il ne s'était pas revu et il lui manquait


"Dawson! Qu'est ce que tu fais là? ça me fait vraiment plaisir de te voir! Tu vas bien?"

elle le prit dans ses bras et vit les cadeaux qu'il avait dans sa mains

"Qu'est ce que c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:55

Dawson leva la tête quand il vit Audrey ouvrir la porte et lui fit un grand sourire avant qu'elle ne le prenne dans ses bras. Il était tres content de la voir car cela faisait longtemps u'ils ne s'étaient pas parlés !

Eh bien quel accueil je devrais venir plus souvent te voir ! Sinon pour les cadeaux je t'avais acheté des fleurs mais je me suis dit c'est trop banal pour Audrey Liddell alors je t'ai amené un cadeau qui vient tout droit de Los Angeles, un petite robe pour sortir ! Je l'avais acheté pour nos retrouvailles mais je n'ai jamais pu te la donner avec toute la pression que j'ai eu ! Et j'ai aussi gardé les fleurs dit-il en lui donnant les 2 cadeaux. Dawson connaissait la gra,nde passion que vouait audrey a la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Quand AUdrey su que ces cadeaux étaient pour elle, elle sourit d'autant plus, pris les paquet et les posa sur la table.

"Viens entre Dawson"

elle ouvrit le paquet et sortit la robe. Elle était absolument magnifique

"Hé bien Dawson, tu sais ce qui faut faire pour obtenir la faveur des filles!"

rit

"cette robe est superbe! Je l'adore! Un bisous pour la peine"

elle lui fit un bisous sur la joue

"Mais tu n'aurais jamais du m'offrir un cadeau! ça a du te couter cher! Tout ça en l'honneur de nos retrouvailles?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

Dawson entra dans le petit appartement d'audrey et ferma la porte derriere lui, il lui souria en la voyant heureuse devant tout les cadeaux qu'il avait apporté.

Eh bien je suis content qu'elle te plaise ! Je l'ai acheté parce que je me suis dit Audrey serait parfaite la dedans ! Voila tout ! Et d'apres ce baiser je pense que ça t'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

"Un baiser comme tu y vas c'était juste un pti bisous, on verra pour le reste plus tard va!"

rit

"Bon jvais aller l'essayer tout de suite d'accord???"

elle se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Dawson ria a la remarque d'audrey toujours cet humour legendaire ! Elle n'avait decidemment pas changée et elle ne resistait pas a l'envie d'essayer cette petite mereveille digne des plus grande dames^^. Il s'asseya dans le canapé et attendit qu'elle revienne.

Bon alors je vais attendre ici pour te voir dedans ! Je sens que c'est un spectacle a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:35

"Ah ça c'est sûr! Rend toi compte de la chance que as, énormément de mecs aimerait être à ta place"

Puis elle alla dans sa chambre et se changea. Elle se regarda dans la glace et sourit. Cette robe était vraiment magnifique et lui allait très bien. Elle sortir de sa chambre et se mit devant Dawson

"Alors ? qu'est ce que tu en penses? pas mal non??"

elle tourna sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

Dawson était tres content de voir Audrey si heureuse ! Il avait vraiment besoins de ça apres tout ce qu'il venait de vivre Jen a l'hopital l'histoire ou plutot la tres mauvaise histoire avec Joey et il devait un peu se changer les idées.

Waou ! Tu es splendide ! En te voyant la dedans on dirait une marylin monroe dit-il avec un petit rire

Il se leva et applaudit Audrey en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

Audrey ria en voyant Dawson applaudir et se mit à chanter en imitant Marylin Monroz

"I wanna be loved by you
Just you and nobody else but you
I wanna be loved by you alone
Pooh pooh bee doo !"

elle marcha en imitant toujours marylin monroe et tourna sur elle même avant de dire

"j'aurais un belle avenir si je devais incarner marylin monroe non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

Dawson reconnaissait bien la audrey !! Toujours en faire des tonnes et ça donnait toujours le bon resultat ! Elle ressemblait vraiment a marylin mornroe en l'imitant !

Bravo !!! Je crois que je vais être obliger d'ecrire un film sur toi en marylin monroe apres cette superbe demonstration ! A son epoque tu lui aurais voler la vedette a tout les coup !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:21

"Ce serait un super projet! En tout cas si tu veux faire ça un jour tu me fais signe, jsuis prenante. J'adore Marylin Monroe ce serait un rêve de l'interpréter.. et puis ça me ferait un peu de boulot car en ce moment c'est un peu vide niveau rôle"

elle n'avait plus tourner depuis plusieurs mois maintenant et cela manquait terriblement à Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:01

Dawson comprenait ce que c'était d'avoir une periode de vie ! Comme quand lui avait mis on ne sait combien de temps pour realiser son film mais ce n'était pas en vain puisqu'il avait été un succes.

t'inquiete tu seras la 1ere informée ! Au fait tu aurais pas un verre a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

AUdrey était un peu déçue que Dawson change de sujet comme ça. Elle aurait esperer qu'il avait un projet de film avec eventuellement un rôle pour elle. ça lui manquait tellement

"Bien sûr que j'ai quelque chose à boire. J'ai honte de ne pas t'avoir proposer quelque chose avant! Qu'est ce que tu veux, j'ai un peu de tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Dawson sentit une pointe de deception dans sa voix mais pour l'instant aucune idée ne fusait dans sa tête il allait bientot devoir reprendre le tournage de sa serie et devait se concentrer la dessus pour les films il verrait plus tard...

Eu je crois que je vais prendre une coupe de champagne pour fêter ton nouvel appart vu que c'est la premiere fois que je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

"Du champagne? Hé bien c'est que Monsieur Leery voit les choses en grand.. ça ne m'étonne pas de toi d'ailleurs! Tu as de la chance j'adore le champagne j'en ais donc toujours qui traine quelque part, je vais chercher ça"

audrey se dirigea vers la cuisine, prit une bouteille de champagne, 2 verre et amena tout ça dans le salon

"En homme que tu es je suppose que tu veux ouvrir la bouteille n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

Il se leva et attrapa la bouteille avant de l'ouvrir avec le tire bouchon Audrey fut aspergée de champagne a l'instant ou le bouchon quitta son goulot. Il rempli tout de même les 2 verres et lui en tendit un

Oh excuse moi ! J'ai pas fais attention ! Mais regarde o vois tout a travers ta robe on dirait que sa devient interessant ria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47

Audrey ria.

"Mais oui Dawson tu n'as pas fait exprès.. tu savais bien que la robe serait transparente si tu l'aspergeais et tu avais envie d'en profiter c'est tout.. ce qui est normal pour un homme face à un corp si magnifique, il a envie d'en voir davantage! Je ne vais pas t'en vouloir pour ça! Mais je crois que maintenant je n'ai plus qu'à me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

Dawson ria lui aussi il appréciait troujours autant le franc parlé d'audrey par rapport a n'importe qui !

Oui bien sur que j'en profite ! Avec une belle fille comme toi ! On ne va pas s'en privé ! Mais bon si tu veux te changer !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:58

"Ben écoute crois pas que je me sentes intimidé que tu me vois en sous vêtement car c'est pas du tout le cas, mais bon puer le champagne et être trempée c'est pas top et comme ça je met directement la robe à la machine à laver pour pas qu'elle s'abime, ce serait dommage. Attends 5 min, j'arrive, et ne bois pas mon verre je t'ai à l'oeil!"

rit et se dirigea vers sa chambre où elle mis les affaires qu'elle portait avant d'avoir essayé la robe et passa par la salle de bain pour mettre sa robe dans la machine à laver. Puis elle retourna dans le salon

"hé bien dawson tu as résisté... en même temps je n'en attendais pas moins de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Dawson Leery

Dawson Leery


Masculin
Nombre de messages : 380
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : réalisateur
Age : 26 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
rend une petite visite... Left_bar_bleue92/100rend une petite visite... Empty_bar_bleue  (92/100)

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

Ah ben ecoute on ne va pas se priver du spectacle ! En plus c'est pas tout les jour qu'on y a le droit alors voila !

Il prit son verre et la regarda en riant partir en se dandinant comme a son habitude vers la chambre. Audrey avait toujours le don pour redonner le sourire aux gens ! Par n'importe quel moyen d'ailleur. Il la vit revenir avec les vetements qu'ele portait avant.

Ah je suis décu maintenant on ne voit plus rien mais bon c'est comme ça les filles sages... Et oui moi je ne suis pas un alcolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Liddel

Audrey Liddel


Féminin
Nombre de messages : 403
Habite dans quel ville ? : Los Angeles
Métier : Actrice
Age : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Audrey ria a la réflexion que lui fit Dawson

"Moi une fille sage?? tu as oublié a qui tu parlais je crois Dawson.. c'est moi AUdrey!!! TU n'est pas en train de parler à Joey!"

puis elle entendit ça réflexion à propos de l'alcool

"mais moi non plus je ne suis pas une alcolo j'ai changé Dawson, alors j'aimerais qu'on passe outre cette incident"

puis elle prit son verre de champagne et commença a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rend une petite visite... Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite...   rend une petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Joey vient faire une visite au resto
» petite balade
» Petite reclamation visuel
» Le retour de l'ex petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartements d'Audrey Liddell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser